Tous les forums
Olé... Kimi...
06/08/2006 à 21h54
Fabuleux GP de Hongrie, une fois n'est pas coutume, qui mérite un post pour lui tout seul...
Je n'ai pas regretté, grand moment quand Alonso parti 15é fait l'extérieur, hors trajectoire, à Schumacher et le passe au 4ème tour,ensuite Fisichella au 15ème tour fait de même,puis Button, on ne les cite pas tous :-), second grand moment quand Alonso lui prend un tour au 25ème tour, soit 1 mn 40 en 25 tour...
Fabuleuse course de Raikkonen aussi, mais lui le pauvre, il est envouté, qui lui donnera le filtre magique anti-scoumoune ?
Quelques remarques:
- on peut se demander si une écurie comme Renault mérite le titre quand elle fait l'erreur de mal serrer la roue d'Alonso qui a donné tout, dans les circonstances de course rencontrées aujourd'hui,et malgré le poids qu'il a sur les épaules au championnat.
- on a vu qui sont les patrons de la F1, Alonso et Raikkonen,place aux jeunes, je pense que Schumacher a compris aujourd'hui qu'il était temps de prendre sa retraite.
En tous cas je prends à nouveau le pari qu'il ne courra pas l'an prochain chez ferrari si Raikkonen y vient...
- ce que je dis depuis un moment, n'importe lequel des pilotes du top ten peut être champion du monde quand il a la meilleure voiture sur le sec et un peu de chance, on voit aujourd'hui que quand la puissance des moteurs et des budgets est un peu nivellée, les meilleurs pilotes ne sont pas toujours ceux qui sont sur la première ligne, ni ceux qui gagnent des courses...
Mes respects. ;-)
06/08/2006 à 22h22
Alonso crash et je m'en mord les doigts ( pour memoire, je suis un alonso fan ) mais les premiers tours de schum valait eux aussi le detour.
Pour Raikonen, il semble efectivement qu'il doit engager un marabout. On verra l'année prochaine sic c'était Mc laren qui devrait le faire. ( encore que sur ce Gp, si alonso avait eu un maraboulon....)
Ps J'etais come un fou devant mon ecran pendant pratiquement la totalité du Gp; ça faisait 112ans que ça m'etait + arrivé. Si en plus Nasri avait marqué...