Tous les forums
un constat effroyable...
08/09/2006 à 12h34
une triste réalité...
heureusement que la solution existe mais elle n'est pas encore diffusée, elle est vérifiée cliniquement, c'est tout chaud, et tellement beau, peut-être la plus belle chose qu'il m'ait été donnée d'apprendre dans ma vie professionnelle, merci isaïe !
c'est comme tu disais hier, nous n'allons plus nous extasier devant le phénomène, ne perdons plus de temps, nous savons que ça marche ainsi et nous devons aller de l'avant, qui nous aime nous suive !
p.s. ceux qui ne m'aiment pas sont aussi les bienvenus, après ils m'aimeront !
09/09/2006 à 19h26
Quelle est donc ta mystérieuse solution l'amibe? La purée, les berlingots, le bridge à la Branemark, les incantations rituelles.
Allez, vas-y! Accouche! ;)
10/09/2006 à 17h05
Comme le dis jeff2, cela ne va pas faire plaisir à tout le monde, je constate à qel point ce que je lui ai raconté ce samedi midi le turlupine...
Vous voulez savoir ?
10/09/2006 à 17h21
Amibien, dis-moi que tu n'as pas dévoilé la mariée plus qu'il n'était décent...
Il faudra faire très attention à la mise en pratique de ce concept et intégrer correctement les tenants et aboutissants, à discuter...
10/09/2006 à 17h32
l'ami bien m'a ouvert plusieurs portes, que je ne franchierai pas pour l'instant.
Je reflechis, je turlupine, et j'attends deux semaines, je serais moins surpris et aurais plus de question a poser.
Des souvenirs sont remontés à la surface, un vieux guerisseur qui soignait au diapason en les posant sur les dents, Mozart qui est sans doute mort d'une carie sur 26, le livre de patrice van Eersel sur les dauphins, plein de schéma d'architecture osseuse, qui trainent quelque part et que je n'arrive a remettre la main dessus.*
Une sorte de cohérence qui apparait et Dieu sait comme ce mot reste important pour moi, COHERENCE.
Des belles semaines devant nous avec sans doute un trés beau Noël.
10/09/2006 à 18h14
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous voulez savoir ?
oui.
10/09/2006 à 19h55
isaïe Ecrivait:
> Amibien, dis-moi que tu n'as pas dévoilé la mariée
> plus qu'il n'était décent...
> Il faudra faire très attention à la mise en
> pratique de ce concept et intégrer correctement
> les tenants et aboutissants, à discuter...
cher Isaïe,
devant jeff2 et Carole je pouvais tout dire, ils sont suffisamment ouverts et intelligents pour y aller prudemment... j'ai pris soin de les amener progressivement au troisième niveau, ils ne sont pas encore prêt pour le quatrième, par contre je m'y suis mis avec mon épouse et ce que j'ai découvert est vraiment déconcertant !
pour le reste je fais attention à ce que je dis sur le forum mais il faut bien intéresser nos eugénoliens, aussi je laisse des petits messages par ci par là pour les pousser à réfléchir...
10/09/2006 à 20h04
Alain Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Vous voulez savoir ?
>
>
> oui.
Alain, un mp...
10/09/2006 à 21h31
Notre prochaine rencontre risque d'être difficile pour celles et ceux qui pensent que la déglutition ne sert qu'à humidifier les conduits digestifs supérieurs ou à se nourrir.
Nous pourrons montrer deux autres fonctions linguales, dont une à peine imaginable et extrêmement déstabilisante, il faudra s'accrocher. Je peux vous promettre que vous retournerez avec une autre vision de l'occlusion et du monde du vivant.
"...plein de schéma d'architecture osseuse..."
Jeff2, as-tu capté ce point fondamental de l'évolution et de l'anatomie?
11/09/2006 à 00h44
isaïe Ecrivait:
> "...plein de schéma d'architecture osseuse..."
> Jeff2, as-tu capté ce point fondamental de
> l'évolution et de l'anatomie?
bin je pense je lui ai répété ce que tu avais expliqué sur les zigoma en forme d'aiguille chez le dauphin, jeff2 capte tout mais il reste quasi impassible et pourtant ça bouillonne, il capte tout, il analyse, il compare sans cesse...