Tous les forums
De l'influence de l'Eugénologie sur le contenu du forum
27/08/2006 à 00h50
Cela fait quelques mois que cette rubrique est ouverte.
D'un autre côté, d'aucuns sinon tous se plaignent d'une baisse de l 'intérêt général du forum, par la "fuite" de nombre de ses participants "historiques"
Selon vous: y a-t-il une relation de cause à effet?
Qui donc demandait une rubrique défouloir? Elle est là, et lui n'y est plus...
27/08/2006 à 12h51
Faut bien que ce soit de la faute à quelqu'un!!
27/08/2006 à 13h00
Encore les AD qui n'ont rien à faire dans un forum de professionnels...
27/08/2006 à 13h11
Que fais tu sur le net Caty? tu ne devrais pas être en train de préparer à manger pour ton copain/mari ?
Il y a des valeurs qui se perdent...
27/08/2006 à 13h35
dock Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Que fais tu sur le net Caty? tu ne devrais pas
> être en train de préparer à manger pour ton
> copain/mari ?
> Il y a des valeurs qui se perdent...
I am a superwoman!!! je fais mon repassage, le petit repas de ce midi, un petit mot sur le net pour me détendre de temps en temps, un câlins aux fifilles, je cherche les soluces pour le jeu de ma grande, je donne à bouffer au chien......d'autres questions?
27/08/2006 à 13h35
narik Ecrivait:
> Un copain et un mari...
> Ben dit donc...
Quand on a de l'appétit !!
27/08/2006 à 13h47
caty Ecrivait:
je fais mon repassage, le petit repas de ce midi, un petit mot sur le net pour me détendre de temps en temps, un câlins aux fifilles, je cherche les soluces pour le jeu de ma grande, je donne à bouffer au chien..
C'est presque l'emploi du temps de Narik, sauf le calin aux fifilles (pas le dimanche), et les soluces des jeux, c'est pour lui.. ;))
27/08/2006 à 13h57
dock Ecrivait:
> C'est presque l'emploi du temps de Narik, sauf le calin aux fifilles (pas le dimanche), et les
> soluces des jeux, c'est pour lui.. ;))
Dimanche jardinage, poissons du bassin à s'occuper, pose ordi pour votre plus grand bonheur, vais aller bouffer en espérant que se soit pas trop dégueulasse, puis le p'tit rayon de soleil, le Grand-prix et beau parents pour conclure... Le calin c'est 5 minutes maxi mais pour le fiston, j'voulais pas avoir une fille qui serait parti avec un trop gros handicap dans la vie... Si vous voyez ce que je veux dire les filles...