Tous les forums
Si vous n'aviez pas été Dentistes ou Assistantes...
09/09/2006 à 18h10
Vous auriez aimé faire quoi?...
De mon côté un de mes rêves aurait été d'être un grand architecte à la façon de Jean Nouvel par exemple.
Globalement cela aurait été tourné vers l'artistique.
Et vous?...
PS : pour Narik : le métier de Proxenète n'est pas accepté dans la liste...
09/09/2006 à 19h06
j'aurai aimé être le Docteur jane Goodall, nous avons la même passion (c'est peut être pour ça que j'affectionne mes deux patrons, leurs comportements se reprochent de ceux que j'admires tant)
09/09/2006 à 19h15
mon metier preferé ça aurait été Ronaldinho; en a 2 photographe sous marin ce que notre confrere Eskenazi fait magnifiquement, en trois Sup aero pour dessiner la derniere Mclaren: c'est la plus belle auto en F1 actuellment. En 4 ecrire des scripts ou faire du script doctoring et de l'enseignement.
09/09/2006 à 19h28
photographe sans aucun doute.
(je ne parle pas du petit photographe du coin qui se tape les mariages et autres photos du petit dernier,bien sur !)
ou alors chanteuse dans un groupe pop-rock déjanté.
Oui,ça aussi ça m'aurait bien branché !
:))
09/09/2006 à 19h52
Dj international comme Paul van dyk, Carl Cox, Tiesto...
09/09/2006 à 20h38
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rentier contemplatif
Benzona avait raison mon gai-luron!!!!
T'es vraiment un sale gauchiste! :-))
09/09/2006 à 20h39
pitchoune Ecrivait:
> ça s'appelle fonctionnaire
Ca s'appelle pas Caty?....Caty vit son rêve en direct...C'est pas émouvant ça?! :-))
09/09/2006 à 20h45
Y a des fois oui j'aimerais bien rester à rien fiche ....mais pas trop longtemps, je n'aime pas rester les bras croisés, je suis du genre à débarrasser la table et aider à faire la vaisselle quand je suis invitée!!!
J'aurais aimer être véto, mais à la campagne, pas pour soigner le toutou à mémère. En priorité dans un harras, car le cheval est ma passion.
Militaire m'aurait bien plus aussi, pilote d'hélico un truc dans le genre !!
09/09/2006 à 20h47
heu...zzuutt, tout le monde deconne, alors que c' est du sérieux!!!! ;) dessinatrice, sans aucun doute ;)
09/09/2006 à 20h49
La dernière fois j'ai pas déconné j'ai été sérieuse
09/09/2006 à 20h57
Avocate (vraiment, vocation manquée!!!)
Garde-pêche
Chanteuse et bassiste (fait mais tout arrété, dommage)
09/09/2006 à 21h18
moi non plus j'ai pas déconné...
Gauchiste moi? Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?!!!
09/09/2006 à 21h24
rockblues Ecrivait:
> Avocate (vraiment, vocation manquée!!!)
>
> Garde-pêche
>
> Chanteuse et bassiste (fait mais tout arrété,
> dommage)
on va faire un groupe de femmes dentistes ;) funky electro groovy ??? ça vous botte??? allez, tous les zicains emmènent leur bignou à Capbreton!!!!!
09/09/2006 à 21h30
Si vous voulez un peu de pluie, je vous pousserais une petite chanson!! vous voulez? C'est chouette la plage quand il pleut !!
09/09/2006 à 22h30
rockblues Ecrivait:
> Garde-pêche
C'était l'orientation que le conseiller d'orientation m'a trouvé aprés m'avoir fait passé une batterie de tests... Mes parents ont eut la présence d'esprit de ne pas suivre cet espéce de trou du cul qui fiche la vie de plusieurs gosses en l'air avec leurs conseils de merde...