Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCombien payez-vous... - Eugenol

Combien payez-vous...

LE BOUCHER

17/09/2006 à 11h50

Votre femme de ménage ou la société de nettoyage qui s'occupe de vos locaux ?

Utilisateur banni

17/09/2006 à 11h51

Le salaire d'une assistante avec 30 ans d'expérience...

Tornade

17/09/2006 à 12h16

pour les malins, c'est l'assistante qui s'en charge....donc, pas de femme de ménage!!!
c'est inclus dans le salaire de l'assistante.
d'ailleurs, c'est un module qu'ils ont oubliés dans les centres de formation!!! lol !!

Utilisateur anonyme

17/09/2006 à 12h23

ah non nous on a eu en formation: ah le balayage humide!!! :))

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

17/09/2006 à 20h59

au smic et avec chèque TPE comme ça plus de paperesse inutile et contraignante à remplir

j'ai fais appel par le passé à une entreprise de nettoyage pour ne pas avoir de paperesse mais ça coûte quand même 20 à 40 % plus cher

LE BOUCHER

18/09/2006 à 00h51

Tornade Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour les malins, c'est l'assistante qui s'en
> charge....donc, pas de femme de ménage!!!

pas sur qu'ils soient si malins...

Utilisateur anonyme

18/09/2006 à 00h53

ah? Si elles font ça au lieu de leur boulot propre ok mais comme en général elles font ça en dehors des heures d'ouverture du cabinet..

moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

18/09/2006 à 00h56

je confirme, je fait le ménage du cab en dehors de mes heures de travail. (heures non payées)

Utilisateur anonyme

18/09/2006 à 00h57

alors là c'est de l'exploitation!! Comment justifie t'il le fait de ne pas te payer pendant ces heures là?

pitchoune

18/09/2006 à 01h02

Elle ne le justifie pas, c'est comme ça. Et puis c'est moi qui ait choisi de venir environ 3 heures au cab, en dehors de mes heures de travail pour faire le ménage à fond. j'ai pas le temps de fignoler le ménage pendant mes heures de travail.

cactus

18/09/2006 à 01h21

inclus ou pas dans les horaires de travail,payées ou non, perso moi je ne trouve pas normal de confier le ménage à nos assistantes.
C'est pas leur boulot, elles n'ont pas appris le métier d'assistante dentaire pour passer l'aspirateur!
vous trouveriez normal, vous,jeunes collaborateurs sortis tous frais de la fac, de faire le ménage de votre titulaire, même en augmentant le pourcentage des rétrocessions?

Ma femme de ménage est payée environ 10 euros net de l'heure, et déclarée.

pitchoune

18/09/2006 à 01h25

donc ta femme de ménage est mieux payée que moi.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

18/09/2006 à 01h28

pitchoune Ecrivait:
> Elle ne le justifie pas, c'est comme ça. Et puis
> c'est moi qui ait choisi de venir environ 3 heures
> au cab, en dehors de mes heures de travail pour
> faire le ménage à fond. j'ai pas le temps de
> fignoler le ménage pendant mes heures de travail.

Ouille!!! à mon avis, ton cas est désespéré!!!

;)

(smyley, bisous et tout!!)

cactus

18/09/2006 à 01h34

pitchoune Ecrivait:
> donc ta femme de ménage est mieux payée que moi.

donc mon assistante aussi.

pitchoune

18/09/2006 à 01h37

oui mais je trouve normal qu'une assistante ait un salaire horaire supérieure à celui d'une femme de ménage.

Oui rock, mon cas est désepéré, car en plus je suis extrêmement tatasse.

cactus

18/09/2006 à 01h42

pitchoune Ecrivait:
> donc ta femme de ménage est mieux payée que moi.

je précise: ma femme de ménage est mieux payée que toi, mais mon assistante est mieux payée que la femme de ménage. Et ça c'est normal! Là, Pitchoune je suis d'accord avec toi.

pitchoune

18/09/2006 à 01h48

c'était bien ainsi que je l'entendais, et je suis ravie que tu sois d'accord avec moi.

cactus

18/09/2006 à 01h53

alors pourquoi tu continues à le faire?

pitchoune

18/09/2006 à 01h58

le ménage ?
parce que je croyais que c'était comme ça que faisait l'ancienne AD. Puis d'un autre côté, je m'entends très bien avec ma prat. donc je vais pas plomber l'ambiance pour 3 heures de ménage.

cactus

18/09/2006 à 02h02

c'est sûr qu'elle doit bien s'entendre avec toi si tu lui fais le ménage gratos!!!

pitchoune

18/09/2006 à 02h07

ouais mais comme compensation, j'ai environ 7 à 8 semaines de vacances par an.(= 2 à 3 semaines non travaillées mais payées quand même)

cactus

18/09/2006 à 03h03

idem

Tornade

18/09/2006 à 10h25

pitchoune Ecrivait:
> le ménage ?
> parce que je croyais que c'était comme ça que
> faisait l'ancienne AD. Puis d'un autre côté, je
> m'entends très bien avec ma prat. donc je vais pas
> plomber l'ambiance pour 3 heures de ménage.

moi aussi, je n'ai pas envie de ma prendre la tête avec ça, en revanche, je précise que si j'ai besoin d'une heure par ci ou par là (pas souvent) ils me l'accordent.

Mais c'est vrai que parfois, le ménage, ça me pompe l'air sérieusement.(entre la maison et le boulot, on aurait du me geffer un aspirateur à la naissance, avec des serpillières au coudes, et un plumeau sur la tête.)

de plus, avant je pouvais le faire certaines matinées ou je n'avais ni l'un, l'autre mais aujourd'hui, ce n'est plus possible.

Je n'arrive plus à tout faire d'un coup alors, je suis aussi obligée de venir en dehors de mes horaires... ou sinon, ce ne peut pas être correct.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

18/09/2006 à 10h33

Pitchoune

Ce que tu fais ça porte un nom: travail au noir.
De plus, s'il t'arrive un problème de trajet en y allant en dehors de tes heures, ou si tu te casses une jambe DANS le cabinet, tu ne seras pas en accident de travail, ça te coûtera très cher, mais moins qu'à ta prat (elle peut même couler son cabinet sur un coup pareil).

Ok, tu ne veux pas plomber l'ambiance, mais tout travail mérite salaire et avantages qui en découlent. Et si tu as 2 ou 3 semaines de congés en plus dans l'année, ce ne doit pas être qu'à cause des heures de ménage gratos, à mon avis tu as d'autres qualités qu'elle récompense ainsi.

pitchoune

18/09/2006 à 12h36

rockblues
à vrai dire je n'avais jamais réfléchi à cet aspect des choses. l'ancienne AD venait le matin faire le ménage avant les consultations. je préfère le faire le soir après les consultations, plus de fond en comble le samedi après les consultations.
si j'ai le bonheur de te voir(par exemple à cap breton) je te narrerai comment j'ai trouvé cet emploi.(un gros coup de bol)

12