Cookie Consent byPrivacyPolicies.comya til quelqun qui connait IFB France???? - Eugenol

ya til quelqun qui connait IFB France????

pierre12559

15/08/2006 à 12h44

Y a til quelqun qui connait IFB france ??
En effet il me propose dinvestir en immobilier.

SONT ils serieux???fiables???
POurriez vous me renseigner svp et connaissez vous dautres investisseurs immobiliers???


debruyker

18/08/2006 à 22h11

Je ne connais pas, mais si vous voulez faire un investisement immobilier, il faut d'abord déterminer quel est le montant que vous voulez investir, quel sera l'impact fiscal si vous vous positionnez selon les lois qui vous permettent de faire une défiscalistion, si c'est du de robien nouvelle formule, ou autre, et dans ce cas, quel est le prix de l'immobilier dans votre région, quel sont les montants des loyers et quelle est la rentabilité réelle; vous devez faire quelques efforts pour acheter au meilleur prix, et si vous devez faire du de robien, le plus simple est d'aller dans une bulle de vente près de chez vous, ou vous connaissez le prix de l'immobilier et des loyers, plutôt que d'acheter à strasbourg, si vous habitez marseille ou à lyon si vous habitez lille, ou à mazamet si vous êtes de paris.

Les opérations immobilières simples peuvent se faire tout seul; il n'en est pas de même pour des opérations plus complexes style loueur en meublé professionnel, ou loi Malraux, ou dans les dom tom.
C'est votre retraite qui est en jeu , alors cela mérite un peu d'attention et de recherche de votre part, et non une signature après les patients le soir sur le coin d'une table, ou assis sur le fauteuil ou le tabouret.


LdeF

24/08/2006 à 12h16

C'est pas ce qu'il y a de meilleur marché.
Prudence !

Comme il a été dit précédement une véritable étude préalable est nécessaire.

On peut aussi ce poser les questions suivantes:
- s'il n'y avait pas l'avantage fiscal, est-ce que j'achèterais ?
- si j'étais locataire est-ce que je louerais?

Cdlt


Anthony92

05/12/2012 à 03h40

Bonsoir,

Je suis étonné de voir quelqu'un dire qu'IFB Fce n'est pas "ce qu'il y a de meilleur sur le marché"... sous-entendant qu'ils ne sont pas fiables.
Avez-vous, vous-même fait un investissement immobilier?
Etes vous client d'IFB Fce?

Si tel était le cas, je ne pense pas que vous diriez cela!

Pour ma part, je suis client d'IFB depuis plus de 12 ans, avec qui j'ai déjà fait plusieurs investissements qui se déroulent sans le moindre encombre.
Mes investissements sont toujours loués et surtout gérés!
Les garanties qu'ils m'ont proposées ont toujours été respectées, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

En effet, il n'existe pas que des clients contents, comme dans tous les domaines!!
Mais ce n'est pas une raison pour faire peur bêtement, aux gens qui veulent s'entourer d'entreprises compétentes pour leurs investissements, surtout avec des "sous-entendus" sans fondement!

Alors avant de critiquer ce genre de boîte, renseignez vous, ou alors taisez vous!

Cdt


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

05/12/2012 à 08h45

C'est ch... ces types qui font de la "veille informatique" n'importe comment, sérieux vous êtes bien payé au moins ?

Vous vous rendez-compte du ridicule de cette situation : votre robot-machin vous envoie ici, a 2h40 du matin (!) sous un pseudo digne de 3615 ULLA vous créez un compte pour poster un message "totalement crédible" d'une question posté IL Y A 6 ANS dont tous le monde n'a plus rien à foutre ...

Le seul résultat de votre pitoyable travail c'est de nous confirmer qu'une société qui peut encore croire à l'efficacité de ces méthodes doit être bien dans la mouise actuellement ...

GG ^^

CC.