Tous les forums
problèmes de prostate et de ménopause
24/08/2006 à 00h11
ba merde alors, avec un titre pareil je pensais pas que les nouveaux jetteraient un coup d'oeil!
eh les nouveaux eugénoliens, vous pourriez laisser ce petit coin de lecture aux anciens ?
ce serait un peu comme si la revue "NOTRE-TEMPS" trônait sur la table du salon, vous passeriez devant mais vous auriez aucune envie d'y toucher, hein pas vrai ?
sympas les gars, j'apprécie, vraiment.
en plus les histoires d' anciens combattants ça va vite vous gonfler, c'est sûr.
bon alors comme ça le Liban a battu nos valeureux frenchies ?
et ce fameux mariage, c'était comment ?
et tes vacances en Asie ?
24/08/2006 à 00h16
oui, j'ai vu la fin du match contre le liban... ils étaient pitoyables les français...
Rien rentré ! ! !
sinon, la prostate, ça va.
24/08/2006 à 00h32
faut voir la dimension symbolique, y a pas qu'au basket qu'on merdoie face au Liban
24/08/2006 à 00h37
Bien, ciwil, ce fil radio bleue interdit aux trentenaires recoit ma motion.
Quelles couches utilisez vous lors de vos prostatites?
24/08/2006 à 00h45
t'as pas intérêt d'avoir une prostatite en été, avec le médicament , t'as pas le droit de t'exposer au soleil
24/08/2006 à 01h18
Pour particper, faut etre un ancien Eugenolien, ou simplement être né avant 1960?
24/08/2006 à 01h29
je suis bon pour l'age, mais pas pour l'ancienneté... Je retourne jouer au baby avec Gai-Luron?
24/08/2006 à 02h00
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis bon pour l'age, mais pas pour
> l'ancienneté... Je retourne jouer au baby avec
> Gai-Luron?
Deja si vieux pour retomber en enfance,
24/08/2006 à 02h51
Jamais quittée Annie, mais comme tu le sais, chez moi c'est un fulltime job.
24/08/2006 à 04h45
il faut que je chausse mes loupes pour voir ton dessin,normal que ma vue baisse,je suis dans la bonne rubrique!
24/08/2006 à 13h49
Si j'ai bien compris, ce fil est destiné à faire le constat que lorsque nos consoeurs, au bénéfice de l'âge, n'ont plus à devoir s'imterrompre de travailler plusieurs fois par jour pour aller s'isoler, cela vient au tour de leurs confrères de la même génération...
24/08/2006 à 14h13
Non, moi j'ai un tube qui finit dans une bouteille sous le fauteuil; comme ça je peut continuer à travailler. Je l'ai pas mis dans trucs et bidules parceque ça devient un fil de filles, et que c'est pas de moi: c'est Amibien qui m'a filé le truc. Je crois qu'il est passé à 6 mains pour qu'une des filles tienne le tube et change la bouteille. Moi j'attends que Narik mette au point son truc sur informatique qui detecte le depart de l'emission ce qui declenche le circuit d'aspiration.
24/08/2006 à 14h25
Désolé, je ne fais qu'une apparition, je me considére comme éternellemnt jeune donc ce fil n'est pas pour moi...
Allez, faut que je retourne dans le futur...
24/08/2006 à 14h27
ciwil Ecrivait:
> eh les nouveaux eugénoliens, vous pourriez laisser
> ce petit coin de lecture aux anciens ?
>>
bien essayé Ciwil!!! mais encore raté...
24/08/2006 à 14h31
C'est quoi les problèmes de prostate ? C'est quand les érections ne cessent de venir ?
24/08/2006 à 14h50
Amibien Ecrivait:
> C'est quoi les problèmes de prostate ? C'est quand
> les érections ne cessent de venir ?
Non, ça c'est quand tu seras mort... :))
24/08/2006 à 16h42
Qu'est ce que tu veux que je foute avec la minidigue de easydent quand je serais à la retraite???!!!!
24/08/2006 à 16h48
lapadoué Ecrivait:
> Comme on sait les djeuns épier la salle de balles
> des anciens, faisons de la prévention: je
> propose de leur divulger un peu de Sagesse ...
>
> "Tant que dure ta jeunesse, acquiers des
> choses qui ensuite te consoleront du dommage de ta
> vieillesse."
> (Léonard de Vinci).
Ma chére consoeur ayant délivré la version soft, je vous offre la vraie:
"Vulnerant omnes, ultima necat."
Blessé seulement !
24/08/2006 à 17h15
Ben, pour tout te dire mettre le clamp à l'origine de la fuite.... Il va me falloir des quantités zeppelinienne de protoxyde d'azote pour trouver ça drôle!