Cookie Consent byPrivacyPolicies.comspéciale dedicace - Eugenol

spéciale dedicace

Utilisateur banni

29/07/2006 à 01h31

Vous m'appelez quand vous serez arrivé à "la grosse bite à Dudule"...

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

29/07/2006 à 01h33

Narik, on y est c'est à toi.

Utilisateur banni

29/07/2006 à 01h34

Aprés toi, tu en été à "la bite du cochon"...

Pier

29/07/2006 à 10h45

Erreur, j'ai dit la " queue du cochon, et puisque tu le demandes, la comptine est: Tournons tournons la queue du cochon pour un pour deux pour trois pour quatre pour cinq pour six pour sept pour huit pour neuf boeuf, et ce qui explique pourquoi le cochon a la queue ( appendice caudal) en tire bouchon.

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Aprés toi, tu en été à "la bite du cochon"...

Amibien

29/07/2006 à 11h23

Tilc, ton karma doit être très lourd... bin oui j'apprends que tu est à un an du mariage !

A 24 ans tu vas déjà te marier ?

Quelle est l'heureuse élue qui a réussi à t'halluciner aussi vite ?

Et que fait la future madame Tilc pendant que toi tu souffres comme un boeuf sous la charrue ?

docdent

29/07/2006 à 11h31

Une future femme de dentiste...Elle doit déjà penser shopping, plage, détente pendant que son mari bosse comme un cochon non?

Amibien

29/07/2006 à 11h55

docdent Ecrivait:
> Une future femme de dentiste...Elle doit déjà
> penser shopping, plage, détente pendant que son
> mari bosse comme un cochon non?

C'est à ça que je pensais, c'est aussi pour ça que j'ai fait bosser la mienne histoire de la jauger, elle a réussit l'examen haut la main et maintenant elle a le droit de dépenser les tunes... c'est con, non ? surtout que moi je bosse toujours comme un cochon... euh au fait pourquoi un cochon ??? mais non je ne travaille pas comme un cochon, ni comme un boeuf d'ailleurs... va pour le taureau !

Utilisateur anonyme

29/07/2006 à 12h34

oui mais pour finir où? :(

Utilisateur anonyme

29/07/2006 à 12h42

ah? ou en steack ...

Utilisateur anonyme

29/07/2006 à 13h02

Sade Ecrivait:
> .. bon ! comme d'ab !! myrtille au coin direct !!

c'est encore là que je suis le mieux :)) à surveiller de loin tout ce qui se passe ;)
>
> Ma douée, non pas toi !! bon, bin .. toi, aussi au
> coin ! une fois ! puis les frites confisquées!!
> elles sont toutes pour moi! Na!

hihihi ça a marché :)

Utilisateur anonyme

29/07/2006 à 13h27

en mm temps tilc est à l'initiative d'un post un peu plus ludique que la moyenne au sein de la branche pro. Mais tu as raison, soyons sage :)

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

29/07/2006 à 13h27

themumbly Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > J'ai horreur des épinards et des légumes en
> > général (sauf les carottes rapées crues hummmm)

tiens un fabusien, il en reste!!!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

29/07/2006 à 13h49

Tout d'abord, Tilc, penche toi sur les termes de ton contrat, vu ton jeune âge, il serait regrettable que tu aies signé pour 40°C au lieu de 40%... :)

Narik a passé la surmutilpliée, il passé en 64 bites...

Quant au taureau, cher Amibien, fais gaffe! D'abord il ne travaille pas, ensuite il est tellement obnubilé par sa paire de rognons qu'il aurait tendance à oublier l'énorme paire... de cornes qui lui pousse sur le front. On comprend alors qu'il ait besoin de se défouler sur une pédale de torero, habillée comme un meneuse de revue du Paradis Latin.

Enfin le taureau de Camargue n'est pas client de la corrida, mais plutôt la vedette principale de la course camarguaise.
Pour les profanes: des athlètes, de blanc vêtus tentent d'arracher des cornes d'un taureau nerveux, ni obèse, ni blessé, ni préalablement aveuglé par un séjour au noir, des ficelles et petits glands brodés puis lui échappent en s'envolant au dessus des barrières de bois.
Ces attributs rapportent des primes aux razeteurs, mais c'est le taureau qui est noté, classé et honoré en fin de saison.
L'appréciation de ses prestations sont destinées à rendre hommage à sa combativité: course, contact avec les hommes, coups de barrières, saut de barrière (très drôle de voir l'intérieur de la lisse se vider de tous ceux qui alors se retrouvent à l'abris DANS l'arène où ils ont sauté précipitamment!)
En fin de carrière le taureau, pour le remercier du plaisir qu'il offert aux passionés, a gagné le droit de mourir de vieillesse dans ses marais.

En été le même genre de course est organisé avec des vachettes aux cornes emboulées (des veaux pour les enfants), afin que chacun (y compris les toutistes les plus témléraires ou les plus inconscients) puisse tester sa bravoure, sa pointe de vitesse et sa capacité à s'envoler d'un bond au dessus d'une barrière après avoir défié des cornes nerveuses, rapides et sans pitié.

N'oublions pas enfin que les animaux courent chaque dimanche et sont dont bienplus expérimentés que les monstres de corridas qui finissent invariablement en daube après leur unique prestation, supplice dirais-je...

Encore une semaine à supporter mon baratin... :)

Dr - Eugenol
JeRis

29/07/2006 à 13h55

... vous êtes combien de "mark"?

C'est pas possible qu'il n'y en ait qu'un seul, qui sache tout sur tout!

Utilisateur anonyme

29/07/2006 à 14h21

mark Ecrivait:

> Encore une semaine à supporter mon baratin... :)

te lire est toujours un plaisir pour diverses raisons: ton érudition et ta faculté à "remettre à niveau", comme ça l'air de rien ;))

ps: et le steack de taureau alors? ;))

mark

29/07/2006 à 14h38

Je n'ai aucun mérite, je suis camarguais d'adoption depuis 1984. Et j'avoue que la course camarguaise a fini par me gonfler par sa monotonie relative, n'étant pas un passionné comme on pourrait l'être pour des ferrailles vrombrissantes qui tournent en rond pendant deux heures. ;)

Myrtille, Le steak de taureau, ça peut aussi être de la vache de race camargue, comme le steak de boeuf est coupé dans une vache laitière qui ne connaîtra pas la retraitre...

Seul un boucher de camargue saura te vendre du taureau authentique...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

29/07/2006 à 14h57

D'un coté Guy Lux et les courses à la vachette de l'autre The Shield... Stargate....
Feriez mieux de vous abonner à OMTV. Là au moins il se passe toujours qqchose.
Bon si vraiment il vous faut des DVD : OZ.

The Shield... Pourquoi pas 6 feet under tant qu'on y est ?? Scotty: beam me up!

Amibien

29/07/2006 à 20h01

Vous n'y êtes pas mes amis et mes amies (surtout elles hi hi hi) je suis un taureau reproducteur...

Amibien sohzrp - Eugenol

mark

29/07/2006 à 20h21

je note, donc, sans cornes, avec un anneau dans les naseaux...
... c'est qui qui te mêne par le bout du nez? :)))

Pier

29/07/2006 à 20h52

Lapadoué, merci pour cette précision.
Je ne doute pas de ta grande culture mais sans doute que je connaissais une version locale.
Ceci étant, j'ai fait des recherches et je n'ai trouvé ni ta version ni la mienne.
La quête continue.
J'agrée à ta proposition de plouffer, ça nous change des sempiternels posts sur l'état actuel de nos cabinets.
D'ailleurs je pense qu'ils ont du déterminer la nouvelle taxe CNSD de cette manière.

lapadoué Ecrivait:
> Pier Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Qui connait " tournons tournons la queue du
> > cochon"? autre comptine célèbre.
>
> Pier, Tu as besoin d’une remise à niveau !
> Ce n’est pas tournons, tournons… mais ROGNON !!!
>
> S’il faut ploufer pour savoir qui sort, on se met
> en rond et chacun met son poing sous le menton,
> l’autre devant soi, comme un verre et celui ou
> celle qui ploufe dit en tapant avec son poing
> successivement sur chacun des autres :
>
>
> Rognon, rognon,
> La queue d'un cochon
> Pour un, pour deux,
> Pour trois, pour quatre,
> Pour cinq, pour six,
> Pour sept, pour huit,
> Pour neuf, boeuf.
>
> Le boeuf, il sort !
>
>
>
>
>
> Tiens! et si on ploufait sur eugénol ??
>
>
> Bon, je me dévoue, je sors !!!

dock

29/07/2006 à 20h54

S'il te plait, merci

12