Cookie Consent byPrivacyPolicies.comModule 5 - Eugenol

Module 5

Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

16/09/2006 à 00h30

je crois que c'est bien dommage que tu ne sois pas prat. car je pense que tu aurais beaucoup de postulante!Enfin je parle pour les autres car mon prat est super et nous irons à capbreton ensemble(normal on est une équipe!!)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/09/2006 à 00h34

titine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je crois que c'est bien dommage que tu ne sois pas
> prat. car je pense que tu aurais beaucoup de
> postulante!Enfin je parle pour les autres car mon
> prat est super et nous irons à capbreton
> ensemble(normal on est une équipe!!)


ok Titine mais tu as ce module 5?
franchement et sans rire, si quelqu'un peut me le mp ainsi que tous les autres d'ailleurs, je suis trop curieuse.

pour ce qui est du prat, je ne demande rien, mais suis certaine que si je demandais j'obtiendrais son aide.


Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

16/09/2006 à 00h39

désolé j'étais hors sujet j'ai pas le module 5 et en plus j'ai pas fait le cnqaos je suis passé par la fac mais il y d'jà une bonne dizaine d'année .Mais si je peux vous aider sur des questions pratiques j'suis là!


papilles

17/09/2006 à 20h08

pitch regardes tes MP.


migna66

19/09/2006 à 16h37

Bonjour les filles, cela fais quelques jour que je vois vos petits mails... Alors je décide à mon tour de rentrer en discution.
En ce qui concerne cet histoire de question je pense que cela ne sert plus a rien de se prendre la tete pour les avoir vu que maintenant cela passe sous forme de QCM. Qui sais cela sera peut être plus simple que des questions ouverte ?!


valstpol

19/09/2006 à 16h57

Voilà, c'est la question que je me posais... il n'y aura que des QCM???? OUHLALA, moi j'aime pas ça!!


alessia

19/09/2006 à 16h57

les QCM, à mon avis, c'est nul! et surtout on ne sait pas comment on sera noté! pour une mauvaise réponse on aura -1 ou 0 point? rien n'est clair! et en plus, on nous a dit que c'était la machine qui corrigeait! je me demande si c'est normal! ce n'est pas un examen constructif! on devrait avoir quelques questions ouvertes, pour démontrer qu'on a bien compris ( ou pas)! comme ca, ceux de la CNQAOS pourraient rédiger leur cursus en fonction de nos copies de l'examen: "voilà, elles n'ont pas compris ceci, cela,etc" en plus, ils devraient insister plus sur la chirurgie et moins sur la prothèse car de toute façon on aura un module entier pour ça...bref, moi personnellement je suis déçue ...du système d'enseignement, du temps accordé à chaque module, de leur système de'examen...et j'en passe!

allez, bon courage les filles!


valstpol

19/09/2006 à 17h00

Il n'y a pas que les AD qui se plaignent de la formation! les praticiens aussi!
D'accord avec toi, j'aurais préféré des questions ouvertes, mais pour les QCM vous êtes sures ou ce sont des rumeurs!?


alessia

19/09/2006 à 17h01

notre secrétaire nous a confirmé la semaine passée: ce sont que des QCM ( hélas)!


valstpol

19/09/2006 à 17h07

AAARRRRGGGHHH!!! Alors nous ne pourrons pas montrer toute l'étendue de nos connaissances et montrer notre style littéraire sans reproche, ni fautes d'orthographe???
Non sans rire les QCM, j'aime pas. Enfin si c'est une machine qui corrige, les résultats arriveront plus vite, donc moins de stress.
Enfin esperons le...
Allez bon courage à toutes et M...E pour les exam de jeudi!!!


papille

24/09/2006 à 12h47

Si une fille veut les questions du module 5, elle peut m'envoyer un MP.
Bisous et bonne chance à celles qui ont bientôt un module à passer.


2