Cookie Consent byPrivacyPolicies.comalors c pour quand les vacances? - Eugenol

alors c pour quand les vacances?

dentifrix

03/08/2006 à 16h33

fin de cette semaine, au moins 30 appels pour ""urgence"" depuis ce matin.


Utilisateur banni

03/08/2006 à 16h36

Et leur dentiste il fait quoi?
ENCORE en vacance...


colza

03/08/2006 à 16h41

décroche le téléphone ou ne réponds pas, tu verras comme on gagne en tranquilité........


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/08/2006 à 16h52

C'est génial le mois d'août, avec tous ces patients qui viennent et à qui il faudrait faire endo/couronne, mais qui partent demain à l'autre bout du monde....


docdent

03/08/2006 à 16h58

Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est génial le mois d'août, avec tous ces
> patients qui viennent et à qui il faudrait faire
> endo/couronne, mais qui partent demain à l'autre
> bout du monde....


Désormais je ne soigne que les patients du cab (mon associé et moi même)
Marre des patients qui viennent en urgence et qui repartent aussi vite qu'ils sont arrivés...
On a mis un message sur le répondeur et on demande aux gens de laisser leurs coordonnées et si ils sont patients du cab.
Ainsi je me retrouve avec un emploi du temps "calme" et surtout je n'ai pas l'impression de faire n'importe quoi avec le stress et les urgences des autres...


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

03/08/2006 à 17h22

Encore 2 semaines de travail, mais ici les praticiens sont pas mal remplacés, donc quelques urgences, mais rien de dingue.
Je m'attends au pire par contre la semaine du 15 aout :(.


Utilisateur banni

03/08/2006 à 17h25

C'est vrai, marre de ces patients...
On se fait avoir au début à galérer pour endormir la 37, à faire l'urgence, ou à faire l'endo pour s'entendre dire: Ben j'pars demain donc je retournerai chez mon dentiste pour faire la reconstitution et la couronne... Aprés ça a été la même chose où on redonne rdv et là les patients posent les lapins (les mentalités changent) et on est arrivé à : "je pars demain, donc il FAUT me prendre en urgence et je retourne chez mon dentiste aprés, et aprés 18h00 parce que j'ai tennis..."
Donc l'assistante prend tous les messages et on fait le tri... Patient du cab avant et si un trou c'est quand je peux avec le patient qu'on sent bien et qui a demandé poliment...


Gogodent

04/08/2006 à 12h04

moi c'est ce soir pour 3 semaines de bonheur
bon courage les gars!


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

04/08/2006 à 14h14

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Encore 2 semaines de travail, mais ici les
> praticiens sont pas mal remplacés, donc quelques
> urgences, mais rien de dingue.
> Je m'attends au pire par contre la semaine du 15
> aout :(.


surtout le 15 aout!!!

fallait partir en congè tous les labos de proth sont fermés cette semaine


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

04/08/2006 à 16h00

Ah ça, on ne m'y reprendra pas l'an prochain : 15 jours sans prothésistes, génial !
En plus je suis censé travailler le 14, j'essaye de me faire une journée light et je ne préciserai pas sur le répondeur que je suis là sinon je vais me coltiner les urgences de tout le monde.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

04/08/2006 à 17h26

bon bin moi je vais 4 sem A bali lombok sarawak ..... SI IL Y A DES AMATEURS DE CARTES POSTALES ET DE TIMBRES COM D HAB ADRESSES EN MP


Avatar jt8tlq - Eugenol
bogenom

04/08/2006 à 17h32

Demain soir pour Deux semaines
Yessssssssssssssssssssssssssss
premiere semaine complete depuis 3 ans
et Oui
et ça ne fait que commencer c moi qui vous le dit


squirax

04/08/2006 à 23h47

Pas de vacances avant septembre, les assistantes déjà en congé, le téléphone qui sonne en continue, les confrères qui mettent mon numéro sur leur répondeur avant de partir au soleil ( squirax rase gratis ? ), les patients qui finalement décident de venir directement se planter dans la salle d'attente du "dentiste de garde" ( ben voyons ! ), les touristes qui font des crises de nerfs sur le pallier ( "mais j'ai mal depuis 3 semaines !"... rien que ça ? ), et j'en passe ...
La pratique du zen est un long chemin semés d'urgences petits scarabés !
Enfin faisons abstraction et pensons au farniente à venir :)
Bonnes vacances à tous !


love&peace

05/08/2006 à 01h12

patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon bin moi je vais 4 sem A bali lombok sarawak
> ..... SI IL Y A DES AMATEURS DE CARTES POSTALES ET
> DE TIMBRES COM D HAB ADRESSES EN MP


j'espère que tu n'as pas perdu mon adresse!!! bisous, bon voyage, bonnes vacances profites pour ceux qui ne partent pas!!!


LdL

08/08/2006 à 13h50

Snif... bah moi c'est fini.

Mais c'était bien. Et visiblement, pendant que j'étais pas là, ça a été chaud, dans tous les sens du terme donc j'ai bien fait.

Et puis faut dire que j'habite là où les autres partent en vacances alors ça me flingue pas trop le moral de rentrer.

Bonnes vacances à ceux qui filent !