Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAGATHA - Eugenol

AGATHA

dr ld

28/09/2004 à 18h54

J AIMERAIS CONNAITRE VOTRE OPINION SUR AGATHA ON VOIT BEAUCOUP DE PUB POUR EUX AVEC LEUR OFFRE A 1 €!!

cyberquenottes

28/09/2004 à 19h22

il ne faut pas ecrire en majuscules ; sur internet cela équivaut a crier dans une conversation et ca se lit tres difficilement

cyberquenottes

28/09/2004 à 19h29

a part ca , perso n je les considère comme les plus grands menteurs en publicité

ils ont fait une pub sur le CDF et ailleurs pendant des mois
en affirmant être les numéros 1 en télétransmission
sur la base de "triturage" de chiffres récupérés ca et la ,
sans aucun fondement puisque dans le même temps que cette pub était diffusée ,
ils ne figuraient pas dans la liste des parts de télétrans au niveau du GIE
et devaient probablement correspondre a moins de 3% des parts de télétrans contre environ 33% pour le premier

quant a leur pub actuelle , bien entendu les 1euros c'est pour le logiciel mais avec une obligation de payer la maintenance a tel prix pendant x mois

ce qui soit dit en passant équivaut dans le code de la consommation a une vente par lots qui est interdite ( mais aux consommateurs , pas aux professionnels bien sur ....) ( clin d'oeil a un autre sujet )

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/09/2004 à 19h41

Cyber_, iL nE rEcOmMeNcErA pLuS!!!
Sinon, j'ai vu sur ebay un agatha christie a 1 euro.
http://www.agatha2000.com/
Plus sérieusement, sur le site d'Agatha , c'est une offre soummise a condition.
Condition que je n'ai pas trouvée non plus.

pseudo

28/09/2004 à 22h41

Avis personnel qui n'engage que moi.
Il n'est pas fermé à l'utilisation de capteurs différents, cela m'intéresse,
c'est pourquoi je l'ai essayé longuement chez un confrére.
Au point de vue de l'ergonomie d'utilisation (je ne parle pas des présentations d'écran très soignées
que l'on peut trouver esthétiques)je n'ai pas du tout été dépaysé par rapport à julie.
La logique d'utilisation me parait identique.

Avec un gros fichier (4000 patients, c'est la vraie vie), mon confrére et moi même
(cela fait 2 personnes, pas mal pour une stat!)trouvons qu'il rame lamentablement.
Comme d'autres concurrents, il est construit autour d'une base de données access.
On ne peut pas dire que ce soit le top de la technologie en 2004.
La hot line et la maintenance sont compétents, aimables et disponibles (c'est là que se trouve le coût réel)
Mais la lenteur exaspère mon confrére.
Il cherche un autre fournisseur qui pourrait lui assurer une bonne migration de son fichier.

cyberquenottes

29/09/2004 à 11h01

1 euro + 36 fois 85 euros pour le soft

comme d'hab il faut decrypter chez agatha