Tous les forums
Serie TV
03/09/2006 à 14h24
Ouais mais elle avait pas les collants bien moulants!!!
03/09/2006 à 14h46
docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi ce matin c'est découverte de Scrubs...
Ah ben quand même !
T'es un peu en retard,toi !
:))
03/09/2006 à 14h52
sandrine Ecrivait:
> docdent Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Moi ce matin c'est découverte de Scrubs...
>
>
>
> Ah ben quand même !
> T'es un peu en retard,toi !
>
> :))
>
>
>
Merci....
03/09/2006 à 15h42
Maxfan Ecrivait:
> Deadwwod, c'est pas mal non plus dans le genre!
>
> attention, ames sensibles et oreilles chastent
> s'astenir. et comme pour toutes oeuvres d'outre
> atlantique, VO indispensable !
J'ai découvert la VO pour terminer de regarder une série (The Shield je pense) dont les derniers épisodes n'étaient pas dispo en français. Effectivement ça n'a rien à voir (ni à entendre ;))
Et puis ça fait bosser un peu son Anglais, it is good for me !
03/09/2006 à 15h46
scrubs passe aussi sur TPS comedy le dimanche entre 13 et 14 H. J'ai pas le droit de le regarder aujourdhuii c'est special " on le voit tous les 4 " et les gossses osnt pas là....
Fu....ck!!!!
04/09/2006 à 01h51
Je viens de regarder les experts tournés par Tarantino, on reconnaît sa patte (personnages baroques, recherche des perversions, musique très présente...) et comme d'hab on finit essoufflé.
Mais il est quand même barg ce mec!!!
04/09/2006 à 01h55
j'aime bien son petit role dasn el Mariachi ( avc la blague sur le pari à la bière °)
05/09/2006 à 11h59
Mes séries:
- Desperate Housewives (VOST) super à matter avec madame
- Prison Break (la VOST amène un plus): Excellentissimo au niveau du suspense. Bonne ambiance, zik sympa. Comme quoi les ricains, y a des choses qu'ils savent faire...
- The Shield, dans la série 'pas de bons, pas de méchants...'
- Les experts, j'ai un peu envie d'y revenir après une période de lassitude. Il est vrai, 6 saisons de 23-24 épisodes, c'est qu'on a fait un bout de chemin !
- J'ai arrété Alias à la saison 4 ct un peu toujours pareil.
Les essais :
-Surface. Bof bof
-The practice. Sympa mais pas terrific.
Je précise, parce que ça peut faire la différence, que je vois la plupart de ses séries en HD sur mon écran de 2.20 m de large. C'est un peu le cinoche.
05/09/2006 à 12h14
C'est mieux en 2,20m en effet, Stargate et Stagate Atlantis sur écran télé ça le fait moins...
19/09/2006 à 00h08
Puisque visiblement Scrubs commence à penetrer les populations eugenoliennes:
"Ed": ça passe sur la 4 bientot ( le jeudi je crois ) moinsfrapadinge, mais tres agreable . Le role principal se trouve etre le frere de JD dans scrubs.
"Bienvenue en Alaska": encore un titre archi nul pour une super serie: le titre original c'est Northern exposure . Exposé au Nord comme on dirait exposé à la radioactivité. Et effectivementils sont ete exposé. une peit merveille. Episode de 1 heures.
Et toujuors "Dead like me."
19/09/2006 à 00h14
Mais tu bosses quand?
Avec toutes les séries que tu mates tu dois avoir les yeux d'un lapin albinos.
19/09/2006 à 00h40
insomniaque un brin. couché 2 heures du mat au mieux. Et puis Le truc en Alaska c'est plus tout neuf; Ed je l'ai vu lors de son premier passage; Dead like me ne passe plus.
En disant tout en une fois ça fait masse.
Annie est une couche tard; Amibien passe aussi tard parfois; et PLoc, mais elle est en guyane.
19/09/2006 à 01h35
Je débarque en retard sur le post pour cause de vacances et de "pause d'eugenol" conseillée par mon médecin.
Les séries du moment ,mais dont la plupart ont déjà été citées, qui me scotchent. D'où l'intérêt de ne pas débarquer sur la 2 eme page d'un fil.
Scrubs : géant, drolissime mais qui sait à travers le loufoque faire passer des messages intéressants.
Les simpsons : désolé, un incontournable pour moi pour sa vision de la société américaine et du monde en général.
Prison break : conseillé par un pote, j'ai avalé la saison en 15 jours à peine, et je commence aussi la saison 2, un must du suspense avec des personnages magnifiques.
NCIS : rien à dire, l'évolution de la remplaçante de Kate au cours de la saison est intéressant, et Dinozzo ...
Desperate Housewives : oui, je sais, c'est bateau mais les personnages sont bien ficelés même si l'intrigue laisse parfois à désirer.
Stargate SG1 : depuis le départ de "O'Neel", elle a perdu un peu de saveur, mais reste excellent.
Vala :)
19/09/2006 à 01h40
Faut voir OZ. et apres Prison breaks, the shield, Hop là, à degager. Pipi caca. Parait même que ça soigne le mal de tete et les gencives de nos patientes. ;) On voit même pas ce qu'ils pourront faire apres.
19/09/2006 à 10h29
Oméga Ecrivait:
> Stargate SG1 : depuis le départ de "O'Neel", elle a perdu un peu de saveur, mais reste excellent.
Fin de Stargate cette saison 10 normalement
Stargate Atlantis a pris le relais pour sa 3em saison et est beaucoup mieux que stragate de puis le depart d'o'neel.
24/09/2006 à 03h18
Oméga Ecrivait:
...Les simpsons : désolé, un incontournable pour moi pour sa vision de la société américaine et du monde en général...
Bin les Simpsons, je trouve que ça a beaucoup perdu en irréverence avec le temps. Les premières saisons étaient plus décapantes.
Dans le style, South Park est plus corrosif.
24/09/2006 à 03h46
A noter que dans les derniers épisodes diffusés sur Canal+ Kenny ne meurt plus!
Ce qui me déglingue c'est que c'est introuvable à la Fnac en DVD. Et à la télé, j'oublie toujours de regarder donc j'en rate plus de la moitié.
24/09/2006 à 14h08
J'ai juste commencé Oz, ça a l'air sympa en effet. Mais entre temps un pote m'a ammené les 2 premières saisons de "le coeur a ses raisons", une série québecoise délirante, mélange de Zucker Abraham Zucker et des feux de l'amour : du grand n'importe quoi pour qui aime l'humour potache.
Pour les simpsons, Domi, je suis malheureusement obligé d'acqiescer, la qualité se dégrade. dans les saisons complète il y a bien quelques épisodes au dessus du lot mais la plupart ont perdus la gniaque des saisons intermédiaires (de la 5 eme à la 15 eme environ).
Enfin concernant stargate atlantis, je le suis aussi, mais même si la série est très bonne, je lui trouve moins de dérision qu'avec Mac Gyver, euh, O'Neel ;). Mais cela ne mempêche pas de la suivre attentivement.