Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour visiodent - Eugenol

mise à jour visiodent

carasco

29/07/2004 à 12h32

Moi je l'ai installé et je suis vraiment tres content car ça c'est super bien passé( pas eu besoin de la hotline car pour une fois tout est bien expliqué).
Le didactitiel est vraiment clair, tu peux retrouver les nouveautés ainsi que la procedure d'installation si tu n'as pas envie de lire le
manuel, en plus le packaging etait surprenant par sa qualité, Est ce le nouveau VISIODENT ?

carasco

29/07/2004 à 12h33

bill a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui a installé la nouvelle version de visiodent II
> et y a t il vraiment des nouveautés ?
> J'en ai un peu marre de payer maintenance et mise
> à jour pour avoir simplement changement de la
> couleur du fond de l'écran x.
> Le pb c'est qu'ils nous tiennent avec les modif
> éventuelles de la télétransmission et la nouvelle
> nomenclature...
> Des avis?
> Cordialement.

Moi je l'ai installé et je suis vraiment tres content car ça c'est super bien passé( pas eu besoin de la hotline car pour une fois tout est bien expliqué).
Le didactitiel est vraiment clair, tu peux retrouver les nouveautés ainsi que la procedure d'installation si tu n'as pas envie de lire le
manuel, en plus le packaging etait surprenant par sa qualité, Est ce le nouveau VISIODENT ?

carasco

29/07/2004 à 12h42

Ben a écrit:
> ça fait des années que tout le monde dit qu'ils
> prennent les gens pour des cons, et rien ne change
> !
> J'attend janvier 2005 pour un souci de compta pour
> changer de logiciel. Une fois qu'on a commencé
> avec eux ils nous croient définitivement piégés,
> mais il n'est jamais trop tard pour changer et
> dans ce domaine le plus tot est le mieux. Je suis
> excédé par les abherrations de ce logiciel !

En tant qu'utilisateur, j'ai été parfois deçu mais je trouve que depuis 1 an ça a changé. Quand ils disent je vous rappelle ils le font, la qualité du package reçu démontre aussi un effort considérable de communication alors que la version précédente on avait juste le Cd et les codes, j'ai jamais eu envie de participer à ce genre de forums car je trouvais toujours ça négatif, mais là je suis content et j'ai envie de le dire.

zarcco

08/08/2004 à 21h33

pourquoi ce sarcastique ah ah....Moi je dis :aoui aoui cbon.utilisateur d'agatha depuis 1985 je n'ai utlise le service de maintenance que 2 fois.Je trouve que ce logiciel fonctionne a merveille,la teletrans s'effectue parfaitement donc la vie est belle.
quand a celui qui veut prendre 1 Mac je ne vois pas trop ce que cela va changer au pb si ce n'est un surcout niveau materiel

frenzen

10/08/2004 à 17h44

tu as raison ils ont fait des efforts. En plus la hot line répond rapidement et à chaque fois que je leur ai envoyé un fax ou un émail ils m'ont rappelé dans la demi-journée. C'était pas le cas avant et j'espère que ça va continuer.

frenzen

10/08/2004 à 17h57

Patrick a écrit:
> Faîtes comme moi, ne les payez pas !
>
> Je vais bientot me mettre à écrire mon propre
> programme, tous les informaticiens qui se mêlent
> de vouloir faire des programmes dentaires ne
> savent même pas relire leurs codes sources d'une
> année à l'autre et sont souvent incapables de
> modifier valablement le programme initial.

Tu m'as l'air très compétent pour un dentiste et si tu fais un programme ou tu en as déjà un ça sera gratuit la maintenance ? parce que je te rappelle que les boss de visio sont des dentistes. En tout cas le programme convient bien à ma pratique et je suis assez content d'eux en ce moment

f marcel

26/08/2004 à 00h26

"il n'y a pas eu à exercer de modération jusqu'à ce jour"
pas d'accord avec cette affirmation sur eugenol.com
f marcel

melanie.darnaux

23/11/2004 à 18h17

comment les obliger, ces grands editeurs de logiciels à nous écouter?

2