Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaffiche en salle d'attente - Eugenol

affiche en salle d'attente

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/09/2006 à 11h52

mes copains osteopathes se sentent obligés d'afficher dans leur salle d'attente le tarifs de leur consultation et de prevenir que ce n'est pas remboursé par la SS.
Mettez vous dans votre salle 'attente une affiche en precisant tous les soins qui sont HN?
Paro, couronne provisoire, depose d'amg a la demande, couronne procera, etc etc.
Histoire que le patient soit prévenu que tout n'est pas remboursé.

Utilisateur banni

11/09/2006 à 11h55

Affichette prise dans l'indépendantaire indiquant que la nomenclature est obsoléte et ne prend pas en charge tous les traitements actuels, un devis sera remis au cas ou un acte ne fait pas parti du pannier de soins pris en charge par la sécu. Tout acte étant unique, indiquer un tarif net (type ttt paro) a tendance à ne pas prendre en compte le cas particulier de chaque patient.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

11/09/2006 à 14h32

voilà ce qui est légalement admis comme affichage en salle d'attente concernant les tarifs

Préalablement à tout début de travaux, et conformément aux obligations légales et déontologiques en vigueur, le Dr Trucmuche,invite les patients à s'informer sur:

* les conditions de traitement
* les honoraires
* les modalités de paiement

et c'est tout

Utilisateur banni

11/09/2006 à 16h15

Les conditions de remboursement de la sécurité sociale ne tiennent aucun compte des énormes progrès que la science et la technologie mettent à la disposition de l’art dentaire depuis plus de 20 ans. C’est pourquoi nous nous permettrons de vous informer au préalable chaque fois que votre cas clinique impose des actes peu ou pas remboursé.

alhoun

11/09/2006 à 16h26

tu peux dire quarante ans, même... c'est plus proche de la réalité...
les implants, fin des années soixante, début soixante dix.
les céramo-céramiques alumineuses, Mc Lean et hugues, années soixante...
les résines composites de première génération? au moins autant...
la paro moderne? Loe, sillness, Lindhe, carranza, années soixante.
etc, etc...
la pédo, je ne sais pas..
je commence à abuser des points de suspension.....

Images qct94b - Eugenol
themumbly

11/09/2006 à 16h49

ça y est narik tu es adoubé

Utilisateur banni

11/09/2006 à 16h59

Version 2:
Les conditions de remboursement de la pute de sécurité sociale ne tiennent aucun compte des énormes progrès que la science et la technologie mettent à la disposition de l’art dentaire depuis plus de 2 siécles. C’est pourquoi nous nous permettrons de vous informer au préalable chaque fois que votre bouche de merde impose des actes peu ou pas remboursé. Auquel cas vous vous bougerez le panier à crottes pour voir si vot' mutuelle qui vous pompe tous les mois va vous donner 3 misérables Euros. Vous aurez suite à cela tout le loisir de traiter votre dentiste de voleur ou de profiter de véritables soins de qualités.

Gogodent

11/09/2006 à 17h28

JE PREFERE LA VERSION 2