Cookie Consent byPrivacyPolicies.comattention aux manipulation!!! - Eugenol

attention aux manipulation!!!

Tornade

10/09/2006 à 10h01

voilà, 22 ans que je travaille, et depuis toujours, je manipule tous ces produits et bien vendredi avant de "laver par terre".... en ouvrant un sachet pour le mettre dans l'eau, il a explosé (pouf) en pleine poire et sur mon décolté.

Depuis hier, ça commence à me brûler sur la poitrine et patiti et patata.

Donc, mesdames, faites trés attention à tous ses "putains" de produits que vous manipulez.

22 ans de carrière et je suis capable de me brûler comme une naze (et ça fait deux jours que je me prends la tête en pensant à récidive cancer...) mon côté pas anxieux du tout.

Alors, ne faites pas comme moi, faites attention aux manipulation de produits.

Si j'écris ce post, c'est afin de vous mettre en garde encore et encore....

une fois, je n'avais pas mes lunettes et en pulvérisant le produit de désinfectant dans un bac de décontamination, il a ricoché dans un de mes yeux (accident trés con) tout ça pour ne pas mettre le produit avant l'eau pour éviter la mousse.

et je m'en veux !!!!!

Utilisateur anonyme

10/09/2006 à 11h50

Va voir un médecin, mais je pense que tu l'as déjà fait, pour qu'il te prescrive des pommades afin de te calmer tout ça.

Je pense que la dangerosité (bof ça se dit?), vient surtout de ce que l'on peut inhaller. Je garde mon masque tout le temps où je prépare un alginate pas exemple. Mes lunettes et mon masque pour désinfecter les surfaces, les sols...il n'y a pas que les gants, à la limite je pense qu'attrapper une allergie n'est pas ce qu'il y a de plus grave.

En tout cas merci de nous faire partager tes inquiétudes et tes mises en garde.

Tornade

10/09/2006 à 12h13

pour le médecin, j'y retourne lundi, je l'avais vue 1 heure avant cette aventure (tension à 8.5) grosse fatigue et je vais faie une déclaration pour accident de travail (si les symptomes sont plus grâves)
en fait, ce matin, j'ai de belles cloques, ce qui doit correspondre à de belles brûlures.
merci pour tes conseils,
hélène

P.S : les mises en garde, c'est pour les nouvelles, nous, nous sommes de "vieilles" assistantes et ce genre de trucs ne devraient pas nous arriver mais, je crois que la fatigue est en cause aussi.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

10/09/2006 à 16h32

Tornade,

je ne sais pas quoi te dire,
fais bien attention à toi,
si tu as la peau sensible, effectivement, ça peut faire très mal,

donc, prends soin de toi et change de produit s'il ne te convient pas, son utilisation est aussi importante que sa formule, même s'il est un poil plus cher, si tu gagnes en temps de préparation ou autre, l'un dans l'autre, tout le monde y gagne.

Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

16/09/2006 à 13h20

T'as pas une photo, c'est dur de se prononcer à l'aveugle.........?

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

16/09/2006 à 13h24

comment va, Tornade?

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

22/09/2006 à 01h09

t'inquiete tu ne risques pas grand chose avec la javel commerciale

Tornade

27/09/2006 à 14h57

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------