Tous les forums
Réincarnation....!!!!!
10/09/2006 à 19h59
étant donné que je considère que le purgatoire c'est la vie sur terre, je ne veux pas être réincarnée.
10/09/2006 à 20h05
mais moi je veux revenir!!! j'ai trouvé assez genial les 50 premieres années, bien sur avec des couacs, parfois, mais quel pied!!!
de l'autre cote j'ai bon lire tout ce qui peux exister comme litterature sur ce truc, je ne suis sur de rien.
Comme la plupart du temps, j'ai l'impression de retouver des potes et des copines des vie precedentes et qu'on se marre bien, pourquoi changer les habitudes??
peut etre etre une femme la prochaine vie? j'hésité encore a faire la commande
Vous voulez le numero de fax?
10/09/2006 à 20h06
Non merci jeff comme pitchoune et adhoc une fois me suffit!!
10/09/2006 à 20h12
Non, non , non !!! je veux encore un tour de manége Maman; c'est bien le manege, je veux pas descendre!!!!c
10/09/2006 à 22h06
personne n'a relevé !!!!!!!!!!!!!!! Isaïe, le problème est plus grave que je ne le pensais, ils ne sont pas prêts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11/09/2006 à 06h18
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> personne n'a relevé !!!!!!!!!!!!!!! Isaïe, le
> problème est plus grave que je ne le pensais, ils
> ne sont pas prêts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu Amibien mais ce qui m'inquiète dans votre histoire à donner tellement d'importance à cette 11 qui sert d'interrupteur si j'ai bien compris,c'est que j'ai une 11 qui m'a empoisonné la vie par un contact prematuré,serait-ce la source de tous mes maux? serais-je complétement différente avec une 11 en occlusion normale?
Pour la réincarnation,comme plusieurs ici,je dirai
stop,mais il est vrai que cela engendre cette sensation "d'absurde" qui pourrait se dissiper si
un autre horizon était perceptible,en échange d'un autre sentiment d'angoisse de l'inconnu
Jeff a l'air branché sur la ligne directe,des tuyaux?