Tous les forums
mon message s'est évaporé !
30/08/2006 à 01h01
je tenais juste à remercier la personne qui m'a éclairée. En effet, je disais donc que mes incisives bougent.
J'ai donc vu mon orthodontiste qui accepte de me mettre un soutien non métallique (qu'il vient de commander). Il comprend très bien, quant à lui, mon désir de ne pas mettre de métal en bouche malgré une façon inhabituelle pour lui de travailler avec moi. Même s'il a essayé de me convaincre en vain que la posturologie de lisbonne ne m'apporterait rien, il ne s'est pas fâché pour autant de ne pas pouvoir mettre ce fil métallique pour soutenir mes dents après un travail orthodontique de deux ans. Il est resté calme et ouvert à mes demandes. Me supportant !
ce jour, nous avons fait un compromis, il me maintient les dents avec ce fil non métallique proposé par Cathy sur ce forum (merci à vous !)(c'était la question de mon message "mes incisives bougent" qui a disparu !)dans cinq semaines tout en me permettant de continuer l'activateur que je porte depuis le 8 juillet.
Date à laquelle j'ai donc cessé de porter la gouttière de mon orthodontiste. Comme je le disais ce n'est pas pour le contrer, je n'en ai aucun plaisir ! il est si sympa d'ailleurs.
Non, seulement le 16 juillet puis début août j'ai ré-entendu des sons que je n'entendais plus depuis cinq ans ou que je n'ai jamais entendu ! le travail de posturologie commence donc à porter ses fruits. c'était d'ailleurs dans ce seul but que j'ai commencé le port de l'activateur.
je tiens donc à dire MERCI à la personne qui a simplement répondu à ma question sur ce fil métallique que je ne veux pas...vous êtes aussi ouverte que mon orthodontiste ! avec des gens comme vous, on avance. grâce à vous mon ortho et moi avons trouvé la solution. Il connaissait ce fil non métallique mais ne voulait pas me le proposer parcequ'il ne l'utilise plus depuis quelques années.
Avec des gens qui critiquent sans chercher à comprendre autrui et montrent clairement qu'ils "savent tout et mieux" et donc qu'on doit se taire...on a juste envie de fuir. fa
ps : et enfin un dernier mot "POURQUOI MON MESSAGE "mes incisives bougent" s'est-il évaporé ?" ...???? ?????
30/08/2006 à 01h02
tout simplement je pense parce que ce forum n'est pas destiné aux patients, mais aux professionnels. Cela figure dans la charte du forum.
http://www.eugenol.com/charte
Ceci dit, on est contents que le problème ait été résolu.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées