Tous les forums
Honoraires des BBD
26/07/2006 à 20h46
j'ai sans doute lu trop vote la nouvelle convention de 34 pages, mais je pensais que les nouveaux tarifs des bbd etaient applicables, à savoir 36 euros si prise de 2 clichés ( au lieu de 35.67) et 47 euros...
Or aujourd'hui courrier de la secu qui me repproche d'avoir reclamé trop de sous et d'avoir mis sur le formulaire un montant erroné: j'ai osé mettre 36 euros!!
Donc coup de fil a la secu, pour savoir ce qu'il en etait de l'application des nouveaux tarifs: aucune reponse bien nette...je suis resté sur ma faim.
je lui fais remarquer pour terminer que la secu prefere perdre 15 minutes pour ecrire une lettre et 45 centimes pour le timbre, pour une histoire de 33 centimes, alors qu'il aurait tellement eté plus simple de m'appeler et de me dire qu'on me virait sur mon compte 35.67...
du coup, je dois a nouveau envoyer le formulaire du bbd... super!
26/07/2006 à 21h45
Moi à une époque ils avaient envoyé un courrier à 0.50E pour dire que nous avions "arrondi" le prix de 7Cts d'euros et que nous étions en infraction...
Mignon non? 50 centimes de dépensés pour 7 centimes de dépassés!
05/08/2006 à 19h29
combien de jours avons nous pour envoyer le questionnaire a la secu?
06/08/2006 à 05h31
on m a refuse un bbd recu par l enfant avant sa date d anniversaire qui est venu en consult et que j ai daté du jour de l examen soit de la veille de son anniversaire
13/08/2006 à 22h14
Convention:1.7 Dispositions transitoires:"Le bilan bucco-dentaire(bbd) demeure applicable dans les conditions prévues par la précédente convention,jusqu'à la mise en place avant le 1 janvier 2007 des présentes dispositions..." Parions que ce sera vers le 31 décembre.Pour 33 cts c'est évidemment normal... que la personne en charge du dossier à la caisse te les réclame.Par contre les caisses ayant leurs stats sur le BBD je m'étonne qu'elle ait refusé un volontaire.