Tous les forums
Cinéma!
25/08/2006 à 21h06
Pas compris, le sujet avait disparu!
Hallboy va au ciné ce soir, je voulais donc partager deux plaisirs:
La science des rêves: un méga clip déjanté romantique en diable, avec un Chabat en second rôle remarquable!
Selon Charlie: où comment Nicole Garcia sait si bien filmer les hommes sans rien leur passer, dans un entrelacement d'histoires aux personnages tous savoureux, même si chaque acteur est suremployé chacun dans son image: Bacri, Lindon, Poelvorde, Magimel. Mais le gosse est le plus étonnant (forcément, Bacri fait du Bacri, Lindon du Lindon etc.) La fin est savoureuse...
25/08/2006 à 21h14
"Retour vers le futur"
La trilogie, je la conseille...
Pour tous....
Plusieurs fois...
26/08/2006 à 03h09
Bon, je sors de "Charlie" ...En dehors du fait que Bacri pourrait lire l'anuaire à un phoque en etant prodigieux, et que Poolvorde arrive à faire passer la terreur et la betise à travers une cagoule, c'est mou du genou comme pas poss. ya 2 de tension pendant 90% du film..
Mais j'ai tendance à apprecier les films avec beaucoup de tension dramatique. J'ai dis bcp de tension, ce qui n'est pas la meme chose que beaucoup d'action: exemple type Garde à vue (Ventura serrault)ou action a peu pres egale à zero.
Dans le genre choral le dernier film de Thomson : fauteuil d'orchestre, mauvais beaucoup plu
Et pour en finir avec la trilogie de retour vers le futur, Pour la trilogie, je le repete:
le 1 est une merveille, apres ce n'est qu'une redite.
Le prochain sur ma liste, c'est le Ken Loach palme d'or.
26/08/2006 à 03h39
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Dans le genre choral le dernier film de Thomson :
> fauteuil d'orchestre, mauvais beaucoup plu
>
> pas compris: mauvais ou beaucoup plu?
pour la tension ,effectivt pas au RV
mais léger ds le bon sens du terme:situations de la
vie montrées avec légèreté,qu'elles soient gaies ou tristes :exercice difficile d'etre intelligent sans être intellectuel....
beaucoup plu
26/08/2006 à 03h47
m'avais. Désolé : pour l'orthographe et les fautes de frappe, je suis indecrotable.
C'est effectivement intelligent et leger leger. l'histoire de Lindon on s'en fout un peu, celle de Magimel aussi et elle est bouclée à la limite du caprice de scenariste. Il n'y a rien dasn celle de Poolvorde si ce n'est un remarquable acteur, et à peine plus pour Bacri qui est lui epoustoufant
26/08/2006 à 04h21
Oops j'ai vu il y a qq jours Pirates des Caraibes 2:un brin longuet ( presque 3 heures ) de l'action tout le temps, quelques scenes de veritable burlesque parfaitement reussies, mais justement du fait de sa longueur, la tension s'eparpille.
A voir avec les gosses de preference.
26/08/2006 à 12h57
pas trop violent ou personnages effrayans pour un enfant de 6 ans?
26/08/2006 à 13h11
ma fille de 12 ans a fait quelques cauchemars... moi je n'ai pas vu mais 6 ans, ça me parait peut-être juste. Au vu des réactions chez moi...
26/08/2006 à 13h15
Comme caty, je pense que 6 ans est un peu limite, sauf si l'enfant joue déjà a des jeux vidéo assez violents, car, s'il est bien équilibré, il a déjà l'habitude des trucages virtuels et leurs dissociations avec la réalité.
26/08/2006 à 13h21
6 ans Niet... c'est trop long pour elle sans meme parler de certains monstres. A prtir de 10 pour les garçon qui donnent dans le jeu Video.
27/08/2006 à 21h53
6 ans non c'est trop jeune ,
il vaut mieux attendre la sortie de taxi 4 :-))
31/08/2006 à 00h44
Le ken loach donc! Gros film, mais dur à avaler. Le drame irlandais en plein coeur. Tres maitrisé et bien meileur que " Michael Collins ". par contre je ne sais pas vraiment si je le recomanderais: ne prevoir rien de tres particulier apres, car l'ambiance est +au malaise devant ce bourbier qui d'ailleurs continue que quoi que ce soit d'autre.
J'y suis allé avec femme et enfants ( en toute conaissance de cause ) les gosses ont été secoué. Long debriefing apres et 2 episdoes de Scrubs pour les ramener à un quotidien plus rejouissant.
31/08/2006 à 01h25
Fini de téléchargé la saison 1 de Scrubs...
je fini les derniers Stargates saison 10 et Atlantis saison 3 et je m'y mets...
31/08/2006 à 01h30
C'est celui que je préfére...
Aprés Elliot quand même...
Mais pas pour les mêmes raisons...
31/08/2006 à 01h32
Gros faible pour le technicien de surface; et attend de voir Kelso en gorille...;)
31/08/2006 à 01h36
Trés bon le technicien de surface...
J'ai vu les 5 premiers, je vais me taper la suite à partie de demain...
C'est Urgence VS Parker Lewis...
31/08/2006 à 01h46
Su coup j'etais allé voir le film de Zach machin (Bambi )avec l'exmadame du futur darth Vador et c'est sur la bande son que j'avais decouvert Zero Seven
31/08/2006 à 19h19
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Trés bon le technicien de surface...
> J'ai vu les 5 premiers, je vais me taper la suite
> à partie de demain...
> C'est Urgence VS Parker Lewis...
Parker lewis c'était le TOP...
06/11/2006 à 21h59
Vous êtes assistante dentaire mais hésitez entre évolution ou reconversion.
Vous aimez les contes de fée ou fantastique, sans avoir rien contre l'énigme et le suspens.
Tout en riant.
Allez voir SCOOP, le dernier Woody Allen, même si vous ne ressemblez pas à Scarlet Johanson (Lost in Translation)
06/11/2006 à 23h31
Pour les fans d'Ellroy ( on est au moins 2 ) De Palma a tourné le Dahlia noir et c'est sorti en salle en Espagne. Pas pu voir vu que sur 4 j'etais le seul qui pouvaits'en sortir sans sous titre....
Mais ça se rapproche