Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et rachat de cabinet - Eugenol

Julie et rachat de cabinet

10/10/2004 à 20h20

Quelle sont les procédures à suivre en cas de changement de praticien sur un monoposte Julie assez ancien? (tout changer??:)))

alhoun

10/10/2004 à 20h25

changement de l'entête, qu'ils t'envoient par disquette, contrat de maintenance et envoi de la mise à jour. budget : environ 800 € à vérifier.
@+

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/10/2004 à 23h54

Sur la disquette, changement de quelques octets du fichier const_w.dat (changement entete, comme le precise alhoun).
Fais surtout la sauvegarde des repertoires DATA et de XRAY sur un support different de ton disque maitre. Ceci si la m.a.j. se passait mal.

Pour ma part, je changerai apres sauvegarde, de disque dur et reinstallerai tout (je ou le technicien de maintenance). Attention quand meme si tu achetes un nouveau disque dur, le bios de ton ancien ordi peut ne pas le reconnaitre (ou avec une capacite moindre -ex un 160G reconnu en 120G-)

Si tu bidouilles bien ,fais le toi meme. Si bof en info, fais le faire par ton technicien maintenance ou un pote qui touche bien.

Chicolata

12/10/2004 à 15h34

Petit rajout au message précédent d'Adhoc : rajouter à datas et Xray les dossiers Arch, Fscan (si on a rentré des documents dans julie à partir d'un scanner), Image (si on a des images saisies par ex avec une caméra endo buccale)

L'ensemble de ces 5 dossiers contiennent la totalité des données de julie, et sont ceux à restaurer quand on récupère le logiciel à partir d'une sauvegarde.

as_470

13/10/2004 à 21h44

Le tarif a augmenté!! il m'ont pompe 1000€ pour l'envoi d'une disquette!!