Tous les forums
Comment avez vous choisi vos pseudo?
09/09/2006 à 22h32
Ah les soirées "dégustation bière" : "je reprendrais bien un peu de mort subite, je ne sais déjà plus quelle goût elle a..", "on finirait pas tout ça sur une petite delirium tremens?" (9° quand même, ça part vite!)
La Chimay bleue, la trapiste blonde, quel régal !
Pour les amateurs(et teuses) :
Les 717 marques de bières belges:
http://www.belgourmet.be/fr/bieres/index.php
09/09/2006 à 22h46
narik Ecrivait:
>
> Je l'ai goutée il y a deux mois, c'est du jus de
> pisse...
>
>
>
j'ai jamais goûté donc difficile de comparer !!
09/09/2006 à 23h09
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai jamais goûté donc difficile de comparer !!
10 rem caty est lourde et elle s'en rend pas compte
20 cls
30 print "caty est lourde"
40 goto 30
09/09/2006 à 23h19
50 clear
C'est l'occasion d'essayer Cathy, si tu as aimé et que Narik a raison, tu pourras te faire des petits apéros à moindre frais... (pour la recette du jus de pisse demande à Narik)
09/09/2006 à 23h47
Retour au topic
J'ai choisi Quick parceque mon pseudo sur le net depuis des années est "Groquick", j'aime bien ce personnage que des publicitaires ont préféré remplacer par un lapin malingre. Il est vrai qu'un espece de croisement entre un kangourou et un ours, gros et poilu...ce n'est pas très vendeur. Quick était plus court.
note pour le puriste : Le vrai nom de l'idole des jeunes plus si jeunes que ça est en effet "Groquik" (sans le "c")
09/09/2006 à 23h57
dock Ecrivait:
> 50 clear
> C'est l'occasion d'essayer Cathy, si tu as aimé et
> que Narik a raison, tu pourras te faire des petits
> apéros à moindre frais... (pour la recette du jus
> de pisse demande à Narik)
euh !! préfère le chateau la pompe dans ce cas !!! mais vous gênez pas pour moi, trinquez à ma santé !!
10/09/2006 à 10h10
dock Ecrivait:
10 rem caty est lourde et elle s'en rend pas compte
20 cls
30 print "caty est lourde"
40 goto 30
> 50 clear
Juste pour rappeler qu'en basic la ligne que tu rajoute, la 50, ne sert à rien... J'ose espérer que tu sais pourquoi?
11/09/2006 à 01h22
narik Ecrivait:
> dock Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> 10 rem caty est lourde et elle s'en rend pas
> compte
> 20 cls
> 30 print "caty est lourde"
> 40 goto 30
>
> > 50 clear
>
>
> Juste pour rappeler qu'en basic la ligne que tu
> rajoute, la 50, ne sert à rien... J'ose espérer
> que tu sais pourquoi?
Ben non pas vraiment je dois avouer : j'ai 30 ans, et j'ai du faire un tout piti peu de basic vers l'âge de 10-15 ans (sur sinclair ZX81 de mon père, puis MO5+TO7), ça date un peu...
STP rappelle moi le pourquoi du comment, Maître Narik...
11/09/2006 à 08h17
Parceque la boucle te fait faire un saut inconditionnel de 40 vers 30 , et que le programme ne passera jamais par la ligne 50, qui concerne l'effacement d'écran.
11/09/2006 à 08h44
Bravo adhoc...
C'est le basic du Basic, mais je commence à me demander si il n'y a pas un lien de parenté entre Docdent et dock, puisque ça fait le deuxiéme sujet ou il se plante lamentablement alors qu'il l'avait ramené... C'est de l'humour je pense, un peu spécial mais ça ne peut être que cela... J'espére...
11/09/2006 à 09h15
Ca va, si ça n'est juste que je fais de l'humour pas drôle, il y a pire dans la vie..
Et puis docdent je le trouve marrant moi (merde! tu as peut être raison Narik)...
11/09/2006 à 09h29
dock Ecrivait:
> Ca va, si ça n'est juste que je fais de l'humour
> pas drôle, il y a pire dans la vie..
Le depart de Schumi?
Etre supporter du PSG?
Aimer l'Heron dans l'eau?
Ne pas avoir de 11?
11/09/2006 à 09h36
dock Ecrivait:
> Ca va, si ça n'est juste que je fais de l'humour
> pas drôle, il y a pire dans la vie..
> Et puis docdent je le trouve marrant moi (merde!
> tu as peut être raison Narik)...
Alors c'est bien ce que je pensais, on a retrouvé Pip et Pop... Aprés Bazounga, le duo magique se retrouve...
11/09/2006 à 10h00
C'est Tic et Tac, Narik; et moi je sais qui est Pierre Cardin, alors soit precis;)
11/09/2006 à 10h09
Pip et Pop c'est 2 clown et Bazounga c'est l'ami des enfants ("Les nuls"), c'est ton pote qui t'a agressé verbalement dans je sais plus quel fil la semaine passée...
11/09/2006 à 10h18
Benzona! c'est pas difficlie de s'en rappeler: Anne + Z... . C'est effectivement le transexuel le plus mal élevé d'Eugenol.
11/09/2006 à 10h24
Allez bosser, feignasses, plutôt que de vous moquer de vos petits camarades. Zavez pas de l'ASM à payer ?!!
Narik, j'attends une réponse sur le post "Film en HD" (mais je vois pas bien ce qu'il y a à ajouter : tout est dit : les faits parlent d'eux même)
11/09/2006 à 11h08
IRL, j'ai miserablement fait se deplacer une tortue en Logo et rien de plus; mais sur un des 2 ordi, Firefox s'ouvre sur Linuxtoday ( Google sur l'autre ).C'est assez extraordinaire de voir presque en direct les discussions ( et engeulades ) qu'il peut y avoir sur le developpement du noyau Linux par exemple...
11/09/2006 à 11h15
Si la programation est l'aristocratie de l'informatique, la programmation systeme (comme le kernel linux) est une affaire de familles royales, pas pour les manants d'eugenol non foutus de faire un probleme de logique booléenne.
11/09/2006 à 11h22
Eh ben si tu veux decouvrir l'interieur animé d'une famille royale, va sur kerneltrap et cherche les dernieres discussions sur ReiserFS 4, un systeme de fichier equivalent au defunt winfs... Bonne conaissance de l'anglais necessaire.
PS si il faut avoir fait sup aero pour s'interesser à la F1 maintenant...