Tous les forums
couronne galvano
02/08/2006 à 17h03
Je pratique la galvano depuis 2 ans. Je pense que le résultat esthétique est superbe. Je m'explique mal que la demande ne soit pas plus importante. Qu'en pensez-vous ?
02/08/2006 à 20h58
Tu galvanises la préparation !! que tu recouvres de cosmétiques....
C'est aussi bien une chappe "classique" en précieux non ??
03/08/2006 à 00h01
ba deja le prix ....
Apres je trouve qu'un Co-Cr de trés bonne qualité va bcp mieux niveau ajustage (enfin c mon avis) et apres dessus j'applique systématiquement une dorure, je me retrouve avec une chape aussi dorée que que les chaînes en or de Mr T !!
et cela pour un surcout neutre (un petit pot de dorure Deck-gold NF pour ne pas le citer va me durer 7-8 mois )
Mais je te rejoins sur le fait qu'une céramo-métal sur une base dorée n'a rien à voir avec un alliage non traité
03/08/2006 à 01h11
Pour avoir posé qq couronnes en galvano, je dois dire que le résultat est super.
Adaptation très précise, et la très faible épaisseur de l'or permet au céramiste de s'exprimer au mieux.
Et pourtant l'or semble donnée une chaleur à la teinte de la couronne qui me plaît beaucoup.
04/08/2006 à 16h35
Je suis d'accord avec vous. D'autant plus que ce système permet de masquer l'inlay core et d'assurer une bio compatibilié totale notamment avec le titane. Quel type de céramique de recouvrement avez-vous utilisé ?