Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcherche 35H sur marseille - Eugenol

cherche 35H sur marseille

rayonX

26/08/2006 à 19h58

salut tout le monde!

je recherche un contrat de 35H dans marseille (centre si possible) je suis diplomée depuis 2003 et compte déjà 7 ans d'experience en secretariat+fauteuil, actuellement en cdi de 30H les fins de mois sont difficiles.
volontaire et dynamique je m'adapte assez vite aux nouvelles situations.

nb: vu que je suis en cdi j'ai un préavis de 2 mois à respecter (sauf si accord avec employeur) à négocier!

je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
merci.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/08/2006 à 12h45

Ton préavis est réduit à 10 jours si tu démissionnes et que tu trouves ailleurs...


bon à savoir!!


rayonX

27/08/2006 à 22h05

salut! 10 jours à partir de la lettre de démission???? j'ai raté une super place dans ma rue, à 5 minutes!!!!!! à cause de ça car le praticien avait besoin de quelqu'un rapidos et d'apres ses renseignement c'était 2 mois!!!!! j'y crois pas!!!!!! c'était un super cabinet standing! zut!!!!!!!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

28/08/2006 à 10h14

ben oui, 10 jours à partir de la lettre de démission...

Les filles, une conv coll, ca se consulte!!!


;:)


dentelle

28/08/2006 à 16h31

salut rayon X tu n'as pas essayé de recontacter ce cabinet (de haut standing)peut être que le poste est toujours à pourvoir. Essaies tu n'as rien à perdre.


rayonX

31/08/2006 à 01h50

j'y ai pensé mais bon c'est plus assez recents maintenant il a du trouver quelqu'un, je lui avais dis quand même que s'il ne trouvait personne qui lui convenait j'etais toujours là!
tant pis en y reflechiassant bien les horaires n'etaient pas top finalement!
merci à toi! bises.


Ninac

31/08/2006 à 11h59

Je retourne au Centre de formation la semaine prochaine, je consulterais les offres pour toi et je te tiens au courant.


lolaB

31/08/2006 à 12h00

bonne rentrée ninac alors!!! :-)


rayonX

01/09/2006 à 00h15

Ninac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je retourne au Centre de formation la semaine
> prochaine, je consulterais les offres pour toi et
> je te tiens au courant.


merci! c'est gentil ça! tu es à la cnqaos de marseille? si oui un gros bisou à Me DADOUN (de la part de sophie et rebecca session 2003, on lui avait offert une parure de bijoux originale!)


Ninac

01/09/2006 à 10h55

Merci lola et OK RayonX ça sera fait ! Ah cette chère Mme Dadoun !! avec plaisir


rayonX

01/09/2006 à 21h15

c'est un amour cette femme, je peux dire que c'est grace à elle qu'on a reussit notre exam. car les autres profs! bonjours!!! il est toujours là grave (gravelot)? et la directrice avec son sonotone qui sonne sans cesse! la pire c'est quand même la secretaire "krosweld" (crossiel)!
bises à toi et bonne chance pour tes cours! à+