Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGrippe aviaire - Eugenol

Grippe aviaire

r2d2

01/09/2006 à 13h51

J'aime à recevoir ces beaux fascicules sur papier glacé, particulièrement ceux que nous adressent nos hautes autorités sanitaires. On prend soudain conscience de notre rôle prépondérant et de nos responsabilités en matière de santé publique...
Ce matin il s'agit de la prise en charge de la grippe aviaire au cabinet dentaire. Il est vrai que les risques sont bien réels lorsque des volatiles (pigeons ?) se font plumer. Notre ministre a bien pris conscience du problème. Rien à redire sur le cdrom, les affiches et les fiches cuisine : on en a pour notre argent (et oui c'est le notre). Parmis d'autres j'ai retenu cette recommandation qui ouvre de nouvelles perspectives à notre pratique clinique quotidienne :
"LE MALADE DOIT PORTER UN MASQUE ANTI-PROJECTION DÈS QU'IL EST EN CONTACT AVEC UN SOIGNANT L'APPROCHANT À MOINS DE DEUX MÈTRES."
Et oui mes chers confrères : la dentisterie par voie endoscopique anale va devenir une réalité. Après les praticiens, ce sont les patients qui l'auront dans le c...

dock

01/09/2006 à 18h24

MDR !!

lolaB

01/09/2006 à 18h30

à contrario de certains ici qui s'en croient doté, il ne fait aucun doute que tu as le sens de l'humour r2d2. Sympa le post, même si le sujet l'est moins.

Utilisateur banni

01/09/2006 à 18h34

lolaB Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> à contrario de certains ici qui s'en croient doté, il ne fait aucun doute que tu as le sens de
> l'humour r2d2.

C'est bien que tu t'en rendes comptes toi même, personne n'osait te le dire..

lolaB

01/09/2006 à 18h36

j'ai dit certains...pas certaines...et comme moi je n'ai pas de coucourde à la place du cabeston je ne fais pas de moi mon sujet favori.

Utilisateur banni

01/09/2006 à 19h01

Certains intervenants...

Gogodent

01/09/2006 à 19h55

moi aussi j'ai reçu le super CD
on m'a bien menti pendant des années:
les poules ont des dents !.....

Tilc

04/09/2006 à 18h47

coute pas si chere . Il parait que c est financé par l argent des CMU non remboursé au praticiens .