Tous les forums
arrêt de mort signé par la cnsd
24/08/2006 à 22h59
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon y z'ont fini les salariés là?
... tu ne veux pas retourner au bac à sable, voir si j'y suis?
25/08/2006 à 00h48
JeRis Ecrivait:
> ... tu ne veux pas retourner au bac à sable, voir si j'y suis?
La finesse n'étant pas une de tes qualités premiére, je doute de t'y retrouver, tout en sachant que tu auras déja fait tes 35 heures d'eugenol sur d'autres fils...
Au fait, bon week-end... Il commence demain je crois...
;)
25/08/2006 à 08h46
... je pars bosser; je suis à pied d'oeuvre un peu après 7 heures ... bonne grasse mat. à toi
25/08/2006 à 11h05
Te foules pas un doigt en te les croisant...
25/08/2006 à 15h18
JeRis Ecrivait:
> ... ou un salarié qui fait dans sa boite ce que
> bon lui semble ... un peu comme Ameli quoi ;)
Je suis révolté par cette affirmation aussi sotte que grenue.
Je ne fais pas seulement ce que bon me semble, mais aussi ce que mauvais. On ne m'y pousse pas, ça vient tout seul, malheureusement !
J'ai conscience de mon incompétence flagrante sur certains dossiers (NGAP, contentieux...), aussi ai-je proposé, afin de limiter les risques, qu'on me paie à rien faire. Refus catégorique, ils sont durs, en haut !
Donc, je continue mes conneries, tout seul, comme un grand. Non par choix, mais par obligation.
25/08/2006 à 15h20
C'est ce que j'appel le sens des responsabilité...
Bravo ameli...
25/08/2006 à 22h09
ameli Ecrivait:
-
> Donc, je continue mes conneries, tout seul, comme
> un grand. Non par choix, mais par obligation.
Tu devrais organiser des formations sur les conneries. Comme elles seraient gratos grâce à la CNSD, l'UJCD et la sécu, il y aurait du monde.......
Ce ne serait pas forcement utile mais fedérateur. Si c'est toi qui organise le stage, je suis prêt à m'inscrire même en payant (c'est te dire combien il serait inutile)...
25/08/2006 à 22h34
... moi aussi je signe pour une formation "conneries" ... j'en ai bien besoin pour continuer à travailler à la sécu, en contact avec des administratifs et des petits chefs.
Si le but de la formation est d'acquérir "l'esprit boite", non seulement je la paye, mais je la prends sur mes congés. Mais il faut que se soit amusant ... hypocrisie, langue de bois ... faux-culs et Cie.
Si en plus c'est en terrasse, on pourra même fumer.