Tous les forums
et m....
8 947
55
carole
09/09/2006 à 20h37
tu peux mettre du cvi, de la digue liquide, du ciment de scellement....
mark
09/09/2006 à 21h46
cavitétunnel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mark : qu'utilises-tu comme materiau pour
> étanchéifier : materiau bleu autour de la couronne
> ?
>
> Merci
Kool Dam de Pulpdent