Cookie Consent byPrivacyPolicies.comModule 5 - Eugenol

Module 5

alessia

12/08/2006 à 14h09

Bonjour,

Je suis assistante dentaire stagiaire et en septembre je vais passer mon examen pour le module 5 "montage et suivi des dossiers de prise en charge et des feuilles de soins"(formation cnqaos)
L'année passée il y a eu une question d'odf :" Dans quelle circonstance doit on remplir la partie diagnostique d'une feuille d'entente préalable des soins ODF?"
Comme je ne connais rien en odf...j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci d'avance


 moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

12/08/2006 à 20h41

on remplit la partie diagnostic d'une DEP en ODF, lors de la demande de début de traitement, et le cas échéant lors de la DEP de diagnostic de réévaluation.


alessia

12/08/2006 à 20h43

Merci beaucoup pitchoune! c'est vraiment très gentil à toi!


chanelou

14/08/2006 à 22h27

Coucou!!
Je suis nouvelle sur ce forum!!
Je réponds à ton message car moi aussi je suis assistante dentaire stagiaire et je suis ma formation au cnqaos. Je me prépare avec stress à l'exam du mois de septembre.
Tu es de quel coin?
Moi je suis de strasbourg


alessia

15/08/2006 à 13h12

Bonjour,

Je suis de montpellier...et je suis aussi stressée que toi! j'ai fini de réviser le module 5..j'attaque le 6 et c'est pas facile!
bon courage à toi!


chanelou

15/08/2006 à 22h07

Merci et bon courage à toi aussi!!!


pitch

23/08/2006 à 01h05

Bonjour, je vais passer le module 5 en septembre, pourriez vous m'envoyer les questions de l'an dernier. Si cela peut vous aidez dans vos révisions, j'ai les question du module 6. Cordialement


besnard2002

23/08/2006 à 21h36

Bonsoir,

Ne paniquez pas les filles les examens des modules sont très simples..si on fait du fauteuil et qu'on touche un peu près à tout(de la chirurgie, à la facturation des actes à l'informatique, aux implants..)