Tous les forums
Hallboy's Forum...
11/08/2006 à 13h28
j'ai un copain qui m'a dis qu'on a parfois l'impression qu'il y a toujours qq chose pour faire ch.... Je crois bien qu'il a raison. Désolé pour le crocodile.
11/08/2006 à 13h32
Prévoir une tranchée de 3 mètres de profondeur autour du bassin pour bloquer l'ennemi
et des nains de jardin, comme ça, la prochaine fois, ils te piquent les nains et ne toucheront pas aux poissons.
11/08/2006 à 13h47
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai un copain qui m'a dis qu'on a parfois
> l'impression qu'il y a toujours qq chose pour
> faire ch.... Je crois bien qu'il a raison. Désolé pour le crocodile.
Esturgeon de 50 cm et carpes koï environ 20-25 cm... Le petit se s'est encore rendu compte de rien, je vais essayer de retrouver un "crocodile " cet aprés midi pendant sa sieste...
je ne sort pas de vanne aujourd'hui, il ne vaut peut être mieux pas...
:(
11/08/2006 à 15h31
Pas grand chose à voir; c'est juste pour avoir l'avis de Docdent: 3 à 3 à l'exterieur à 9 contre 11 - on garde Ribery - On attend Cissé - Savez pas faire ça à Lyon...
11/08/2006 à 16h28
Mais gardez vous votre Ribéry!...On en veut pas! Par contre on fout bien la merde dans ce pauvre club de l'OM.
J'ai regardé le match : agréablement surpris par Niang. Sinon l'OM est une bonne équipe de milieu de terrain. ET que dire de Zubar qui cherche à mettre un coup de poing au goal suisse qui veut l'aider à se relever...
LEs commentateurs d'OMTV étaient à pleurer de nullité : "Et oui il n'avait pas qu'à essayer de l'obliger à se relever!...Le pauvre Zubar était était blessé et le goal Suisse a voulu l'obliger à se relever!" Quand on voit comment ce fils de p...de zubar se relève après le coup de poing qu'il a essayé de fouttre au goal et comment il retombe par terre 5 s plus tard en voyant que l'arbitre assistant a tout vu....
Incroyable de nullité...Ce qui manque à l'OM c'est des mecs qui savent se tenir et un véritable esprit d'équipe...Allez les enfants...Vous allez bien réussir à être dans les 10 premiers du classement non?
11/08/2006 à 16h55
Tu prend le pb par le mauvais bout: si tu te demandes pourquoi tant de gens aime l'OM, c'est:
a/ Depuis 69 le club fait l'actualité ( par toujours uniquement sportive certes )sans discontinuer. Aucun club en France ne peut dire pareil.
b/ l'amoncellement de titres: qd l'OM ne fait rien, c'est 2 finales de coupe d'europe . Là encore aucun equivalent en France .
C/ son public: qd l'OM etait en D2 le velodrome avait la mmeilleure afluence D1 inclue. + une demi finale de coupe de France où Auxerre passe aux Penalties alors que c'est l'année ou il font le doublé
D/ tout y est possible: OM - monpellier ou le club est mené 4 à avant de gagner 5 à 4; etre sauvé par l'equipe de CFA à 19 ans de moyenne d'age; un president qui saute ds le Vieux port, un autre qui vire Beckenbauer et finit en taule; obliger le grand milan a quitter le terrain avant la fin du match pour esayer de le gagner, avoir un soulier d'or ( Skoblar : 44 buts ) un ballon d'or ( Papin ) et je pourrai continuer un moment comme ça.
Tout y est possible donc on ne peut jamais vraiment desespérer. ( Où en sont Reims, Nantes et St Etienne?? )Ce club n'a pas d'equivalent en France ( qui s'interesse à Monaco ). Et sa folie en est l'origine ( PSg a les meme defauts sans la moitié des avantages). Et si la demesure est un péché envers les Dieux, tant mieux pour le spectacle. A jouer au meme jeu que Chelsea, milan ou le REal il manquera toujours une carte à Lyon.
Carte que Marseille Liverpool ou Barcelone peuvent ( parfois ) abattrre sur la table.
DOnc pour nous resumer: 6 demi-finales de coupes d'europe; dont 4 finales et un titre de Champion's league.
Lyon ???
11/08/2006 à 17h07
L'om serait-il le Ferrari du football...
Lyon ne serait que BMW...
11/08/2006 à 17h28
hallboy Ecrivait:
> Tu prend le pb par le mauvais bout: si tu te
> demandes pourquoi tant de gens aime l'OM, c'est:
>
> a/ Depuis 69 le club fait l'actualité ( par
> toujours uniquement sportive certes )sans
> discontinuer. Aucun club en France ne peut dire
> pareil.
> b/ l'amoncellement de titres: qd l'OM ne fait
> rien, c'est 2 finales de coupe d'europe . Là
> encore aucun equivalent en France .
> C/ son public: qd l'OM etait en D2 le velodrome
> avait la mmeilleure afluence D1 inclue.
> D/ tout est possible: OM - monpellier ou le club
> est mené 4 à avant de gagner 5 à 4; etre sauvé
> par l'equipe de CFA à 19 ans de moyenne d'age; un
> president qui saute ds le Vieux port, un autre qui
> vire Beckenbauer et finit en taule; obliger le
> grand milan a quitter le terrain avant la fin du
> match pour esayer de le gagner, avoir un soulier
> d'or ( Skoblar : 44 buts ) un ballon d'or ( Papin
> ) et je pourrai continuer un momentr comme ça.
>
> Ce club n'a pas d'equivalent en France. Et sa
> folie en est l'origine. Et si la demesure est un
> péché envers les Dieux, tant mieux pour le
> spectacle. A jouer au meme jeu que Chelsea, milan
> ou le REal il manquera toujours une carte à Lyon.
>
> Carte que Marseille Liverpool ou Barcelone peuvent
> ( parfois ) abattrre sur la table.
>
> DOnc pour nous resumer: 6 demi-finales de coupes
> d'europe; dont 4 finales et un titre de Champion's
> league.
> Lyon ???
Tout à fait d'accord avec toi sur l'OM...Au passé...
Car l'équipe actuelle de dirigeants et l'équipe de joueurs n'a rien à voir avec ce que tu racontes.
Donc si actuellement tu aimes l'OM car il y a des histoires et des coups de putes tous les jours dans ce club complétement bancal ou tout et son contraire peuvent être dits le même jour c'est ton droit...
N'empêche que lorsque je regarde un match de foot je me régale en regardant l'OL et je m'ennuie devant l'OM...
Mais tu as le droit de transférer tous tes fantasmes du passé sur l'équipe actuelle...Seulement lorsque tu donnes les noms des joueurs de l'OM actuel à d'autres personnes vivant en Europe aucun joueur à l'exception notable et toute récente de Ribéry, n'est connu et reconnu...
11/08/2006 à 17h29
Et maintenat va falloir que j'explique à Tonio que comme 'j'ai vu jouer Cruyiff Papin Jairzinho Van Basten et Platini faudrait garder raison avec Fred et Malouda.... Meme Magnusson, vous avez pas idée....Une sorte de Ronaildinho droitier qui ne quiterait pas la ligne de touche !! Si qqun peut m'avoir es image d'une finale de coupe OM Bastia ou Magnusson ridiculise 2 fois la defense adverse ...
Je crois qu' Amibien va me faire un petit sermon ...
11/08/2006 à 17h38
hallboy Ecrivait:
>
> Je crois qu' Amibien va me faire un petit sermon
> ...
Et il aura bien raison... :-))
PS : allez...On y croit pour l'OM cette année...Au fait tu as vu leur match contre sedan?...Soporifique au possible...
11/08/2006 à 17h56
A part Drogba qui s'est fait un nom avec l'om; cite moi qq joueurs de l'equipe qui sort Liverpool ( Vainqueur de la championne league l'année suivante avec equipe tres semblable )Il avaient aussi sorti l'Inter .... C'est pas Eindoheven l'Inter...
PS Barthez pour moi est un tout petit peu en dessous de Coupet.
PPS: d'autres raisonnements que je puisse poubeliser??
PPPS le but de la tirade n'est pas de demontrer que Lyon est une casserole - c-est une tres jolie equipe avec 3 joueurs que j'aimerai vraiment voir a l'OM, c'est de t'expliquer que ce club ne fonctionne pas comme les autres ( et ça tu le sais )mais que sa force viens de là; force dont par principe Lyon est depourvu. Arrivera un moment où il y aura une mauvaise saison pas de League, moins d'argent une guerre pour remplacer Aulas et Lyon deviendra un Bordeaux Bis, et ne pourra pas rebondir.
Nous on craint degun !
17/08/2006 à 20h51
Ca aurait pu etre ds la rubrique petit bonheur, mais Dentinole aime pas le foot...
Tout ça pour dire qu'un patient vient de m'offrir 2 places en tribune pour OM -Berne. C'est pas vraiment pour les places: je peux grace a dieu me les offrir et je connais meme assez de monde pour n'avoir qu'un coup de fil a passer pur avoir des innvit.
Mais un cadeau de patient ça fait vraiment plaisr. Le 2 ° de ce mois ( on est aout donc urgences )avec une bouteille de cote rotie..
Un des 2 est une CMU
17/08/2006 à 20h52
Comme quoi y'a vraiment des parasites partout qui profitent...
17/08/2006 à 20h54
hallboy Ecrivait:
Si qqun peut
> m'avoir es image d'une finale de coupe OM Bastia
> ou Magnusson ridiculise 2 fois la defense adverse
je m'en souviens très bien, c'était la première finale de coupe au nouveau parc des princes...
le magnétoscope ne devait pas exister à l'époque...
17/08/2006 à 21h01
ça va les papys... On fait de la résistance...
17/08/2006 à 21h11
Ben moi aussi je bosse; et j'y suis encore. J'atends meme le petit dernier qu'est en retard.
17/08/2006 à 21h13
Ah,donc tu bosses en faisant des pauses "bistrot" ?
Ben ils vont être chouettes les soins !
:)
17/08/2006 à 21h25
FINI !!!!!
Ps qd je pense au mal que je me suis donner pour te souhaiter ton anniv pour me faire traiter d'ivrogne maintenant......
Peau d'vache!
17/08/2006 à 21h29
ah je croyais que tu t'étais donné du mal pour une demande de Framboisine!
Mais j'ai aprécié,bien sur,et je t'en remercie encore.
Qui a parlé d'ivrogne ?
;))
17/08/2006 à 21h32
Si je passe boire de l'eau minerale au bistrot, quelle consequences peut il y avoir sur les soins??
Infierno, j'ai encore piraté le fil à Sade !