Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMigration logiciel dentaire: Agatha2000-Trophy. - Eugenol

Migration logiciel dentaire: Agatha2000-Trophy.

Utilisateur banni

13/09/2006 à 11h33

Vu les problémes avec Agatha2000 et leur compétence limitée à régler les différents problémes, je songe migrer vers Trophy.
J'aimerai avoir votre avis sur ce dernier.
Pour la récupération des info d'Agatha2000, on doit me fournir normalement les codes DSIO. Mais je veux récupérer les dossiers avec noms, parametres secu, soins déja réalisé, bloc note, devis. Est ce que le tout passera sans perte de donnée?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/09/2006 à 12h05

non

Images qct94b - Eugenol
themumbly

13/09/2006 à 12h33

repars à zéro sous trophy ça ira plus vite

Utilisateur banni

13/09/2006 à 12h44

3500 Patients...
ça m'embête légérement de plus avoir les dossiers... Je sais je peux garder les 2 sur le même ordi mais c'est gonflant. Quelqu'un a Agatha2000? Ou est passé déja de l'un à l'autre?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/09/2006 à 13h36

tu dis à ton assistante de tout recopier.

Utilisateur banni

13/09/2006 à 13h40

Dèja fait quand plantage Agatha2000...
Ils y a plus de perte de données avec cette option...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

13/09/2006 à 14h58

il faudrait formater l'assistance et lui rajouter un peu de RAM

Hazaroth

14/09/2006 à 10h06

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
.... je songe migrer vers Trophy.
> ... on doit me fournir normalement les codes DSIO.
Mais
> je veux récupérer les dossiers avec noms,
> parametres secu, soins déja réalisé, bloc note,
> devis. Est ce que le tout passera sans perte de
> donnée?

Dossiers avec noms : OK sans problemes cela fait partie du DSIO strict niveau 1 auquel adhere Trophy.
param secu : aucun interet de toutes façons il faudra lire la vitale des patients afin de mettre a jour leurs dossier pour pouvoir télétransmettre (au moins 1 fois avec la norme 1.40 de sv),
soins deja réalisés : OUI mais sans "comprehension" du nouveau logiciel, la codification des actes etant inconnue par le nouveau logiciel un acte non réglé n est meme pas envoyé en reglement. (SI le solde débiteur est dument et correctement renseigné dans le fichier dsio il est repris),
bloc note et devis : NON ce n est pas repris en dsio strict. (aucune idée d ailleurs pour la norme dsio etendue).

préconisations : solder les patients en cours, les FS(E)en cours et les envois de lot/fichiers // receptions arl /rsp dans l ancien logiciel;

Utilisateur banni

14/09/2006 à 10h15

Merci hazaroth, mon probléme c'est que je note tout dans mon bloc note, plan de ttt, les observations, pour les radios au fait?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/09/2006 à 10h24

Je pense, narik, que la solution mentionnée plus haut , est la plus sage. Tu gardes les 2 logiciels sur ta bécanne. Quand un patient a réglé sur agatha, tu fais sa migration vers trophy où ton patient a déjà ses coordonnées obtenues via DSIO. Le boc note de ce patient (fichier mémo), et bé, copier-coller sur le nouveau mémo. Et ainsi de suite. Ca va vite s'épuiser.

Utilisateur banni

14/09/2006 à 10h28

Oué c'est ce que j'avais pensé et que j'avais déja fait il y a quelque années en rachetant le cab, c'est chiant quand même à faire mais bon...
Reste à voir si Trophy va me fournir le logiciel et l'entrée des données gratos pour cette migration qui lui rapportera une maintenance à pas faire grand chose...