Tous les forums
mon kimono est sale
07/09/2006 à 01h21
salut les gonzes
cet après midi, alors que je bataillais fébrilement pour ouvrir le flacon de bonding d'une seule main, le bouchon a sauté tâchant ma superbe blouse VA ( devraient baisser leurs prix ces sagouins hydrocéphales, soit dit en passant).
Grosses taches bien grasses et resistantes qui choquent ma sensibilité.
quelqu'un aurait-il un remède de grand mère?
merci d'avance
A12C4
07/09/2006 à 01h46
Tu peux découper les taches, ça laisse des trous mais c'est plus propre.
Oo alors tu vas acheter une autre blouse, ça te reviendras moins cher en temps et en argent
07/09/2006 à 02h07
mon kimono est sale
mais mon tailleur est riche
et mon jardin est plus grand que celui de ma tante
07/09/2006 à 02h17
"mon jardin...."
c'est une métaphore sexuelle?
essayer de coller au sujet les gars, je déteste quand le topic s'égare en d'insignifiants méandres.
07/09/2006 à 02h42
angus Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> "mon jardin...."
>
> c'est une métaphore sexuelle?
>
je connaissais les jardins romantiques,bucoliques,anglais,fleuris...mais sexuels?????
qu'est ce qu'on se cultive ds le jardin d'eugénol!
>
>
07/09/2006 à 10h08
Bé oui, ma ploc, les dimensions relatives du jardin et du casque du voisin ne l'intéressent pas. Il préfère entretenir son gazon maudit. Chacun mes gouts.
07/09/2006 à 10h32
Salut Angus
La solution serait que tu t'offres une AD pour t'éviter ce genre d'imprévus... parcequ'il n'existe rien pour faire disparaitre le bonding (j'ai réussi une fois, sur un tissu traité Scotchgard, en polymérisant la tâche tout de suite. Ca a fait une péllicule qu'il a suffit de décoller ensuite).
07/09/2006 à 10h33
Trop centré sur son pilum??
Angus, blague a part, je crains que personne n'en ait la moindre idée.
07/09/2006 à 10h45
Tu fais comme moi, tu te maries si ce n'est déja fait et c'est au boulet que tu entretiens de faire le nécessaire pour mériter de continuer à profiter de tous les avantages que tu lui offres... Non mais, faut bien que ça serve à quelque chose ces bêtes là...
07/09/2006 à 10h51
le pressing d'eugenol maintenant!!!!! bin les modos n'ont pas terminé d'ouvrir de nouvelles rubriques!!
grand sujet ça!! ellez les modos quoi!!! une rubrique "taches" siouplait! et une qui pollue pas surtout!
07/09/2006 à 10h56
Athos; je suis déja assez present pour que tu fasses pas ouvrir une rubrique qui me mette en tête de gondole!! Y a bien queqlues copains qui viendront me voir, mes quand même!!!
07/09/2006 à 10h58
hallboy Ecrivait:
> Angus, blague a part, je crains que personne n'en
> ait la moindre idée.
c'est l'histoire d'un mec qui fait tâche, mais en professionnel. hallboy, veux-tu du plus blanc que blanc ?
07/09/2006 à 11h03
angus Ecrivait:
> "mon jardin...."
>
> c'est une métaphore sexuelle?
> essayer de coller au sujet les gars, je déteste
> quand le topic s'égare en d'insignifiants
> méandres.
>
>
>
Ne pas apprécier les méandres d'un jardin de pierre à la japonaise... quelle faute de goût!
Laisse le kimono pour une djelabah, qui supporte même les tâches de doigts au couscous. :)
Ton problème me paraît insignifiant, lui ;)
07/09/2006 à 11h12
merci bluesrock, c'est bien ce que je pensais
je n'ai plus qu'à renouveler ma garde robe
dorénavant fini les composites...je ne ferai que des amalgames...le mercure ça ne tache pas au moins
ahahahahah
07/09/2006 à 11h48
adhoc, parait qu'il faut faire gaffiot à ce qu'on dit ..
07/09/2006 à 11h52
Mon cher angus, je pense que pour celle là c'est foutu car le gras sur n'impote quel tissus il faut agir tout de suite.
A l'avenir, il y a un truc qui marche du feu de Dieu sur toutes les taches de gras mais quand elles sont fraiches c'est : LA TERRE DE SAUMIERE (environ4 ou 5 euros!!). Mettre un peu de cette poudre 100% naturelle sur la tache, laisser agir plusieurs heures, secouer la tache est partie!!! Magique!!!
Ou alors autre truc que j'utilise pour les vieilles taches, acheter un savon de marseille véritable, le basic sans parfum (très très cher comme unvestissement!!!), saturer la tache avec du savon de marseille, laver en machine, normalement y a plus rien!!!!
Et voili mémé caty à votre service !!!
07/09/2006 à 12h26
caty, amha le stand de tir aux pigeons a été fermé.
07/09/2006 à 12h41
narik Ecrivait:
> Tu fais comme moi, tu te maries si ce n'est déja
> fait et c'est au boulet que tu entretiens de faire
> le nécessaire pour mériter de continuer à profiter
> de tous les avantages que tu lui offres... Non
> mais, faut bien que ça serve à quelque chose ces
> bêtes là...
et ton boulet tu le payes en chèque emploi service ou en nature !
07/09/2006 à 13h19
Osis Ecrivait:
> caty, amha le stand de tir aux pigeons a été
> fermé.
Angus est retourné dans son pré.
07/09/2006 à 13h50
verygood Ecrivait:
> et ton boulet tu le payes en chèque emploi service ou en nature !
le boulet il a la chance de bouffer à ma table et de dormir dans mon lit, c'est déja pas mal, fausrait lui donner un chéque emploi service en plus? Et puis quoi encore...