Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLASER / Algi - Eugenol
22   2 rugo1w - Eugenol
SIRE

30/09/2004 à 16h51

Salut,
J'ai cru comprendre que tu étais "branché" laser.
Je compte m'y mettre.
Quels conseils pourrais-tu me donner ?
Matos, formation , prix , trucs..
Désolé de te mettre encore une fois à contribution...
merci d'avance !

laserman

01/10/2004 à 11h51

formation sur DVD : regardes Starwars 1 à 6.
Je suis sur qu'avec un peu d'imagination on peut trouver des applications dentaires.
Que la force soit avec toi, jeune padawan.

patvat

01/10/2004 à 12h22

j ai dans mon exercice deja utilise lasers aux usa
je suis utilisateur de laser depuis mon retour et je trouve beaucoup d avantages erbium yag et co2
regardez www.cenalos.org
je me souviens de ricanements quand j ai commence implants en 1980 avec Dr Juillet et Bert maintenant c est le laser

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/10/2004 à 16h23

Désolé d'avoir raté ton post (l'ai vu QUE maintenant...).

Donc: le mien c'est un lokky (un YAG? je sais jamais mais y'en a qui savent...). Bref, l'avantage du lokky c'est qu'il est polyvalent pour endo, paro et pour chir + quelques petits à côté sympa pour traitemnts dentine....

M'en sers TOUS les jours pour TOUT, c'est un plus mais un plus que si tu veux me le prendre faudra me paser sur le corps....

Lokky: neuf avec les dernieres "mises à jour": compter 45 ooo€, d'occase révisé (et donc qui marche quand même trés bien) à partir de 15 000 si y'en a de dispo....

Formation: assurée par Lokky jusqu'à présent (à verifier avec eux...) et sur Eugenol si tu (me) demandes....

Si tu fais +de chir ou + de paro, CO2 pour chir (c'est + efficace) et il existe un laser à Diode dédié paro qui vient de sortir et qui semble plus accessible financierement(j'en sais pas plus mais tu peux toujours demander à Mark BONNER d'ici 3 semaines, il aura le sien en rentrant à 3 rivieres et il est joignable sur parodontite.com...).