Tous les forums
Photoshop
15/09/2006 à 19h56
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t11265.html
Des connaisseurs pour ce type de présentation?
15/09/2006 à 22h08
C'est capricieux l'informatique.
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php
· Français
o Tutoriaux Graphiques (0 posts)
o
§ Soyez sympas je débute en graphisme
Cliquer sur ce dernier ^
15/09/2006 à 23h11
Sympathique!!! Mais il nous faudrait plusieurs vies rien que pour nos passions informatiques: graphiques et musicaliques et vidéotiques et mathétiques et abcdentiques et programmatiques et déconnadatiques et courriertiques et voyageatiques et amitiétiques.
16/09/2006 à 00h41
oh tu as raison adhoc que de temps passé,on pourrait presque y gâcher sa vie
Pour tuer l'ennui,pas mieux beaucoup d'auteurs devraient réviser leur jugement" mort a vie,ah ah "
Pour eveiller,pas mal non plus,mais c'est vrai que l'infini de notre méconnaissance étalée en boucle et matérialisée,nous fait prendre conscience,comme le dit si bien adhoc que 10 vies n'y suffiraient pas,car en plus,pendant ces 10 vies,le tapis roulant continuerait d'avancer inexorablement,nous laissant toujours à la traine!!
D'un autre coté,c'est un peu rassurant quand on sêche sur un sujet,de pouvoir retorquer que l'on ne peut tout connaitre,même avec GOOGLE
Mais aussi pour en revenir au post,plus que de tout connaitre regrets de pouvoir tout faire,trop de choix,alors? le mieux ennemi du bien?
17/09/2006 à 12h28
Salut !
je vous joint un truc et vous me dites comment faire pour que les étoiles soient en mouvement, d'ac ?
merci.
18/09/2006 à 00h50
Cingulum Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> boire beaucoup . ??
ok, je vais chercher mon perrier.
18/09/2006 à 00h58
Méthode sans photoshop; bé, un gif animé!!!
Découpage des étoiles et patiemment, faire de l'image apres image en faisant tourner ces dernières, comme ce que mon fiston a fait pour le WTC. Mais c'est un travail fastidieux!!!! Combien tu me donnes? (:-)))
18/09/2006 à 01h05
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Combien
> tu me donnes? (:-)))
>
ça dépend,
combien tu veux pour le réduire à 8Ko avec les étoiles qui bougent sans diminuer la taille en cm ? :))
18/09/2006 à 01h37
pour toi, tu sais bien qu'un smiley suffit.
Sans (trop d') altération de couleurs, on pourrait réduire le gif (non animé) à 14k. D'autres feront peut etre mieux. Ce qui n'est pas facile, c'est un png en milluions de couleurs qu'il faut réduire en gif avec maximum 256 couleurs.
Peut etre une 30 ou 40k pour un gif animé. (?)
18/09/2006 à 01h40
J'attends évidemment un intervenant qui pourrait encore me réduire mieux cela (moins de 14k), sans trop de "cercles" (couleurs limitrophes)!!!
Et a ce moment la, ok pour le gif animé.
18/09/2006 à 03h10
Bon, il est tard, vla une maquette, houps, 54 k , mon gif animé.
A peaufiner (oui, ok, ya encore du boulot).
18/09/2006 à 09h46
c'est trop gentil.
Arrête de te faire du mal, si on ne peut pas le réduire, c'est foutu, et tu as plein d'autres choses à faire.
Mais c'est fort ;)
18/09/2006 à 23h00
ben je crois que t'as bien fait de faire dentiste adhoc...
;)
18/09/2006 à 23h12
J'ai un soucis, je trouve pas la solution à ce petit probléme...
http://eugenol.free.fr/chandralor
Comment fait-on pour superposer les énigmes et le dessin...
Tien au fait on en est ou de l'énigme...
18/09/2006 à 23h30
sandrine et osis en pole position!!!! Et toi, narik, ben , heuh, comme les autres, c'est a dire, euh, aussi fort que moi en retravail d'images!!!!
18/09/2006 à 23h37
Le dessin, il est scanné, et retravaillé pour le rendre quasi transparent et pastel.
Puis un css
Le css:
body{
background-image: url(images/fondecran2_2.jpg);
}
.chandralor {
font-size: 16px;
color: #000125;
font-family: Comic Sans MS, Geneva, Arial, san-serif;
text-align: justify;
text-indent: 15px;
Si tu passes directement par dreamweaver MX pour le fond d'écran , il te fait un truc moche et alternatif.
19/09/2006 à 01h02
Pour Photoshop c'était pour introduire le truc que j'ai toujours pas vu qui a gagné l'énigme de Chandralor.
Sinon j'ai pour habitude de travailler en calques indépendants et retravaillés, avec fusion quand tout est correct...
Ca fait des merveilles quand même, et y'a pleins de filtres qui trainent sur le net qui sont terribles...