Tous les forums
Attention Julie 3.11 et Universal Link ne marche pas !
04/10/2004 à 00h35
J'ai installé une mise à jour 1.06 que l'on trouve sur le site de
julie et attention au possesseur d'universal link car la passerelle
ne fonctionne plus car julie à chaque démarrage modifie le nom de
ses champs !
Il n'ont pas assez de bugs à s'occuper : il faut encore qu'il
e......e leurs clients...
Service commercial très fin.
Je propose que chaque praticien leur mail leur mécontentement.
Nous avons besoin de liberté dans le choix de nos systèmes
d'imagerie.
Unissons nous !
C'est nous les clients
merci
04/10/2004 à 13h32
C un logiciel qui permet de faire une passerelle quand ton capteur rvg est pas "compatible" julie, ce qui fait que tes radios se font pas dans "imagerie" de Julie mais dans un log à part, et U Link permet de savoir de quel patient il s'agit et de retrouver les radios sans avoir à re-rentrer le nom du patient dans le log d'imagerie.
Vala
04/10/2004 à 13h42
Quel est l'avantage de la version Julie 3.1 sur la version 3.O
04/10/2004 à 13h59
chicots !
personne ne te prive de ta liberté dans ton choix de logiciel ou systeme d'imagerie....
04/10/2004 à 14h16
Au départ, peut etre. Mais quand leur politique commerciale change, avons nous toujours, ou encore, ce choix?
04/10/2004 à 15h07
Pour Cyberquenotte :
bien sur que oui je suis privé de liberté !
Il y a dix ans j'ai choisi Julie car il accepté les capteurs existants, j'ai même fonctionné avec la rvg thd de trophy.
Mais voila leur politique a changé.
Bien sur je peux changer de logiciel, mais je sais comment il marche....
Leur système est vicieux pour empecher Universal Link de faire la passerelle : en cours d'utilisation Julie renomme les champs aléatoirement et du coup cela ne marche plus.
On peut utiliser le programe d'imagerie manuellement : on n'a que cela à faire.
Pour Bjc, c'est à cause de Bug d'impression que j'ai essayé la 3.11.
Peut-être qu'en faisant du bruit, (je ne pense pas être le seul à utiliser Universal Link) ils changeront leur politique commerciale, car ce n'est que cela...
Et prendre leur système d'imagerie, vu les critiques sur la qualité et le sav, trop peu pour moi.
@+
04/10/2004 à 17h28
si vous n'aimez pas julie et ses capteurs vous avez qu'a utiliser le super soft de trophy pour gerer vos patients et on en reparle...
pour le sav il suffit d'avoir un revendeur/installateur competant qui connaisse vraiment ses produit et qui ne se contente pas de vendre uniquement...
04/10/2004 à 18h05
Pour connect:
trophy, super soft ???
Perso, actuellement j'enchaîne les remplas et du coup je passe d'un système à un autre (et, il est vrai, d'une utilisation à une autre en fonction des cabs et des praticiens) et Trophy, même si son design est tres "actuel" et qu'il a l'immense avantage de gérer les capteurs trophy (ha ha encore heureux !)... bah je ne l'ai pas trouvé génial, même si on s'y retrouve aisément, au niveau de la configuration et du support de communication avec le patient j'ai trouvé ça moyen.
Bon, c'est qu'un avis. Ca vaut pas une vrai étude comparative. Pour finir j'ai un gros faible pour Visio, mais il faut admettre que Julie s'approche du standard, de l'étalon.
Je suis cependant d'acc avec toi sur le fait que, au final, c'est le revendeur/installeur qui fera la différence et, oserai-je ajouter, c'est pas le logiciel de gestion du cab qui fait venir les patients ou prendre les anesthésies sur les 37
04/10/2004 à 19h16
Ldl, merci pour explication de ce log.
Hacking fichiers .dat de julie et moulinette en foxpro?
04/10/2004 à 19h30
Le revendeur ou l'installateur ne peut rien faire quand la politique commerciale de la boite change. Ce qui est souvent le cas d'un petite boite qui a un bon programme, et qui vend.
Le reprenneur n'est pas tenu aux engagements moraux de son predecesseur.
04/10/2004 à 20h00
Adhoc: ça doit etre possible... mais, j'aurais tendance à confier ça à un pro du sgbd... doit y en avoir plein les IUT. Peut etre un défi sympa à lancer aux universitaires.
Ceci dit, faut savoir quelle est le sgbd de trophy.
On a de moins en moins de temps pour soigner, je passe mon temps à papoter ici ! Heureusement que je suis rémunéré au fixe moi...