Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCapbreton formation reconnue? - Eugenol

Capbreton formation reconnue?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

10/09/2006 à 17h16

Vu l'encouragement aux structures de formation continue à se développer pour répondre à la formation de 40 000 dentistes, ne serait'il pas possible que cap breton fasse partie de des seminaires formateurs?
car déja deux fois que cette réuion existe avec des programmes trés formateurs et innovants et je ne parle même pas du prochain qui risque d'être révolutionnaire.
Les modérateurs auraient'ils leur mot à dire?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/09/2006 à 21h06

Capbreton c'est combien de points?

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

10/09/2006 à 21h48

Pour les AD, elles auraient pu faire une demande à l'OPCA/PL et se voir alléger tous les frais,
mais même avec ça, j'ai un doute.

Amibien

10/09/2006 à 21h49

Personnellement je m'en fous qu'elle soit reconnue ou pas, le thème de l'occlusion selon Isaïe est le ferment d'une telle révolution en dentisterie et en médecine du corps et de l'esprit que l'avenir est tout tracé pour Capbreton...

Cela modifie drastiquement et inexorablement notre vision de la bouche, toutes les thérapeutiques devront être adaptées, il y a maintenant deux dentisteries, une pour les dents maxillaires et une pour les dents mandibulaires, vous voulez savoir pourquoi ? Venez à capbreton ou alors montrez-moi que vous avec compris le premier niveau et je vous inviterai aux réunions bi-mensuelles réservées aux initiés !

La prochaine à Paris très bientôt !

Amibien

10/09/2006 à 21h50

et dire que certains disaient que le forum est au ras des pâquerettes... cela me fait doucement marrer...

damdam

10/09/2006 à 22h39

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et dire que certains disaient que le forum est au
> ras des pâquerettes... cela me fait doucement
> marrer...

quand tu dis "doucement" c'est pour ne pas risquer une hypotonie....
il est trop fort ce Amibien

Modérateur

11/09/2006 à 00h26

Pour l'accréditation, il faut que Eugenol devienne sté scientifique et à ce titre s'enregistre officiellement. Une fois le numéro en poche il faudra remplir le cahier des charges etc….
S'il y a des volontaires, secrétaire, président, trésorier, membres etc… Ils seront les bienvenus.
En attendant les journées seront un franc succès.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

11/09/2006 à 01h43

Modérateur Ecrivait:
> Pour l'accréditation, il faut que Eugenol
> devienne sté scientifique et à ce titre
> s'enregistre officiellement. Une fois le numéro en
> poche il faudra remplir le cahier des charges
> etc….
> S'il y a des volontaires, secrétaire, président,
> trésorier, membres etc… Ils seront les bienvenus.
> En attendant les journées seront un franc succès.
>
>

Al, Athos, Ciwil, Emma, Carole, Alhoun etc etc ? Des primo arrivants, connus de tous, axés plutot sur la partie scientifique et la formation? + qq autres ( Tonio ou Ameli qui suit des formations a tire-larigo) Mark?

024 vownvo - Eugenol
annie

11/09/2006 à 04h40

Amibien Ecrivait:
---------------
>
> Cela modifie drastiquement et inexorablement notre
> vision de la bouche, toutes les thérapeutiques
> devront être adaptées, il y a maintenant deux
> dentisteries, une pour les dents maxillaires et
> une pour les dents mandibulaires, vous voulez
> savoir pourquoi ?

Il en a été question en occluso,il me semble,histoire de proprioception,de capteurs ,d'interrupteurs,parce que les pressions exercées au max supérieur,en rapport plus étroit avec les centres nerveux,que les dents mandibulaires dont les incidences nerveuses sont plus limitées,tout cela sous réserve que j'ai bien compris,pas sûr!!

Amibien

11/09/2006 à 19h10

annie Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> ---------------
> >
> > Cela modifie drastiquement et inexorablement
> notre
> > vision de la bouche, toutes les thérapeutiques
> > devront être adaptées, il y a maintenant deux
> > dentisteries, une pour les dents maxillaires et
> > une pour les dents mandibulaires, vous voulez
> > savoir pourquoi ?
>
> Il en a été question en occluso,il me
> semble,histoire de proprioception,de capteurs
> ,d'interrupteurs,parce que les pressions exercées
> au max supérieur,en rapport plus étroit avec les
> centres nerveux,que les dents mandibulaires dont
> les incidences nerveuses sont plus limitées,tout
> cela sous réserve que j'ai bien compris,pas sûr!!
>
>
>

tu veux quoi ? Qu'on acquiesse ?

carole

13/09/2006 à 00h15

ça serait une belle légitimité...meme si nous n' avons pas besoin d' un moteur externe, on sait que tout comme pour le laser, etre "reconnue" compte bcp...ne serait-ce que dans l' esprit de certains... amibien, on sait que tu as un retour si fort que la reconnaissance vient de tes amis et de tes patients...mais repense à ce chirurgien à la **** ... c' est pour ces personnes là que la reconnaissance est la plus importante, non?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/09/2006 à 11h07

Et si on fait "chapeauter" ou du moins couvrir administrativement capbreton par une assos agréée? on aurait alors le reconnaissance et on prendrait des points...

si vous êtes d'accord je passe le mot à la mienne (d'assos), à moins que son agrément ne soit pas renouvellé pour 2007.