Tous les forums
exostose
31/08/2006 à 03h57
Patient 98ans! plié en 4,,édenté unilatéralement coté droit à partir de la 43 et présentant une grosse exostose mandibulaire du coté lingual édenté (environ 1 CM)
la chirurgie pas chez moi en tout cas ,est elle indispensable ou peut on espérer un appareil résine contournant ou dégagé au niveau de cet exostose
Déja la stabilité,avec ce type d'édentation! en plus ppa impossible à mon avis,reste cette horrible résine!
Amateurs d'implants,s'abstenir
J'ai pris la fuite à plusieurs reprises,mais il tient à son appareil
Quelle chance de l'avoir en premiers soins à 98ans!un voisin en plus,bonjour le service après vente et les petites retouches
1/2 h pour l'installer sur le fauteuil,plus la trouille de l'incident à domicile,le cadeau quoi!
pour résumer appareil sur exostose,realité ou fiction?
31/08/2006 à 23h00
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu peux même visser ta ppa dedans, te plains pas!!
C'est nouveau,ça vient de sortir les ppa implantées,
Remarque ,il ne restera qu'un an ou deux avec sa plaque sans l'oter ni la laver,cela s'est deja vu,mais je refuse le SAV
01/09/2006 à 14h22
T'aurais pas une photo des moulages des fois? Sinon empreinte et tu vois avec ton proth et son paralléliseur si il est possible de passer une PBM là dessus....
Si t'as des dents de l'autre coté du ancres par de bonc crochets et tu te poses sur la crete sans descendre en lingual et sinon anesth, lambeau et tu grattes cette vilaine protuberance.
a+
01/09/2006 à 23h24
Merci pour ta réponse Al
gi,mais anesthésie lambeau,n'y a t-il jamais de contre-indications
98ans!!!je n'oserais meme pas une anesthésie de contact!
je crois que je vais improviser une prothèse tortueuse,en fonction du paysage et de ses reliefs
il faudrait que je m'equipe pour les photos ,pour vous montrer le pire et le meilleur!
09/09/2006 à 06h42
pas de bol en effet,je ne voulais pas le soigner,il a insisté,je prend les empreintes,je me casse la tête et la votre,il est sous curatel,
et décidé à 100%,par precaution j'appelle le responsable qui me dit que le patient change d'avis comme de chemise et qu'il n'est pas tres chaud pour faire son appareil!
il doit me rappeller,mais je vais tout annuler,merci pour vos réponses