Tous les forums
Photoshop
15/09/2006 à 19h56
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t11265.html
Des connaisseurs pour ce type de présentation?
15/09/2006 à 22h08
C'est capricieux l'informatique.
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php
· Français
o Tutoriaux Graphiques (0 posts)
o
§ Soyez sympas je débute en graphisme
Cliquer sur ce dernier ^
15/09/2006 à 23h11
Sympathique!!! Mais il nous faudrait plusieurs vies rien que pour nos passions informatiques: graphiques et musicaliques et vidéotiques et mathétiques et abcdentiques et programmatiques et déconnadatiques et courriertiques et voyageatiques et amitiétiques.
16/09/2006 à 00h41
oh tu as raison adhoc que de temps passé,on pourrait presque y gâcher sa vie
Pour tuer l'ennui,pas mieux beaucoup d'auteurs devraient réviser leur jugement" mort a vie,ah ah "
Pour eveiller,pas mal non plus,mais c'est vrai que l'infini de notre méconnaissance étalée en boucle et matérialisée,nous fait prendre conscience,comme le dit si bien adhoc que 10 vies n'y suffiraient pas,car en plus,pendant ces 10 vies,le tapis roulant continuerait d'avancer inexorablement,nous laissant toujours à la traine!!
D'un autre coté,c'est un peu rassurant quand on sêche sur un sujet,de pouvoir retorquer que l'on ne peut tout connaitre,même avec GOOGLE
Mais aussi pour en revenir au post,plus que de tout connaitre regrets de pouvoir tout faire,trop de choix,alors? le mieux ennemi du bien?
17/09/2006 à 12h28
Salut !
je vous joint un truc et vous me dites comment faire pour que les étoiles soient en mouvement, d'ac ?
merci.
18/09/2006 à 00h50
Cingulum Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> boire beaucoup . ??
ok, je vais chercher mon perrier.
18/09/2006 à 00h58
Méthode sans photoshop; bé, un gif animé!!!
Découpage des étoiles et patiemment, faire de l'image apres image en faisant tourner ces dernières, comme ce que mon fiston a fait pour le WTC. Mais c'est un travail fastidieux!!!! Combien tu me donnes? (:-)))