Tous les forums
Pas glop!
28/08/2006 à 16h00
Chuis pourtant pas du genre à déprimer profond au moindre bubon mal placé, mais y a des jours où lhumeur n’est vraiment pas à la galéjade potachière !
Faut dire que rechausser le masque et la zeblou après trois semaines incognito en bermuda à fleurs, c’est déjà pas un motif d’exultation hystérique quand on a dépassé les vingt berges de spéléo buccale.
Et je vois pas pourquoi faudrait jubiler de s’extraire du plumard à six heures, alors qu’on a les paupières collées au beurre d’il, qu’il fait nuit noire et qu’il vase comme vache qui pisse.
A grands coups de Sangria, j’avais presque oublié que nos cons fédérés m’avaient obtenu de haute lutte une augmentation de 3580% de ma cotise maladie. J’aurais pas dû mater mon solde c’ matin, ça m’a contusionné le mental, surtout qu’ les plans globaux s’ bousculent pas au portillon.
Mais l’étincelle qu’a fait déborder le vase du jus de bourdon, c’est qu’on me cueille à froid en m’apprenant qu’un brave pote s’est scratché en bécane contre le tacot pourri de deux bouzeux valétudinaires qu’ont eu l’idée géniale de faire brusquement demi-tour sur une nationale ! Et merde !
J’vais aller croûter un dwich au trocson du coin, tiens !
28/08/2006 à 16h07
PAL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> A grands coups de Sangria,
Tu as arrêté le gros-plant?
28/08/2006 à 16h16
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............
28/08/2006 à 16h22
J'ai bon revenir de Bretagne, avoir glané avec ma puce sous les rochers verts, profitant de la grande marée.
Et bien j'ai pas du tout aimé, mais alors du tout!! d'apprendre en rentrant qu'un vilain petit crabe avait bouffé "goulutement" le ciboulot d'une de mes patientes péférée de 40 ans, pendant le mois d'Aout et ça, pendant que j'étais en vacances!!