Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGuide de prévention des infections - Eugenol

Guide de prévention des infections

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

26/08/2006 à 17h37

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici,je mets le lien. Reçu ça cet été.

http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/infect_chirdentaire/guide.pdf

canard59

26/08/2006 à 20h47

72 pages pour un Samedi, tu crois pas que tu pousses un peu ???

Et en plus c'estl'ouverture !!!

gai-luron

26/08/2006 à 20h48

bonne chasse alors...

Utilisateur banni

26/08/2006 à 20h52

Désolé, mais à part si on est dentiste salarié et qu'on a que ça à faire au boulot, c'est un peu long pour moi...
;)

Ca peut interesser Jeris par contre...

canard59

26/08/2006 à 21h16

Dentiste salarié ou pas, c'est toujours dentiste et ce gentil guide s'applique à tout le monde . Sors du bassin .

gai-luron

26/08/2006 à 21h16

et il est bien fait je trouve.

Dr - Eugenol
JeRis

27/08/2006 à 00h03

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Désolé, mais à part si on est dentiste salarié et
> qu'on a que ça à faire au boulot, c'est un peu
> long pour moi...
> ;)
>
> Ca peut interesser Jeris par contre...

... déjà vu, déjà lu, déjà su.
Moi, les 72 pages, je ne les dechiffre pas syllabe par syllabe ;)

... par contre, je vais les mettre sous le nez de mon assistante ... si la tienne a une soeur jumelle, eh bien elle travaille chez moi!
Après un arrêt maladie de 5 mois, il faut qu'elle se remette à niveau!

Dr - Eugenol
JeRis

27/08/2006 à 00h07

lapadoué Ecrivait:
> Merci gai-luron, je lirai cela à tête reposée...ce
> qui devrait être mon cas car je n'ai pas encore
> repris...
>
> Qui a un truc pour se faire des copiés-collés
> directement dans le cerveau ???

... ne pas omettre de vérifier si la taille du fichier à coller ne dépasse pas la taille maxi de la mémoire réceptrice ;)

Utilisateur banni

27/08/2006 à 00h29

JeRis Ecrivait:
> ... par contre, je vais les mettre sous le nez de mon assistante ... si la tienne a une soeur
> jumelle, eh bien elle travaille chez moi!
> Après un arrêt maladie de 5 mois, il faut qu'elle se remette à niveau!

Impossible, tu as la chance qu'elle soit en arret maladie 5 mois... Moi je dois la supporter tout le temps... C'est pire qu'un herpes génital c't'assistante...

Dr - Eugenol
JeRis

27/08/2006 à 08h35

narik Ecrivait:
--------------------------------------------------tu as la chance qu'elle soit en arret
> maladie 5 mois... Moi je dois la supporter tout le
> temps...

... j'ai eu de la chance oui ... mais elle est revenue depuis une semaine.
J'ai donc commandé un casque intra-auriculaire qui isole des bruits et des conversations extérieures; je vais acquérir un petit lecteur MP3; j'ai un CD avec uniquement le bruit de vagues (Mers et Océans) ... avec ça sur les oreilles, j'espère qu'elle me foutra la paix et que je pourrai me concentrer sur mon travail en bouche.
Je précise que mon cabinet fait 25 m², et fait office de cabinet, de réception, de secrétariat, de vestiaire, de salle de sté., de salon de remaquillage et de thé pour mon assistante ... et qu'il y a eu plus de 3 ans de travaux ininterompus et extrêmement bruyants tant à l'interieur qu'à l'extérieur du bâtiment.
En juillet, le thermomètre y frôle allègrement les 32/33°.

... qui dit mieux? ;)

Utilisateur banni

27/08/2006 à 10h56

Mieux...

ben je croyais que tu étais dentiste...
C'est pas toi le patron?
;)

Dr - Eugenol
JeRis

27/08/2006 à 11h20

narik Ecrivait:
> Mieux...
>
> ben je croyais que tu étais dentiste...
> C'est pas toi le patron?
> ;)

... je suis dentiste, mais je ne suis pas le patron ... chez nous, les assistantes sont des collègues de travail qui font pratiquement ce qu'elles veulent en toute liberté (horaires, vacances, organisation du travail etc.) ... c'est n'importe quoi, mais c'est comme ça, et c'est impossible à changer.
Je me suis déjà fait convoqué par le comité de direction (directeur, directeur adjoint, sous-directeur ... eh oui, chez nous il y a plus de cadres dirigeants que de gens qui bossent!) pour avoir fait une remarque à mon assistante sur ses retards répétés ... depuis _c'était en 97_ je suis vachement motivé!
Et de toutes manières, une assistante contrariée, c'est une semaine d'arrêt maladie.
C'est une boite entrain de couler, et c'est en grande partie dû à la mauvaise volonté chronique des assistantes ... et à la connerie des administratifs.
Par contre, au niveau des prothésistes, c'est globalement nickel ... heureusement!

dock

27/08/2006 à 13h33

Ca fait peur ton boulot JeRis (c'est ironique ton pseudo?), et ça fait 10 ans que ça dure?!!
Quels avantages y trouves tu?

Dr - Eugenol
JeRis

27/08/2006 à 13h45

dock Ecrivait:
> Ca fait peur ton boulot JeRis (c'est ironique ton
> pseudo?),

... non :)

et ça fait 10 ans que ça dure?!!

... 22 ans

> Quels avantages y trouves tu?

... ... 3500 €/mois sur 14 mois pour 35 heures/semaine sur 4 jours avec pour seul objectif fixé par moi même, en l'occurence un travail de qualité ... c'est tout à fait vivable ... avec en plus le plaisir de faire ch*er certains conn*rd (assistantes, administratifs et hiérarchie)!

Utilisateur banni

27/08/2006 à 13h50

Tu es donc un improductif... Un fonctionnaire quoi...
Comment tu vas faire si t'es viré?
Faire 35 heures et 10 patients dans la semaine ou essayer de trouver un boulot en mutuelle?

Dr - Eugenol
JeRis

27/08/2006 à 14h03

narik Ecrivait:
> Tu es donc un improductif... Un fonctionnaire
> quoi...
> Comment tu vas faire si t'es viré?

... je demande la CMU et je viens te narguer avec mon gros 4x4 et ma montre à xxxx€!

Utilisateur banni

27/08/2006 à 14h12

Si tu as confirmé ton rdv la veille avec une carte valide, que tu es ponctuel et que t'as pas mangé un Mars avant le RDV tu es le bienvenu, CMU ou pas...
Si une de ces condition vient à ne pas être remplie, tu auras le bonheur d'aller rendre visite à ton successeur...