Tous les forums
tarifs inlaycore
10/08/2006 à 08h41
Tu voulais dire 183 et 216 plutôt.. (122.55 x 1,5 et 144.05 x 1,5)
Je crois que ça n'est plus plafonné : on te laisse exploser ton ED si tu veux, tu le leur rendras bien.
10/08/2006 à 10h18
Bonjour
Lisez donc la convention, çà évitera de radoter en permanence.Il n'y a plus de plafonnement en prothèse. Est-ce bien clair?
10/08/2006 à 11h33
Ou la la, quel ton sec emploies tu là ma chère consoeur (je pars du principe qu'une molaire c'est féminin; et tu aurais peut être du prendre comme pseudo "prémolaire 45", ou "molaire 46" et changer de département, mais bon...).
Peut être le remplaçant du facteur (qui est en vacances en Bretagne en ce moment) de Humb a t-il égaré l'envoi de la dite convention.
Et peut être Humb n'a t-il pas un accès internet pour aller la consulter en ligne (bon là j'avoue que..).
En tout cas c'est bien clair maintenant.
10/08/2006 à 16h08
Convention 18 Juin 2006.(4.2 Honoraires)(4.2.1.La fixation des honoraires):"Un devis doit également être établi dans les cas de réparation de perte de substance dentaire par matériau incrusté(inlays/onlays)faisant appel à des techniques validées par la HAS.Dans l'attente des recommandations de la HAS,les partenaires conventionnels décident d'autoriser,transitoirement,le dépassement d'honoraires pour cet acte en cas d'utilisation d'une coulée métallique,d'une cuisson céramique ou d'un matériau composite faisant appel aux techniques de laboratoire". Certains ne l'ont pas encore compris,mais une nouvelle ère est là!
10/08/2006 à 23h15
Pour Dock
Rassure-toi je suis un grand-père de 58 ans qui met le pseudo qu'il veut. Je tiens à te signaler que toutes ces explications ont été données à plusieurs reprises par d'autres intervenants, aussi avant de relancer la discussion, il suffit de faire les recherches sur le forum.Est-ce bien clair?
11/08/2006 à 01h52
La liberation du prix des IC vient du fait que les prix étaient bloqués du fait de l'avenant n°2 lié à la précédente convention.
La précédente convention ayant vécue, et n'existant plus, les avenants qui s'y rattachent sont eux aussi caducs, donc n'existent plus légalement donc les pris sont libres.
CQFD
11/08/2006 à 21h27
bonjour a tous.....de retour....
juste pour dire que dans ce genre de sujet on attend 3 jours et qqun va demander l'article précis où il est écrit que les tarifs ne sont plus plafonnés...........
ca lasse un peu quoi ...
12/08/2006 à 10h07
Alain,cher syndicaliste, serais-tu un brin chambreur?
aux dernieres nouvelles, la sécu voudrait revenir sur ce déplafonnement. Allez, méditez avant que tout le monde reprenne ses activités.
12/08/2006 à 11h29
pas de danger avec l'UNCAM, c'est trop tard, ils ont signé.
pour l'UNOCAM par contre... va falloir être vigilants!
18/08/2006 à 00h48
merci à tous ,pour être clair c'est bien clair.....
D'habitude les mois de Juillet et Août sont un prétexte à l'annonce de mauvaises nouvelles...
18/08/2006 à 07h44
Moi je ne considère pas ça comme une bonne nouvelle, ce déplafonnement.
Je ne sais plus qui avait parlé d'augmenter ses tarifs prothétiques de 11% pour y inclure la nouvelle taxe : le calcul semble bon mais pour la prothèse seulement : ça fait plus d'ED, donc un taux plus élevé, qui lui s'appliquera sur tous les actes.
Le calcul doit être plus compliqué que ça, mais je ne m'y suis pas encore mis, pour moi c'est pas encore très clair...