Tous les forums
Création de la coordination dentaire
24/10/2006 à 15h13
sympa le coup des diamants pour nous attirer la compréhension des foules
on pourrait meme perforer les mandrins , fournir le fil nylon pour la réalisation de colliers
enfin des actions positives
26/10/2006 à 19h55
> > 6 10 06 > > 746
> >
> >
> >
> > 18 10 > > 836
> >
> >
> >
>
26 10 06 873
http://coordinationdentaire.free.fr/docs/chiffres.
> pdf
26/10/2006 à 21h35
Autant dire déjà que c'est mort!
Donc tout le monde est satisfait de la nouvelle convention. cqfd
Pourtant à l'adf la cnsd va encore recruter avec sa cotisation au rabais... je ne sais pas si la fdsl a un stand mais ils auraient pu profiter de l'occasion pour expliquer et faire signer pour la coordination: le veulent-ils vraiment, on peux se poser la question en voyant le peu de chances mises de leur coté...
27/10/2006 à 11h08
Salut Bill,
1/ Il faut savoir que les gens de l'ADF et ceux de la CNSD font partie plus ou moins du même équipe.
2/ Un stand à l'ADF est très cher.
3/ La FSDL a mis la Coordination sur les rails, nous avons financé le mailing, fait le site, essayons de faire passer le message dans les journaux prof etc. Nous ne pouvons pas aller dans chaque cabient et faire signer les gens.
Les conclusions possible de l'action CD sont:
1/ Les gens pensent qu'ils peuvent toujours "jongler" avec la convention...
2/ Qu'ils sont gagnant et qu'on ne va pas les "presser" plus...
3/ Nous (FSDL) n'avons pas bien communiqué.
4/ Il y a une mauvaise image de la FSDL et les gens refusent/ne lisent pas ce que nous disont.
Personellement, j'ai la conscience tranquille, j'ai fait qq chose et je continu à me battre. La FSDL continura devant les TASS, conseil d'état etc.
Salutations
Robby
28/10/2006 à 02h09
robrub Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> >
> 2/ Un stand à l'ADF est très cher.
>
>
Je m'en doute bien mais je suis sûr que vous auriez eu plus de signatures en 8 jours que sur internet en 3 mois.
Et ça n'aurait pas été contre-productif de démarrer l'action à partir de là, relayée par une bonne partie de la presse pro qui couvre l'adf...
Je suis sûr que même le cdf en aurait parlé. ;-)
04/11/2006 à 22h10
cher robby
je voudrais d'abord saluer le courage que tu as à reconnaitre votre échec.
Je persiste à croire qu'une action coordonnée (ds le temps, si ce n'est ds les idées) des opposants à l'accord cnsd cnamts de mai 2005 aurait eu plus de chance qu'une action séparée avant de l'ujcd et après d e la fsdl.
Cette création d'une coordinnation( qui n'en était pas vraiment une, Robby) doit se reposer en fonction d'un objectif à atteindre: s'opposer efficacement à la cnsd, si tel est le souhait seule une approche " coordinnatrice des opposants" peut nous l'offrir, ou alors chacun reste sur sa ligne en acceptant dès lors de devoir jouer les don quichotte face à la cnsd.
Ecrivait:
> Salut Bill,
>
> 1/ Il faut savoir que les gens de l'ADF et ceux de
> la CNSD font partie plus ou moins du même équipe.
>
> 2/ Un stand à l'ADF est très cher.
>
> 3/ La FSDL a mis la Coordination sur les rails,
> nous avons financé le mailing, fait le site,
> essayons de faire passer le message dans les
> journaux prof etc. Nous ne pouvons pas aller dans
> chaque cabient et faire signer les gens.
>
> Les conclusions possible de l'action CD sont:
>
> 1/ Les gens pensent qu'ils peuvent toujours
> "jongler" avec la convention...
> 2/ Qu'ils sont gagnant et qu'on ne va pas les
> "presser" plus...
> 3/ Nous (FSDL) n'avons pas bien communiqué.
> 4/ Il y a une mauvaise image de la FSDL et les
> gens refusent/ne lisent pas ce que nous disont.
>
> Personellement, j'ai la conscience tranquille,
> j'ai fait qq chose et je continu à me battre. La
> FSDL continura devant les TASS, conseil d'état
> etc.
>
> Salutations
>
> Robby
>
06/11/2006 à 08h52
pierres Ecrivait:
> > > 6 10 06 > > 746
> > >
> > >
> > >
> > > 18 10 > > 836
> > >
> > >
> > >
> >
>
> 26 10 06 873
>
> http://coordinationdentaire.free.fr/docs/chiffres.
>
> > pdf
02.11.06 887
06/11/2006 à 19h55
ce matin ,j'ai reçu la revue de l'UJCD pour la 1ère fois vu que je suis non syndiqué.
On sent le " on a signé mais en fait on voulait pas ,c'est juré" . C'est vraiment excellent ,avec les petits bonhommes qui font la grimace comme derrière le tube de Parodontax pour l'ASM ,pour bien expliquer à nous autres dentistes que cette nouvelle convention a un mauvais goût en ce qui concerne l'ASM.
Je sais pas pourquoi mais à leur place ,j'aurai mis un petit bonhomme qui faisait la grimace ,mais pas à cause du goût mais du gros baton qu'on vient de lui mettre profond dans l'anu et sans vaseline ,s'il vous plait .