Tous les forums
mise à jour visiodent
02/07/2004 à 02h28
Qui a installé la nouvelle version de visiodent II et y a t il vraiment des nouveautés ?
J'en ai un peu marre de payer maintenance et mise à jour pour avoir simplement changement de la couleur du fond de l'écran x.
Le pb c'est qu'ils nous tiennent avec les modif éventuelles de la télétransmission et la nouvelle nomenclature...
Des avis?
Cordialement.
02/07/2004 à 10h11
ça fait des années que tout le monde dit qu'ils prennent les gens pour des cons, et rien ne change !
J'attend janvier 2005 pour un souci de compta pour changer de logiciel. Une fois qu'on a commencé avec eux ils nous croient définitivement piégés, mais il n'est jamais trop tard pour changer et dans ce domaine le plus tot est le mieux. Je suis excédé par les abherrations de ce logiciel !
02/07/2004 à 11h22
c'est pareil avec JULIE ainsi qu'avec l'informaticien qui fait la maintenance lorsque la hot line ne repond pas.
02/07/2004 à 11h31
Avec Trophy gestion, pas de souci avec la mise à jour, elle n'est toujours pas arrivée!?
02/07/2004 à 11h44
TROPHY /J AI RECU LA VERSION RECENTE 3.1 ET CES JOURS 3.1 O5
JE DOIS RECEVOIR DE NOUVEAUX ANGULATEURS AUSSI
02/07/2004 à 23h37
je l'ai installée, la nouvelle version visiodent, pas de chance, elle "bug" la ou cela ne buggait pas avant, on ne peut plus faire les devis sans erreur, on ne peut plus saisir les actes en mode graphique sans dent attribuée, QUEL PROGRES ???
une question, quel est le prix de l'option imagerie? y en a t il plusieurs?
03/07/2004 à 09h18
je me demande, connaissant visiodent, dans quelle mesure les bugs ne seraient pas volontaires, pour nous diriger vers la hot line, et ainsi éliminer les non inscris à la maintenance.
Perso, je n'ai pas la derniere mise à jour, mais ça fait plaisir d' entendre qu'une fois de +, visiodent nous refourgue une version nouvelle à 2 balles, avec son lot de changement à la c.., et ses plantages...
bref, fideles à eux meme!!
06/07/2004 à 01h04
Bon et bien je vois qu'une fois encore ils font l'unanimité...
Comme je suppose que qq'un de chez eux doit de temps à autre faire un tour sur ce forum, ils seraient bien inspirés d'en tenir compte...
06/07/2004 à 12h09
C'est malheureusement ce qui les différencie des autres: ils n'en ont rien à foutre de ce qu'on pense. De gros investissements en marketting leur ont permis de vendre un max de logiciel, tout ça au dépend de mises à jour pourtant tellement indispensables. Certains Bugs sont là depuis 4 ans.
06/07/2004 à 12h30
Aprés avoir lu tous vos post, je me demande ce que vous faites encore avec ce logiciel! allez vous promener sur Macdent.fr vous verrez la différence ! le logiciel est gérés par des confrères associés à un informaticien hors pair. la hot line ( c'est rarement nécéssaire) est parfaite et rapide et le forum utilisateurs est génial , les petits bobos sont en général réglés entre nous sans avoir besoin d'encombrer la hot line . Pour le fanas du PC il existe la version Pacdent. j'ajoute que la liaison avec trophy fonctionne bien . Il existe aussi des liens possibles avec certains logiciels pour récupérer vos fichiers . N'ayez pas peur cela ne coûte rien d'essayer la version démo . Perso je l'utilise depuis sa création ( 1985) et les nouvelles versions se succèdent à un rythme régulier sans problèmes majeurs .
Bon courage .
A+ Jacques
06/07/2004 à 13h22
Je vais en changer à l'ADF pour commencer la nouvelle année sur de nouvelles bases. Je vais surement en profiter pour passer sous Mac! Je vais de ce pas voir Macdent
06/07/2004 à 13h31
Bravo ! Ils ont un stand à l'adf . A bientôt parmis les Mcdentistes
a+ jacques
06/07/2004 à 17h22
Avant de vous précipiter pour changer de logiciel, peut-être serait-il plus prudent d'attendre de voir quels sont ceux qui seront agréés avec le cahier des charges sesam vital 1.40 qui doit notamment définir la nouvelle nomenclature (CCAM). Cela devrait être fait avant la fin de cette année.
Mais de toute façon c'est clair evitez Visiodent. Je les ai quitté il y a 3 ans pour toutes ces raisons indiquées dans les posts précédents et je vois que depuis ils n'ont toujours pas changé. Ils n'en ont rien à foutre de leurs clients vaches à lait.
07/07/2004 à 11h59
tu conseilles d'attendre ce qui parait sage....ceci dit, quel est l'épatant logiciel que tu as choisi il y a 3 ans ????
08/07/2004 à 20h28
ça fait un moment que je vous observe
moi ça fait plus de 20 ans mais oui que je suis sur agatha
je peux vous affirmer qu'à l'heure actuelle je ne changerai pas
tout marche parfaitement:
fichier patients-compta-imagerie malgré mon vieux dexis-télétransmission
allez y sans risque
un vieux de la vieille
08/07/2004 à 22h10
agatha !!!!
ha oui .....le logiciel leader en teletransmission.....
sur la base de releves fait par les dirigeants de la société aupres de la caisse locale .....
ha ha ha !!!
quand on est capable de faire une telle publicité mensongère dans le CDF pendant pres d'1 an , on n'est pas pres d'acquerir ma confiance...
08/07/2004 à 23h30
agatha fonctionne parfaitement avec un vieux dexis,
je suis d'accord, il n'y a pas de raison de changer.
Mais en 2004, conseiller agatha avec un capteur de 2004 (lequel?)
à mon avis c'est un peu aventureux d'aprés les utilisateurs moyennement satisfaits.
09/07/2004 à 00h45
d'un autre coté Arverne n'a pas tort
quand l'informatic fonctionne et qu'il y a ce dont tu as besoin non seulement il n'y a pas de raison de changer
mais dans l'ideal IL NE FAUT RIEN CHANGER
quand a le conseiller effectivement
09/07/2004 à 10h42
ok ça c'est de la pub du business
n'empéche que que la télétrans fonctionne parfaitement et très simple d'utilisation.
j'étais le premier à télétransmettre en auvergne et j'ai tout vu au départ...
à +
09/07/2004 à 23h46
Faîtes comme moi, ne les payez pas !
Je vais bientot me mettre à écrire mon propre programme, tous les informaticiens qui se mêlent de vouloir faire des programmes dentaires ne savent même pas relire leurs codes sources d'une année à l'autre et sont souvent incapables de modifier valablement le programme initial.
09/07/2004 à 23h48
ah tu viens seulement de comprendre que ce sont des pourris ...!
ils sont forts pour foutre la merde et programmer les bugs.
10/07/2004 à 15h24
Pas d'accord : d'autres softs fonctionnent parfaitement, tant en télétransmission qu'en taches gestionnelles, sans que ceux-ci soient contraints d'avancer des arguments mensongers sous prétexte de pub ou de raison commerciale.
La remarque de cyberquenottes ne souffre d'aucune contestation.
12/07/2004 à 10h47
j'espère que vous zapper les pubs de la télé
pour moi terminé
16/07/2004 à 20h11
Je vous conseille de faire un tour et lire les mails de : http://fr.groups.yahoo.com/group/MacDent/, en étant le modérateur ( il n'y a pas eu à exercer de modération jusqu'à ce jour), vous vous ferez une opinion de Macdent ( j'espére favorable), dont vous pourrez devenir en plus actionnaire et donc décisionaire si vous le désirez. Une démo mac ou Pc peut être téléchargé sur le site www.macdent.fr
à +