Tous les forums
Il ne sait ni lire, ni écrire...
28/08/2006 à 23h41
Non, Hallboy. un mec qui joue à la baballe, aussi couturé soit-il, n'a aucune chance avec moi. Même si mon homme est le sosie de Barthez et que j'aime bien Zizou.
29/08/2006 à 00h09
Enfin, faudrait-il que eux veuillent bien de toi...
29/08/2006 à 12h09
S'il ne sait ni lire ni ecrire, j'aimerais savoir comment il fait sa compta. C'est bien une activité commerciale, non ?
Quoi qu'on puisse dire sur ce que certains font des mots, il n'empeche que l'illetrisme est un sacré handicap dans notre monde. Imaginez, ne pas pouvoir envoyer de SMS pour voter à la starac !
En tout cas je penche du coté Narik de la force, à savoir que c'est quand même de la buche un peu chere, mais ça doit bien flamber... d'ailleurs qui dit flamber dit température, et Rock, pourrais-je me permettre de te proposer d'adopter un deuxième, voire un troisième degré. Dans ce que tu lis.
29/08/2006 à 12h19
Ldl, ça m'ennuie de te dire ceci, mais j'ai même adopté un quatrième degré. En échangeant un petit MP avec un intervenant, pour le prévenir que tous mes mots à son encontre n'étaient que plaisanterie. Il en a bien rigolé, puisque réciproque dans son cas...
29/08/2006 à 13h08
et Lidl, ayant fait une montée au filet à pas cher, le short sur les chevilles, regarda passer au dessus de sa tête un superbe lob lifté de Rock blues qui vint s'ecraser sur la ligne. O-40 !
Ldl; c'est la cops au Texas chainsaw!! elle pique pas , elle tranche. Mais elle encaisse aussi. Colle lui un ace.
29/08/2006 à 13h47
Je crois que je perds la main.
Et bien merci et encore bravo.
29/08/2006 à 13h57
Nous on y croit Ldl!!! Dechaine toi, met le feu! On est derriere toi! ( verifie qd même que Narik soit pas trop pres . Si tu vois ne serait ce que son ombre, tu serre les fesses, et tu fais genre j'epoussette les lignes de service avec la pointe du pied pour t'eloigner ; le tamis de ta raquette protegeant ton point faible. )
29/08/2006 à 19h11
Comment oser sous entendre que notre narik pourrait goûter à certains plaisirs "non politiquement corrects"?...
Certes on a déjà "gay-Luron" mais si en plus on se retrouve avec "narikou d'amour" ça risque de faire un peu désordre et je comprendrais mieux pourquoi les anciens "désertent"...
29/08/2006 à 19h16
C'etait un match mixte? Ldl c'est pas une fille? T'es sur, on voit rien sur la photo?
REmarque ya toujours ces rumeurs qui courent sur lui et Robin
30/08/2006 à 00h05
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'etait un match mixte? Ldl c'est pas une fille?
> T'es sur, on voit rien sur la photo?
>
> REmarque ya toujours ces rumeurs qui courent sur
> lui et Robin
Tant que c'est que les rumeurs qui courent y a encore de l'espoir...
30/08/2006 à 00h16
sandrine Ecrivait:
> N'empêche... Ldl en jupette...
>
>
> :))
Ca y est...Maintenant c'est les fantasmes de Sandrine en public...De mieux en mieux!
30/08/2006 à 00h35
chloé Ecrivait:
> Mais, c'est beau une femme avec des fantasmes !
Surtout Sandrine... :-))
30/08/2006 à 00h36
rhhhhoooo... il est toujours là pour m'embeter celui-là !
Hier c'etait le fauteuil d'Alhoun, et ce soir le revoilà pour la jupette!
pfffff !
:))
30/08/2006 à 00h46
Même que quand Narik il est pas là bah je peux faire mon Narik en toute impunité!...
Et na!...
30/08/2006 à 00h52
Je n'oublie pas de mettre une "docdent"'s touch dès que je peux...
Mais il faut reconnaître que le personnage du macho de base est assez répandu et basique...
Même si Narik, Hallboy et moi on essaye parfois de mettre un peu de subtilité quand on peux...
30/08/2006 à 00h58
Je sais toujours pas si Ldl c'est un garçon ou une fille. Ploc par exemple, j'ai su que recemment: on était tous les 3 dans un bistrot du Kirghistan ( y avait Gai-luron aussi) et seulement deux à se gratter les C... Qd Dentinole s'est pointée sur son superbe Alezan, on s'est un peu fait tomber la figure...
30/08/2006 à 01h00
oui, LdL c'est un gars. Enfin, c'est ce qu'il dit, j'ai pas vérifié de près, mais j'ai vu des photos
30/08/2006 à 01h03
gai-luron Ecrivait:
> oui, LdL c'est un gars. Enfin, c'est ce qu'il dit,
> j'ai pas vérifié de près, mais j'ai vu des photos
Tu sais de nos jours parfois on a des surprises...
J'avais oublié "gai luron" dans les mecs de base...Désolé mec.... :-))