Tous les forums
La rubrique immonde
14/06/2011 à 14h39
Ce matin, yeux cernés, traits tirés, Anne est allée supplier le procureur de NY pour qu'il l'autorise à embaucher... une femme de ménage.
30/06/2011 à 22h44
Un monsieur demande à son futur gendre comment il aime sa fille avant de lui accorder sa main.
Comme un bon caguer lui répond-il.
Outré par ces propos il le renvoi sans lui demander son reste.
Plusieurs années s'écoulent jusqu'au jour ou constipé depuis presque une semaine, il parvient enfin à cette libération tant attendue.
Il s'interroge alors et se dit : "combien j'ai été stupide, il devait vraiment aimer ma fille celui là".
Merci monsieur le patient.
Tel patient, tel prat !!!!
Quelqu'un veut-il reprendre mon cab le jour de ma retraite ? :))
--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César
20/10/2011 à 14h35
l'enfant est, dit-on, surdouée
dès son apparition elle aurait déclaré:
"Quelle chance mon Papa! voici la Rollex que tu avais perdue!
... et pardon pour le retard."
21/10/2011 à 14h40
DSK aurait proposé l'asile politique aux amazones khadafifilles...
Inutile de les laisser tirer comme des lapins... un seul suffit!
17/03/2012 à 23h54
message modéré par moi même.
je ne peux me résoudre finalement à m'amuser de nos pires souffrances. Celles-ci valent infiniment plus qu'un de mes petits calembours à 4 sous.
paix à vos âmes chers gamins.
(bracket, pouvez-vous effacer la reprise de mon post svp ?)
18/03/2012 à 16h40
" Qu'est-ce que ça peut bin fèèr'?
Y z'étaient mêm' pô cli-ains par chez nous, nom de Dieu! "
21/03/2012 à 15h15
"EXPECTO PATRONUM!!!!!!!!"
"Non Harry, c'est juste une femme en burqa..."
Ok je sors !
--
La connerie se cultive et certains ont la main verte...
23/03/2012 à 19h09
On ne dira plus de mauvais tireurs qu'ils rateraient un éléphant dans un couloir... mais un terroriste dans une salle de bain.
23/03/2012 à 19h10
L'assassin s'est jeté par la fenêtre et il est mort.
On dit que les arabes volent... pas si bien que ça.
23/03/2012 à 19h41
C'est bon mark, tu as gagné ta nomination pour la palme du gros enfoiré!!! Content? :)
06/04/2012 à 21h58
Cette année, en période de Pâques, les gosses ramassent plus de pruneaux en acier que d'œufs en chocolat...
06/04/2012 à 22h01
Moi je dis que pour se casser la gueule dans un escalier fut pas être verte, mais grise.
09/04/2012 à 01h23
Celui qui a pitié du cruel finira par ne plus avoir de compassion pour les faibles. (Isaie)
Nous méprisons votre mépris et nous vous en remercions au nom de votre Jésus qui fut circoncis en son huitième jour. (Albert Cohen)
Bienvenue à la maison.(aéroport Ben Gourion)
09/04/2012 à 12h28
Tu t'es gourion euh.. gourée de rubrique, Hannah.
Les citations, c'est tailleur! :)
19/04/2012 à 22h23
Madoff s'est converti... au bouddhisme... pour arriver à purger sa peine... dans une autre Vie.
20/04/2012 à 02h21
mark écrivait:
--------------
> Madoff s'est converti... au bouddhisme... pour arriver à purger sa peine... dans
> une autre Vie.
Son dernier souhait, dit on, c'est se ré- incarner en crustacé, il troquerait ainsi le nom de Bernard Madoff pour Bernard l'hermite, espérant ainsi pouvoir se la couler douce, incognito, le long de la côte Est des États Unis.
Informés de la nouvelle, les ex milliardaires fauchés de L.A. se réjouissent de pouvoir prochainement en faire une salade.