Cookie Consent byPrivacyPolicies.com2 cab pour une SELARL - Eugenol

2 cab pour une SELARL

pepe54

19/09/2006 à 14h53

Le conseil de l'ordre refuse la detention par une sule societe de deux cabinets dentaires.
Pourtant, je demande sans reponse l'article du code sur lequel ils appuyent leur decision.
A votre avis, est ce valable et quel est l'article.

rapetout

20/09/2006 à 08h56

est-ce qu'ils invoquent la notion de dentisterie itinérante ?

pepe54

20/09/2006 à 19h45

non, ils evoquent un article qui interdit de travailler dans deux SEL, ce qui pour eux veut dire que la SEL ne peut avoir deux lieu d'exercice. Chercher l'erreur !!!!

Logo1 esg2fi - Eugenol
Gérard De BRUYKER conseils

25/09/2006 à 20h51

Une organisation qui est légale même vis à vis du conseil de l'ordre, c'est d'être majoritaire et professionnel exerçant dans sa propre selarl, et de posséder 49% d'une autre selarl sans y être professionnel exerçant.
Le conseil de l'ordre luttera toujours contre ce qui peut être vu comme un objectif commercial, alors que bien souvent ce n'est qu'un moyen de survie d'une activité.

ELN

25/09/2006 à 23h46

Mais ou est passe mon post????
Avec les coordonnees de la personne qui maitrise le mieux le probleme a l'heure actuelle???????
Si Si, il a meme au moins un metre de dossier pour faire feu.....contre notre bon vieux conseil du desordre.

pepe54

26/09/2006 à 08h28

l'organisation avec deux societe, c'est ce qui m'ont oblige a faire.
Je pensais perso eviter la creation d'une seconde societe et "gerer" les deux cabinets avec une seule societe.
Pour le mail qui a disparu, j'ai eu le temps de le lire, mais je n'ai pa reussi ajoindre la personne pour l'instant
Merci

rapetout

26/09/2006 à 14h17

tu peux toujours centraliser la gestion des deux cabinets avec une seule personne qui se charge de la coordination des deux cabinets. c'est une solution de développement de carrière pour une assistante administrative sur qui tu peux te reposer complètement (en tout bien tout honneur, s'entend)

pepe54

02/10/2006 à 16h08

Centraliser la gestion, c'est deaj fait, mais je souhaiterai n'avoir qu'une comptabilite, et pouvoir facilement partager entre les 2 cabinets du materiel, ..., sans avoir de probleme d'assurance en cas de vol, de bris, etc.