Tous les forums
perte HA
20/08/2006 à 11h57
juste un petit cas d'une patiente en urgence qui vient pour le descellement de son bridge.
deux beau implants (des bio vent) entartrés et qui ont perdus leur revetement d'HA.
noter egalement l'adaptation mediocre de l'armature qui a tout de meme tenue 15ans.
20/08/2006 à 12h39
... dento-implanto porté? ... je croyais que ça ne se faisait pas.
Aiiiiie! l'ajustage!
21/08/2006 à 17h44
ne te moques pas c'est peut-être M.B. qu'il les a posé, attention au procés, pour l'adaptation t'as l'historique exacte ? de ce birdge au faite bonne vacances? ;)
21/08/2006 à 21h34
Je ne me moque pas, j'essaie de comprendre!
Sino pour mes vacances je l'ai prend enfin mercredi soir.
22/08/2006 à 22h56
ne pas se moquer... ok... mais ça reste pas très beau.... meme si comme tu dis, on peut tout envisager et sans connaitre l' historique, on ne peut critiquer...ce bridge a peu etre été un bricolage de l' ancien bridge dento porté ou autre....mais bon... pas dans ma bouche...
24/08/2006 à 01h38
c dégueu mais ça à rendu service 15 ans.
et la patiente en était contente.
alors faut il se casser la tete?
24/08/2006 à 22h31
dumaille Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c dégueu mais ça à rendu service 15 ans.
> et la patiente en était contente.
> alors faut il se casser la tete?
bon, j'ai déjà montré un cas de quinze ans qui s'est cassé la figure bien que c'était alors une dent naturelle qui avait éclaté en dessous d'un bridge dento et implanto porté tandis que les implants avaient tenu le coup, mais ici tu as un truc qui revient dans la main et qui montre une adaptation incorrecte de la suprastructure aux piliers, c'est dégueu même si cela a tenu quinze annèes... et je voudrais voir l'os qui reste autour à supposer qu'il en reste...
29/08/2006 à 15h50
Tout de même, c'est du dégeu qui a tenu 15 ans !!!!
Le patient devait avoir un parodonte super costaud !
berk....