Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquestion concernant le temps de travail des assistantes - Eugenol

question concernant le temps de travail des assistantes

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/07/2006 à 02h11

Et puis surtout écoute bien les conseils de narik, il s'y connait en management de l'assistante ! ;-)

Utilisateur banni

29/07/2006 à 11h40

ça a le nom d'assitante, ça a le salaire d'une assistante (avec 30 ans d'ancienneté...), mais ce n'est pas une assistante, c'est un boulet...

Bon courage manolito, j'avais bien compris que tu étais du genre sympa avec ton assistante, mais dans ce genre de situation, ton intêret prime, surtout aprés tous les énormes efforts que tu as fait... Tu n'es pas le pére noel, et l'assistante elle n'hésitera pas si elle voit le vent tourner, à tout faire pour te prendre un max... C'est la nature humaine...

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

29/07/2006 à 15h30

c'est bien ce que je sentait venir...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

29/07/2006 à 16h19

cela m'est arrivé il ya quelques années, l'AD ayant déménagé à 50 km ( elle venait en train+voiture le matin ce n'était pas tres pratique pour elle ), demande un licenciement qu'elle n'obtient pas , passe 6 mois à nous les briser avec tous les détails possibles et imaginables en feuilletant négligemment le code du travail ( véridique ). au bout de quelques mois de trajets incessants elle a fini par craquer d'épuisement et a démissionné.
Nous l'avons revu récemment avec grand plaisir , tout ça pour dire qu'il faut en permanence veiller à ses interets et laisser de côté l'affectif.

12