Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCAPBRETON MAI 2007 - Eugenol

CAPBRETON MAI 2007

Amibien

30/08/2006 à 16h39

Nota bene, les pits bulls sont garantis sans danger aucun, ils adorent jouer avec les petits enfants...

Utilisateur anonyme

30/08/2006 à 16h44

ça dépend ce que tu entends par jouer !!! les orques aussi aiment "jouer" avec les petits phoques!!!! (je plaisante!!!!!!!!!!)

Image odged8 - Eugenol
ploc

30/08/2006 à 18h53

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> ou promener
> les pits bulls (certificat délivré)

je prends les pitts
urgence déjà fait pr le Meopa
occluso:comprendrai rien
et les pitt je pourrai m'inscrire au dernier moment:m'étonnerai qu'on soit si nb°
les dunes (il y en a au moins?) et l'océan avec les pitt: le rêve!

Amibien

30/08/2006 à 21h19

ploc Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > ou promener
> > les pits bulls (certificat délivré)
>
>
> je prends les pitts
> urgence déjà fait pr le Meopa
> occluso:comprendrai rien
> et les pitt je pourrai m'inscrire au dernier
> moment:m'étonnerai qu'on soit si nb°
> les dunes (il y en a au moins?) et l'océan avec
> les pitt: le rêve!
>
>
>

Au programme : lancer de bois dans la mer pour les pits bulls avec le "va-chercher pour papa" et puis concours de "lèches" et puis course "à la friandise genre nonoss"

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

31/08/2006 à 13h23

Et vous avez probablement raison.

Mea culpa.

Amibien

31/08/2006 à 20h53

il y a eu une grande zapette qui est passée... hi hi hi touche pas à mon Capbreton !

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

31/08/2006 à 21h18

Et du coup, je felicite Ploc pour ses futures promenades en bord de mer, remarque bien plus apropriée que la precedente....

Mea culpa.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

31/08/2006 à 21h31

et moi remercie les modos a qui j'avais demandé la dite zapette

autant savoir a qui s'en prendre!:):)

Amibien

01/09/2006 à 22h34

J'ai raté une bonne partie de la discussion...

Il y aura donc une promenade guidée avec les pits bulls sur la plage, amusements et fou-rires garantis...

Amibien

02/09/2006 à 08h39

Je voudrais attirer votre attention sur une réflexion qui me turlupine...

J'entends autour de moi sur le forum et en mp se dire des choses bizarres à propos d'une idée saugrenue selon laquelle le "forum serait au ras des pâquerettes et déserté par les eugénoliens de haut vol"...

Personnellement je ne me place dans aucune catégorie, je suis hors-concours, je suis un clown avant tout, tout cirque a son clown, vous me direz que je ne fais pas rire grand monde, allez savoir ! bref, je suis en train de m'interroger sur le bien-fondé de ces ragots de fond de couloir ballotés comme des cageots plein de désespoir...

Nous sommes en train de préparer le prochain Capbreton, oui cela se fera à Capbreton, on n'a pas idée de faire Capbreton ailleurs qu'à Capbreton, et je peux déjà vous dire au vu des inscrits pour cette rencontre confraternelle que ceux qui désespèrent sur le forum se trompent lourdement...

Je ne veux pas dévoiler la liste des inscrits mais je dois vous dire que je suis étonné devant les noms qui s'alignent jour après jour, il y a du beau monde croyez-moi !

Je dois quand même vous prévenir que nous allons clôturer les inscriptions autour de 70 participants, que nous sommes le 2 septembre et qu'il y a déjà plus de vingt inscrits avec un programme qui s'étoffe de la contribution généreuse et optimiste de plusieurs conférenciers de haut vol, alors que Capbreton ne se jouera que dans huit mois !

Réveillez-vous, eugénol est là bien vivant et tellement beau si nous prenons la peine de déposer et de virer les cageots pourris...

Modérateur

02/09/2006 à 14h20

Les vacances et les WE sont toujours propices à la réflexion et des délires apparaissent parfois.
On appelle cela aussi de "rumeurs": zapettes , nouveaux, départs, …. Par contre des supers sujets ont été gâchés à cause de posts brefs et sans importance et zappés pour ne pas alourdir le sujet, rien à voir avec une quelconque censure.
Pour ce qui est des ragots (attaques de l'ennemi ou détracteurs) il est de fait que Eugenol ne s'est jamais été aussi bien porté, nous le disons fermement et humblement car c'est en grande partie grâce à vous. Les querelles de familles sont normales et nécessaires parfois pour assainir les choses, il y a 3000 modérateurs !
Les journées de Capbreton seront encore un succès : Amibien tu n'as rien à prouver.

Merci à tous et bonne rentrée.

Les modos

Amibien

02/09/2006 à 21h39

Modérateur Ecrivait:

Amibien tu n'as rien à prouver.

Merci, mais Al me manque ! Je veux qu'il revienne, personne n'est parfait, tout le monde a ses moments de faiblesse, souvent l'imagination l'emporte sur la vision objective, la vie est trop courte pour ne pas sourire et tendre la main à l'autre, je suis celui qui va vous réunir, je prends ta main droite dans ma main gauche et je prends celle de Al dans ma main droite, allez embrassez-vous, j'ai bien embrassé alhoun... il n'y a rien d'impossible sur la planète eugènol...

Que tous ceux qui veulent que Al revienne lève la main...

Utilisateur anonyme

02/09/2006 à 21h47

Je le lui ai déjà demandé.......

Amibien

02/09/2006 à 21h56

caty Ecrivait:
> Je le lui ai déjà demandé.......

Cela ne suffit pas, il faut aider à dissoudre le ressentiment, eugénol doit servir à rapprocher les confrères et les consoeurs et pas l'inverse !

Et j'ai crié pour qu'il revienne...

Al, Al,

Utilisateur anonyme

02/09/2006 à 22h06

J'ai essayé Amibien, mais il a l'air bougrement têtu

Amibien

02/09/2006 à 22h27

caty Ecrivait:
> J'ai essayé Amibien, mais il a l'air bougrement
> têtu

oui je sais qu'il est têtu, la vie l'a forgé ainsi mais nous parviendrons à nos fins...

ZORBECA

02/09/2006 à 22h52

Amibien Ecrivait:
eugénol doit servir à rapprocher les
> confrères et les consoeurs et pas l'inverse !
>
ça devient intéressant, faut-il joindre des photos, mensurations etc..

Pour capbreton réduction avec la carte vermeil?

024 vownvo - Eugenol
annie

03/09/2006 à 01h20

Amibien Ecrivait:
--------------------------------------------------
>
>
> Que tous ceux qui veulent que Al revienne lève la
> main...

ça fait deux heures que je les lève (mes deux mains )pour que al revienne,mais suis je bête sans mains plus de clavier,sans clavier pas de message,sans message pas de désir formulé,sans désir formulé,il y a peu de chance qu'il nous entende,donc une main levée,l'autre au clavier
je dis et je répète " al reviens tu nous manques"
un abime s'est creusé sur eugenol,et on ne peut communiquer que de berge à berge,nous éloignant les uns des autres
Il fallait que tu le saches ,à toi de voir en connaissant notre voeu,.........à bientot !

PS/Amibien je ne suis pas la seule,toi qui aimes bien corriger les fautes (comme moi qqfs), ceux...........;LEVENT la main

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/09/2006 à 01h25

Al nous manque, mais j'espère qu'il n'a pas dit son dernier mot.

ZORBECA

03/09/2006 à 11h27

Le Choixpeau magique Ecrivait:
> Al nous manque, mais j'espère qu'il n'a pas dit
> son dernier mot.

Un seul être vous manque et tout à disparu?

Je me souviens de posts acides d'al, où il disait que l'on ne retient personne, que chacun est libre de venir ou de partir.

La cuisine interne d'eugénol je ne connais pas et ne veut pas la connaître, mais al peut revenir même en changeant de pseudo comme utilisateur de base.

Depuis qu'il est parti, je pose de plus en plus d'amalgames :) sans crainte! Il faut trouver du positif dans son retrait (temporaire?).

A+

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

03/09/2006 à 11h34

ZORBECA Ecrivait:
> Depuis qu'il est parti, je pose de plus en plus
> d'amalgames :) sans crainte! Il faut trouver du
> positif dans son retrait (temporaire?).

très bon, ça...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/09/2006 à 12h53

Amibien Ecrivait
>
Merci, mais Al me manque ! Je veux qu'il revienne,
Que tous ceux qui veulent que Al revienne lève la main...
>
>

bin mieux vaut tard que jamais, mais tu auras mis beaucoup de temps l'amibe, tu aurais pu lever la main dans d'autres fils pour ça

que les modos soient discrets sur le sujet, ça agace mais ça se comprend, on ne perd pas quelqu'un avec tant de qualites humaines et professionnelles sans un minimum d'amertume

avant de me permettre d'oser lui demander de revenir j'ai préféré me demander pourquoi il etait absent, mais je pense qu'aujourd'hui la réponse est facile, suffit de lire un peu...

je pourrais en faire des pages sur l'affection que je lui porte, mais c'est personnel alors, je fais comme il a toujours fait, j'eviterai de me repandre en public , et aussi, j'imagine deja le nombre des posts qui suivrait, de pleureuses de toute sorte

Image odged8 - Eugenol
ploc

03/09/2006 à 14h22

ZORBECA Ecrivait:
>
>
> Un seul être vous manque et tout à disparu?
>
eh oui!!!!!!!il semble que ce soit le cas pour beaucoup
étonné?
pourtant ce vers n'a pu traverser les années en perdurant ds les mémoires de chacun sans son fond de vérité (mmeme légèrement modifié...)
>
>

Amibien

03/09/2006 à 20h29

athos Ecrivait:

>
> bin mieux vaut tard que jamais, mais tu auras mis
> beaucoup de temps l'amibe, tu aurais pu lever la
> main dans d'autres fils pour ça
>

Désolé mon gars, j'ai d'abord laissé pisser le mouton mais comme cela dure alors je cherche à comprendre, voilà pourquoi si tardivement... Plus tôt cela n'aurait rien changé !

Image odged8 - Eugenol
ploc

03/09/2006 à 20h47

Amibien Ecrivait:
>
>
> Désolé mon gars, j'ai d'abord laissé pisser le
> mouton
rectification,en france c'est le mérinos:les autres moutons on ne doit pas encore le savoir
une longueur d'avance pr la belgique

mais comme cela dure alors je cherche à
> comprendre, voilà pourquoi si tardivement... Plus
> tôt cela n'aurait rien changé !

plus tard....
mais ...on verra bien et demain est un autre jour

124...