Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA moi eugenol. - Eugenol

A moi eugenol.

limlim

14/10/2004 à 17h10

J'ai une jeune patiente de 10 ans qui presente le germe de la 43 entre la 41 et 42 et idem de l autre cote pour la 33.J ai jamais vu ca.Je pense ouvrir le diasteme entre 41 et 42 et mettre la 43 sur l'arcade et idem de l'autre cote.Qui peut me conseiller sur ce cas?

olivier

14/10/2004 à 17h21

Pourquoi ouvrir le diastéme?. Il faudrait en théorie faire un degagement chirurgical et une traction.
en fait si tu as "simplement" un pano, tu peux penser que la 43 ou la 33 est "entre" la 41 et 42 mais elle peut etre "entre et en avant" des deux dents.
Tu peux pas nous scanner le pano??

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/10/2004 à 17h43

Même remarque que olivier concernant la position des canines.... si t'as un doute fais une rétroalvéolaire "par en dessus" pour situer le germe en antero post ou alors tomo ou scanner.....

deuxio: des prémo et des canines vestibulées mésialées j'en traite en ce moment 3 ou 4 et avec les SB elles se mettent gentiment en place sinon demande à Amibien de t'envoyer ses photos d'un cas similaire (prémo du haut pas du tout à sa place et bric à brac de fils mais résultat surprenant....).

ps: si tu veux des photos de moi ou de Amib faudra donner ton mail.... et aprés je te spamerai d'images cochonnes et remplies de virus....