Cookie Consent byPrivacyPolicies.commutuelle et Julie - Eugenol
patron

13/09/2006 à 14h46

bonjour

Aux utilisateurs de Julie que je découvre depuis 15 jours,paramétrez-vous les mutuelles ??
Exp pour mut PTT,et autres , julie me demande d'enreg cette nlle mut , si je fais oui , elle demande nom, garanties etc ..en principe j'ignore, mais Julie est des fois têtue !

cyberquenottes

13/09/2006 à 15h10

as tu lu l'aide fournie ???

je dis celà juste comme ca ...

patron

13/09/2006 à 16h22

oui j'ai bien lu l'aide indiquant paramétrage, mais "juste comme ça" t'es obligé de paramétrer ttes ces mut ??

ça peut pas partir direct transmission cpam qui fait sa mixture ensuite ????elles n'ont pas les mêmes garanties ttes ces mut ?faut donc tout paramétrer????

désolé tu dois pas me trouver "fût-fût",mais ça me saoule l'informatique!!
Merci de tes précieux renseignements;

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/09/2006 à 19h02

Tu peux faire ton devis , laisser cases vides au niveau remb complémentaire, le patient les rempliras lui meme en se renseignant a sa mutuelle.Est ce vraiment ton travail? Et si tu te trompes? Ca ne vaut vraiment pas le coup.

cyberquenottes

13/09/2006 à 19h15

bien évidemment si ce n'est pas pour ton usage a toi (dispense d'avance de frais avec les mutuelles) tu n'as aucun demarche a effectuer dans ton logiciel

parametrer les mutuelles c'est pour toi , pas pour le patient

tu as un message privé qui t'attends depuis une paire d'heure ...

caro05

22/09/2006 à 02h06

si tu ne fais pas le tier payant tu n'as pas besoin de rentrer les mutuelles, quelque fois ça peut être bien pour le patient quand tu fais des devis si tu as bien sur les garanties de la mutuelle, ça leur permet de savoir combien vont ils être de leur poche (tu n'as pas d'assistante pour ce travai)!!!!

cyberquenottes

22/09/2006 à 15h23

même pour les devis , tu n'es pas obliger de parametrer des mutuelles dans "gestion" "tiers payant" "mutuelles"

uniquement dans le module devis , tu peux entrer un calcul du remboursement fourni par l'AMC selon leur mode habituel de calcul

en %age

et JULIE peut calculer auto le remboursement , que je ne te conseille pas de laisser sur le devis que tu signes