Tous les forums
Et vous pour les vacances???
19/07/2006 à 22h49
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> De toute façon c'est celui qui le dit qui
> l'est...
> Na na nére...
ben vi pour être ad pas besoin d'avoir dépasser ce stade :))
hein? ah! il faut quand même un niveau 3ème!!!Ah ben ça on est aussi des intellectuelles alors? ;)
20/07/2006 à 00h00
après m'avoir traité de cruche serait ce de l'humour? lol
20/07/2006 à 01h16
Ptit rempla dans les iles(3j par semaine sur 1.5mois)pour financer le voyage. Logé face à la mer avec piscine et lagon... Vais tenter le kite surf et la planche à voile...
Y a quelqu un pour venir allumer les barbecues?
20/07/2006 à 02h26
Bar jazz a St Louis pour ma part.
Puis une piscine guyanaise.
Et après de vrai vacances...
20/07/2006 à 03h02
newone' Ecrivait:
> Bar jazz a St Louis pour ma part.
> Puis une piscine guyanaise.
> Et après de vrai vacances...
piscine, piscine pas sure que tu aies le temps : et tu as pensé à le faire mettre sur le contrat de rempla?
ces jeunes:le beurre , l'argent et maintenant la piscine!!!!pffffffffffffff(expression consacrée eugénolienne il semble)
20/07/2006 à 04h51
ET vous pour les vacances???
J'adore et j'attends cette question d'abord de la part du patient au praticien qui part...... et vous love?? au moi, je reste ici dans le var car j'aime voir ces touristes si sexy en débardeur et short, rougeoyants, qui dévalisent les rayons, hurlent sur la plage "elle est bonne, elle est trop bonne"!!!! C'est sur ici on a pas besoin de partir en vacances elles viennent à nous enfin surtout pour les "neuronnes" un désastre!!!!
Et la rentrée arrive avec son lot de... et je me dis vivement l'été prochain!!!! Mais non, ce n'est qu'un rêve, ne dit-on pas que l'espoir fait vivre??? ben je devrai vivre vieille, parceque de l'espoir j'en ai toujours....
21/07/2006 à 02h09
Plus que 8 jours....
Moi je vais repeindre le cabinet, paufiner mes protocoles, lire tous les derniers bouquins sur l'implanto, ....
Mais non, je délire. ;-)
Vacances = doigts de pieds en éventail et ne RIEN faire si ce n'est se demander pourquoi les cigales chantent si fort...Un complot anti-sieste ???
21/07/2006 à 10h03
bill Ecrivait:
> Plus que 8 jours....
> Moi je vais repeindre le cabinet, paufiner mes
> protocoles, lire tous les derniers bouquins sur
> l'implanto, ....
>
> Mais non, je délire. ;-)
>
> Vacances = doigts de pieds en éventail et ne RIEN
> faire si ce n'est se demander pourquoi les cigales
> chantent si fort...Un complot anti-sieste ???
ouf, tu m'as fait peur bill!!!
@+
21/07/2006 à 10h30
j ai deja pris de l avance en afrique j irai peut etre chez moi en aout ..USA
21/07/2006 à 12h28
ah ben ça marche pas, j'ai basculé mes fichiers de tif en jpg mais il me dit qu'il faut pas dépasser 200 je ne sais plus quoi...
comment je fais ? please
21/07/2006 à 23h27
Moi aller chercher la fraîcheur vivifiante d'un océan calme, et des glaces au caramel à la fleur de sel, errer dans les galeries d'art, refaire mon retard en cinéma, voir tous les concerts sur l'île, un peu de cata, beaucoup de vélo, lire, dormir, aimer, manger coquillages et poissons à se faire pousser des écailles... éviter Jospin, au cas où il aurait invité Martine...
22/07/2006 à 03h49
Moi, la première semaine,je finis des cas de prothèse qui ont pris un peu de retard et je fais quelques endos et reconstitutions pour être prêt à prendre les empreintes dès le retour du protho.
Les deux autres semaines, bof... rien de prévu. Ca me casse les pieds les vacances cette année.
22/07/2006 à 04h49
Y'a des années où éffectivemment il est difficile de se projeter, au petit bonheur, la chance!!
Acceptes ce qui vient, crois moi! les hauts les bas
De toute façon il n'y a que toi, les autres te mèneront plus haut, plus loin, si toi tu le souhaites!!!!!...................
22/07/2006 à 10h43
Moi, je reste à la maison sutout, et un peu chez mes parents ; c'est pas très loin mais ça changera quand même !
22/07/2006 à 11h14
dernier journée de travail. Ce soir, plus d'internet pendant 3 semaines, ça va faire du bien. Désintoxication totale...
22/07/2006 à 11h24
J'vais faire quoi moi sans toi (pas toit...)?
Nan! M'abandonnes pas...
Nan! Pas la SPN ...(Société protectrice des Narik)
:(((
22/07/2006 à 11h29
essaye de faire pareil, coupe tes connexions, tu verras, ça fait du bien... on respire
22/07/2006 à 11h31
Peux pas, suis informaticien, j'ai déja commande de 2 ordinateurs a monter la semaine prochaine...