Tous les forums
Je suis sous le choc...
08/09/2006 à 00h33
Je rentre de chez isaïe, je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'il m'a transmis comme savoir, c'est comme entrer dans une cathédrale et avoir le souffle coupé tellement c'est beau !
Cela refait l'unité entre les parties et je suis contraint de balancer à la flotte ma conception de la dentisterie qui m'apparaît soudain bien désuette...
Ce qu'il nous avait expliqué jusqu'à présent était le premier niveau, j'ai eu droit au second niveau, je l'ai obligé ensuite de me livrer le troisième niveau et pendant un trés agréable repas il a esquissé le quatrième niveau encore plus fou mais tellement beau... Isaïe a jeté la lumière sur l'art dentaire, je dois vous dire que j'admire son oeuvre, elle est remarquable et que ceux qui se disent que j'exagèrent comprennent bien que l'avenir leur fera comprendre que ce que je dis ici est bien peu à côté des implications d'une telle découverte... les conséquences sont incalculables, INCALCULABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08/09/2006 à 06h13
Analyser l' hypothèse, expérimenter, exploser la ligne rouge avec logique et raison, argumenter, c'est ça une soirée avec Amibien, mais beaucoup le connaissent déjà.
A mon avis, tu ne verras plus le pont d'émail des molaires supérieures comme avant et tu me comprends si je dis qu' une extraction au maxillaire ou une classe 2 d'Angle sont assimilables à une lobotomie.
J'avais écrit il y a près de deux ans que la révolution occlusale était en marche, c'est bien plus grave encore, le nombre de praticiens en formation doit être multiplié par dix, il y a urgence.
08/09/2006 à 08h31
isaïe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Analyser l' hypothèse, expérimenter, exploser la
> ligne rouge avec logique et raison, argumenter,
> c'est ça une soirée avec Amibien, mais beaucoup le
> connaissent déjà.
> A mon avis, tu ne verras plus le pont d'émail des
> molaires supérieures comme avant et tu me
> comprends si je dis qu' une extraction au
> maxillaire ou une classe 2 d'Angle sont
> assimilables à une lobotomie.
> J'avais écrit il y a près de deux ans que la
> révolution occlusale était en marche, c'est bien
> plus grave encore, le nombre de praticiens en
> formation doit être multiplié par dix, il y a
> urgence.
>
on ne demande pas mieux que d'apprendre, pourrons nous attendre jusqu'à Cap Breton ? sinon où faut-il s'inscrire ?
08/09/2006 à 10h04
isaïe Ecrivait:
> Analyser l' hypothèse, expérimenter, exploser la
> ligne rouge avec logique et raison, argumenter,
> c'est ça une soirée avec Amibien, mais beaucoup le
> connaissent déjà.
> A mon avis, tu ne verras plus le pont d'émail des
> molaires supérieures comme avant et tu me
> comprends si je dis qu' une extraction au
> maxillaire ou une classe 2 d'Angle sont
> assimilables à une lobotomie.
> J'avais écrit il y a près de deux ans que la
> révolution occlusale était en marche, c'est bien
> plus grave encore, le nombre de praticiens en
> formation doit être multiplié par dix, il y a
> urgence.
>
Isaïe, je peux aussi parler des deux blocages dissipés comme par magie uniquement par un contact sonore avec le manche de ton miroir sur ma 11, sache que ce que tu as fait là vaut de l'or, tu as déclenché un raz de marée énergétique étonnant, je ne peux en dire plus puisque je te l'ai promis mais cela me brûle les lèvres de parler de ce troisième niveau et surtout du quatrième à peine esquissé ! tu es le Copernic de l'art dentaire, que dis-je le Gallilée mais rassures-toi nous ne te tuerons point, tu es trop bon !
08/09/2006 à 10h22
je suis en train de penser en souriant intérieurement à la tête que feront tous les prétendus grands professeurs de dentisterie quand ils comprendront avec effroi que jusqu'à présent ils ont enseigné n'importe quoi !
nous sortons enfin de la l'ère préhistorique, c'est tout-à-fait cela, isaïe a dû tomber quand il était petit dans la fontaine du puits-de-Lune à l'est du village de Darnassus, cité originelle des Elfes-de-la-Nuit !
08/09/2006 à 10h38
Amibien Ecrivait:
> tu as
> déclenché un raz de marée énergétique étonnant,
détends toi, amibien. ça s'appelle bander, et ça arrive à tout le monde.... tu verras, on s'y habitue...
08/09/2006 à 10h51
Amibien Ecrivait:
> je suis en train de penser en souriant
> intérieurement à la tête que feront tous les
> prétendus grands professeurs de dentisterie quand
> ils comprendront avec effroi que jusqu'à présent
> ils ont enseigné n'importe quoi !
>
> nous sortons enfin de la l'ère préhistorique,
> c'est tout-à-fait cela, isaïe a dû tomber quand il
> était petit dans la fontaine du puits-de-Lune à
> l'est du village de Darnassus, cité originelle des
> Elfes-de-la-Nuit !
Je viens de relire la bibliothéque.
Auriez vous une bibliographie plus récente ?
Merci d'avance
08/09/2006 à 12h01
alhoun Ecrivait:
> détends toi, amibien. ça s'appelle bander, et ça
> arrive à tout le monde.... tu verras, on s'y
> habitue...
Mais je suis détendu mon bon ami, en fait c'est bien au-delà de la simple érection que se situe l'émotion, il y a eu également un orgasme et même toi aussi bien formaté que tu l'es, aussi bien cultivé et érudit que tu peux l'être, je peux te promettre que tu tomberas sur le cul en apprenant ce qu'Isaïe a découvert ! Non mon ami tu ne sais pas tout et tu seras bientôt obligé d'admettre humblement que tu étais comme moi auparavant un pauvre ignorant croyant savoir beaucoup...
Mais je ne suis pas là pour attirer les foules ni pour créer une secte, en fait je ne cesse de penser à tout cela et je fais le ménages parmi les anciens schémas thérapeutiques qui viennent de se périmer pour toujours...
08/09/2006 à 12h03
dentinole Ecrivait:
> Je viens de relire la bibliothéque.
> Auriez vous une bibliographie plus récente ?
> Merci d'avance
>
La seule bibliographie disponible est vivante, elle se nomme isaïe, désolé mon gars mais il va falloir te déplacer un peu
08/09/2006 à 13h10
Les "niveaux" 2 et 3 vont permettre de bien préciser l'état de repos du patient et de comprendre les asymétries hors contact interarcades. Notre intervention étant justifiée au niveau 1 par le delta de longueur entre BO et BF, l'asymétrie "de base" va obliger à une autre démarche que celle de la suppression des obstacles (confettis), mais toujours strictement dentaire. C'est l'exploitation du prodigieux mécanisme mammalien de régulation des asymétries toniques. Et c'est ce mécanisme qui a laissé notre grand ami Amibien sans voix. C'est la cathédrale qui est sublime, pas le bedeau.
08/09/2006 à 13h25
Alors que fait-on pour le moment..... réglage confetti ou standby jusqu'aux prochains niveaux....
08/09/2006 à 13h39
isaïe Ecrivait:
> Les "niveaux" 2 et 3 vont permettre de bien
> préciser l'état de repos du patient et de
> comprendre les asymétries hors contact
> interarcades. Notre intervention étant justifiée
> au niveau 1 par le delta de longueur entre BO et
> BF, l'asymétrie "de base" va obliger à une autre
> démarche que celle de la suppression des obstacles
> (confettis), mais toujours strictement dentaire.
> C'est l'exploitation du prodigieux mécanisme
> mammalien de régulation des asymétries toniques.
> Et c'est ce mécanisme qui a laissé notre grand ami
> Amibien sans voix. C'est la cathédrale qui est
> sublime, pas le bedeau.
Cher Isaïe,
Ce que tu dis là est devenu limpide pour moi, je saute comme une puce à l'heure actuelle, je suis complètement excité, il faut que je me calme sinon je vais encore tomber du VTT...
Je conseille à tous de relire patiemment ton post et de s'imprégner des mots que tu utilises et qui sont parfaitement choisis, car tout y est résumé ! "un prodigieux mécanisme..." La nature est décidemment bien faite...
08/09/2006 à 14h13
je prends le travail a l'instant et deja, l'intrigue m'empeche presque de demarrer l'apres midi
08/09/2006 à 14h17
Damdam, sois le plus léger possible dans ton polissage post confetti. Il va falloir se familiariser avec les faibles intensités des transmissions vibratoires.
Dans l'intérêt de ton patient, maîtrise bien les parasites toniques que sont les effets prismatiques, les extensions musculaires provoquées par boucles d'oreille et piercings ( j'expliquerai pourquoi la paire de boucles est pathogène malgré l'absence d'asymétries visibles, petite vérification qui prouve que l'hypotonie unilatérale induite est bien généralisée et que nous ne sommes plus dans le fonctionnement agoniste-antagoniste). De plus, dès qu'il y a piercing ou boucle il y a déglutition dysfonctionnelle.
La suite te semblera d'autant plus limpide.
08/09/2006 à 15h04
limpide, droit au but, parfaitement écrit, jamais une faute d'orthographe, une vrai leçon que ce gaillard !
08/09/2006 à 23h08
"...raz de marée énergétique étonnant,..."
Peux tu nous décrire concrétement quelles sont les manifestations d'un raz de marée énergétique ?
08/09/2006 à 23h17
c'est vrai l'amibe, as tu ais une prise de sang avant et apres qu'on voit si il y a une diffrence?
08/09/2006 à 23h47
orthix Ecrivait:
> "...raz de marée énergétique étonnant,..."
> Peux tu nous décrire concrétement quelles sont les
> manifestations d'un raz de marée énergétique ?
Les eugénoliens en -ix ne sont pas admis dans le cercle des illuminés... et en règle générale il faut d'abord satisfaire au premier niveau !
08/09/2006 à 23h48
jeff2 Ecrivait:
> c'est vrai l'amibe, as tu ais une prise de sang
> avant et apres qu'on voit si il y a une diffrence?
Je t'en apporte une fiole demain chez carole !
09/09/2006 à 14h18
"Les eugénoliens en -ix ne sont pas admis dans le cercle des illuminés... et en règle générale il faut d'abord satisfaire au premier niveau !"
Des niveaux, tu n'étais pas encore né que j'en franchissais déjà, mais c'est plus facile comme ça. Le tout et n'importe quoi peut devenir un breuvage quotidien!
11/09/2006 à 22h45
Isaîe : Est-ce que c'est pour cela (tes dernières découvertes)que la musique à tant d'importance pour la race humaine? cj Mozart.
Une musique peut-elle être lobotomisante ,comme un perçing?
Le chant de la meule caout sur la cuspide travaillante,peut-il guérir une sciatique?
cf conseil à dam dam de ne pas trop forcer sur les fraises.
13/09/2006 à 08h00
L'origine du son va déterminer le sens de l'hypotonie, même réponse que les muscles posturaux.
La puissance du son va définir un seuil de nuisance qui modifiera la direction de l'hypotonie.
La fréquence du son modifie l'intensité de la réponse tonique.
Mozart ou métal? Il faudra sans doute tenir compte de la mémoire individuelle, encore une piste à explorer.
13/09/2006 à 22h26
Quand un aigle tient sa proie,impossible de lui enlever...
Quand un loup savoure sa victime,il n'en restera rien.
Ce n'est plus la ligne rouge qui empêche d'avancer,mais le fil rouge qui guide ses pas.
14/09/2006 à 21h30
Humb Ecrivait:
> Quand un aigle tient sa proie,impossible de lui
> enlever...
> Quand un loup savoure sa victime,il n'en restera
> rien.
> Ce n'est plus la ligne rouge qui empêche
> d'avancer,mais le fil rouge qui guide ses pas.
Isaïe est un dragon qui a but une gorgée du Saint Graal !
14/09/2006 à 21h46
Riez, riez, vous allez voir ce que la logique et le raisonnement peuvent construire comme modèle cohérent et utilisable, vous aimerez parce que c'est limpide, comment n'y a-t-on pas pensé plus tôt?
Et puis vous allez voir ce modèle mécanique performant littéralement éclater dans l'éblouissement d'un monde où personne n'a jamais mis les pieds... Je me réjouis à l'avance de vos mines ébahies, de vos mandibules pendantes, des mots que vous ne trouverez plus.
Riez, riez...